Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Le 14 juin 2016 à 10:08:53 masturbologue a écrit :
zgeg : tu parler de l'école ou ma caserne ?

de l'école. Mais tu peux me dire la caserne aussi camarade :hap:

neko : oui à peu près après moi je suis arriver avec un très gros CV militaire donc je t'avoue que je pense que sa à beaucoup aider

J'espère que le gouvernement parlera de la fracture dans ce pays.

La haine de la France, porté par l'islam chez des personnes qui soit ne souhaite pas être français, ou par des français qui sont embobinés par cette religion.

l'école montluçont khey et toi t'es ou ?

Ils n'étaient pas armés, encore une fois il faut que honnêtes gens soient armés, H24 comme dans certains états des USA.

Il faut rétablir le port d'arme pour les citoyens respectueux de la loi.

Le 14 juin 2016 à 10:11:13 masturbologue a écrit :
neko : oui à peu près après moi je suis arriver avec un très gros CV militaire donc je t'avoue que je pense que sa à beaucoup aider

Oui j'imagine que ça aide bien :oui:

Il y en aura d'autres, déjà la liste des 8000 noms + Ramadan + euro.

L'auteur du meurtre a posté des photos du cadavre + vidéo de revendications sur facebook :(

Mp svp !!!

Le 14 juin 2016 à 10:07:27 Lebaltroukipu a écrit :
Tout sonne faux, le lieu , le nom du mec , les témoignages sur RMC,connu de la justice evidemment et abattu comme d'hab. Ca arrive le jour de la manif anti loi travail. Bref ca sent le false flag intégral.

ça y'est le complot, c'est hollande qui a ordonné l'exécution du gendarme c'est ça ?

Le 14 juin 2016 à 10:12:49 concealedcarry a écrit :
Ils n'étaient pas armés, encore une fois il faut que honnêtes gens soient armés, H24 comme dans certains états des USA.

Il faut rétablir le port d'arme pour les citoyens respectueux de la loi.

Clairement, la police comme le reste des forces ne peuvent pas protéger tous le monde, donc faut donner une chance à tous de pouvoir survivre, être armé ne devrait pas être un privilège de riche.

neko : :rire: enfoiré je t'aime aussi je préfère sa que voir des propos haineux :rire:

Le 14 juin 2016 à 10:12:17 masturbologue a écrit :
l'école montluçont khey et toi t'es ou ?

J'étais à Chaumont, je suis gm maintenant

Je viens de voir sur twitter qu'il y a des photos des victimes plus une vidéo avec l'enfant il. À fait un live facebook

L'auteur du meurtre a posté des photos du cadavre + vidéo de revendications sur facebook :(

Mp svp !!!

Le 14 juin 2016 à 10:13:10 JCVD75 a écrit :
Il y en aura d'autres, déjà la liste des 8000 noms + Ramadan + euro.

Ouais, en début de topic 5-20 pages t'as le tweet sur la liste et l'EI a dit que le ramadan sera ultra violent.

zgeg : t'as du boulot toi en se moment ça va pas trop compliqué ?
Donc c'était bien le voisin ou non ? :(

Le 14 juin 2016 à 10:14:09 Polyen a écrit :

Le 14 juin 2016 à 10:12:49 concealedcarry a écrit :
Ils n'étaient pas armés, encore une fois il faut que honnêtes gens soient armés, H24 comme dans certains états des USA.

Il faut rétablir le port d'arme pour les citoyens respectueux de la loi.

Clairement, la police comme le reste des forces ne peuvent pas protéger tous le monde, donc faut donner une chance à tous de pouvoir survivre, être armé ne devrait pas être un privilège de riche.

ça ne facilitera que la circulation des armes, les Etats-Unis l'ont encore prouvé, vous ne pouvez pas le prendre comme exemple :( Pour les policier, revoir la circulaire en question qui interdit de garder chez soi une arme plus de 48 heures sans activité, pourquoi pas ? Et encore, je doute que ça ait une réelle incidence.

Masturbologue... pour écrire aussi mal, avoir une gueule aussi grande et enfin être en Psig... tu dois être un putain de GA toi.

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 215