Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Le 14 juin 2016 à 09:26:40 ]Eltyrann0s[ a écrit :
Interdiction de la religion et tout seeait réglé :ok:

+1

Il a vraiment une sale gueule de bâtard le type. Il est mort ?

Pardon ? Dites moi que ce type est fou svp !!!

De 1 : je crois que la religion en a assez fait et va dont demander au gamin ce qu'il pense d'Allah dans 10 / 20 ans !!!

De 2 : "Bon vent aux parents" ? Pourquoi ? C'est justifié ce qu'il s'est produit peut-être ? C'est parce qu'ils étaient policiers ?

Faudrait peut-être la fermer dans des circonstances pareilles, et au passage, vu que la bonne foi est au rendez-vous, va donc adresser les sincères condoléances de Mr Allah aux membres des familles concernées !

-> tu parles à ton secondaire le petits bras ?

Putain la page 8, tout les rebeu du fofo réuni en mode

"alors les petit bras, c'est pas un terroriste c'est le voisin"

"les petit bras en sueurs"

Le 14 juin 2016 à 09:28:38 OuinOuinModo11 a écrit :

]Eltyrann0s[

14 juin 2016 à 09:26:40
Alerte
Interdiction de la religion et tout seeait réglé

Tu fais bien de dire la religion et non les religions car effectivement il n'y en qu'une qui est dangereuse pour la République et ses citoyens

Non, surtout pas ! Pour le moment oui...mais dans 500 ans ? on ne sait pas, les pays pourront avoir tous changer, les populations aussi, qui nous dit que c'est pas les chrétiens ou les bouddhistes qui vont causer un problème ? Tout de suite tu vas me dire non, mais le monde change plus que ce que l'on croit, le problème c'est TOUTES les religions.

]Eltyrann0s[
14 juin 2016 à 09:26:40
Alerte
Interdiction de la religion et tout seeait réglé

Les religieux ne vont pas respecter une lois :rire:

Fait résoudre le problème à la racine, il faut purifier cette communauté musulmane :ok:

Un futur Dexter le gamin [[sticker:p/1jnh]]
Toutes ces chances pour la France :hap:

Le 14 juin 2016 à 09:32:22 stanis_back a écrit :
Putain la page 8, tout les rebeu du fofo réuni en mode

"alors les petit bras, c'est pas un terroriste c'est le voisin"

"les petit bras en sueurs"

Ouais hein, j'adore lire depuis la première page et voir disparaitre leurs joies et leurs absences après confirmation que c'est bien un islamiste. :content:

Le top c'était sur BFM, le gros malaise au moment d'annoncer en direct que les policiers ont entendus heuuuuuu... ALLAH AKBAR, boum silence sur le plateau et le malaise de fou :rire:

Le 14 juin 2016 à 09:33:32 greenbirdo a écrit :
C'est quand même incroyable qu'après autant d'attentats d'abrutis pareils, les gens pensent que virer l'islam sera une solution :rire:

Ils prendront le bouddhisme après. Puis l'hindouisme. Puis toutes les autres religions qui y seront pas passées. :ok:

on ne change pas des cons, c'était pareil avec le catholicisme pendant toute la durée du moyen-âge, seule une séparation religion/politique effective ou une remontée considérable de la science et du savoir au Moyen-Orient pourraient (et avec peu de chances encore) détruire tout terrorisme se revendiquant de l'islam.

Bah non, interdire toutes les religions sauf le catholicisme, c'est historique et encore en l'encadrant bien entendu, ceux ne respectant pas la loi sur les religions subiront le bagne ou si par malchance y a plus de place bah peine de mort. :(

Le 14 juin 2016 à 09:31:53 viamobille a écrit :
Pardon ? Dites moi que ce type est fou svp !!!

De 1 : je crois que la religion en a assez fait et va dont demander au gamin ce qu'il pense d'Allah dans 10 / 20 ans !!!

De 2 : "Bon vent aux parents" ? Pourquoi ? C'est justifié ce qu'il s'est produit peut-être ? C'est parce qu'ils étaient policiers ?

Faudrait peut-être la fermer dans des circonstances pareilles, et au passage, vu que la bonne foi est au rendez-vous, va donc adresser les sincères condoléances de Mr Allah aux membres des familles concernées !

-> tu parles à ton secondaire le petits bras ?

Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce que ce mec a dit de choquant ?
Faut assumer au bout d'un moment hein. C'est comme le mec cette nuit à qui j'ai demandé 3 fois au nom du forum de rendre hommage aux victimes, et il a refusé.

Une remarque à faire Braquage93 :rire:
Qu'Allah aide l'enfant
Allah il se paluche sur lahomet et aicha 12 ans

Le 14 juin 2016 à 09:38:00 Brisefion a écrit :
Une remarque à faire Braquage93 :rire:

:rire:

Il a vite disparu dès qu'on a parlé de l'EI + ramadan + la liste des 800 noms etc. :rire:

Dès qu'on a eu l'afp reuters disant que des voisins ont entendus des propos d'islamiste, nous avons compris et hop plus de "bouhouhou les petit bras" :rire:

vous êtes tous des con au même niveau que se terroristes je suis gendarmes et quand je vous voit je demande pourquoi je suis gendarme :(

Les religions de base c'est le cancer de l'humanité hein, que ce soit les faux musulmans aujourd'hui ou encore les croisades des templiers à l'époque c'est une source à problème de manière générale :ok:

Le problème c'est pas les musulmans le problème c'est les dérives entraînées à chaque fois, faut vraiment être con pour tuer au nom d'une prétendue "divinité" ....

Bref les religieux au bûcher ras le cul des faibles d'esprit qui veulent trouver un sens dans leur vie misérable par le culte d'un être supérieur, ça me fais penser aux petites folles fan de Justin Bieber ..

Enfin bref, j'exagère un peu mes propos mais ça me tue de voir tout la haine et les problèmes que ça engendre ...

Braquag93 promu Hokage pour sa boule de ninja du siecle :rire:
Alors ça c'est une attaque terroriste, on est d'accord, mais l'attaque d'Orlando... non ?
Pourquoi Obama ? Parce que ça donnerait des points à Trump ?

Le 14 juin 2016 à 09:40:16 Polyen a écrit :

Le 14 juin 2016 à 09:38:00 Brisefion a écrit :
Une remarque à faire Braquage93 :rire:

:rire:

Il a vite disparu dès qu'on a parlé de l'EI + ramadan + la liste des 800 noms etc. :rire:

Dès qu'on a eu l'afp reuters disant que des voisins ont entendus des propos d'islamiste, nous avons compris et hop plus de "bouhouhou les petit bras" :rire:

Ce mec ca en est a son 20eme pseudo et depuis des mois il fait de l'apologie de terrorisme mais rien n'est fait pour l'arreter ,je suis :pf:

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 208