Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Putain la photo de la pauvre femme :-(
brisefion : oui pas du terro mais des pro terro ou autre fou qui déverse leur haines oui après se qu'il faut savoir si l'individu est armés et réplique leur d'une intervention si on peut le maîtriser parsque on a pas d'autres solutions on le fait sinon on se repli et on appel les troupe d'élite
Ah et l'idéologie et les faits, ça fait deux, la plupart du temps c'est du constat de drame, du ramassage de cadavre, protection zéro.

Quelles dérives zguegue ?

Tu fais un amalgame entre arme obtenue et dértenue illégalement, entre mains de criminels et arme obtenue et détenue légalement, par des citoyens respectueux de la loi.

ça n'a rien à voir, merci de ne pas me qualifier de racaille des cités et d'homme dangereux par sous entendu

Les forces de l'ordre arrive après la bataille en général, les primos intervenants sont les citoyens/victimes

Après je comprends que de ton point de vu de gendarme ça te fasse flipper que les gens fassent à toi puissent avoir une arme sur eux, mais fais bien la différence entre une racaille armée et un citoyen en regle qui porte une arme pour sa defense personnelle et celle des citoyens alentours

ulf : non pas de soucis j'écris très mal aussi donc un peu de ma faute :rire:
zgeg : oui d'ailleurs j'aimerais en faire partis mais pour l'instant j'attends un peu car mes caserne des sabres sont pas dans la région ou je veut être

Le 14 juin 2016 Ă  10:27:33 zguegue-froid a Ă©crit :

Le 14 juin 2016 Ă  10:25:07 Polyen a Ă©crit :

Le 14 juin 2016 Ă  10:23:40 zguegue-froid a Ă©crit :

Le 14 juin 2016 Ă  10:20:20 Polyen a Ă©crit :

Le 14 juin 2016 Ă  10:17:07 zguegue-froid a Ă©crit :

> Le 14 juin 2016 Ă  10:14:09 Polyen a Ă©crit :

>> Le 14 juin 2016 Ă  10:12:49 concealedcarry a Ă©crit :

> >Ils n'étaient pas armés, encore une fois il faut que honnêtes gens soient armés, H24 comme dans certains états des USA.

> >

> > Il faut rétablir le port d'arme pour les citoyens respectueux de la loi.

>

>

> Clairement, la police comme le reste des forces ne peuvent pas protéger tous le monde, donc faut donner une chance à tous de pouvoir survivre, être armé ne devrait pas être un privilège de riche.

ça ne facilitera que la circulation des armes, les Etats-Unis l'ont encore prouvé, vous ne pouvez pas le prendre comme exemple :( Pour les policier, revoir la circulaire en question qui interdit de garder chez soi une arme plus de 48 heures sans activité, pourquoi pas ? Et encore, je doute que ça ait une réelle incidence.

C'est des excuses comme je l'avais déjà expliqué encore une fois, le problème est idéologique, psy etc rien à voir avec les armes, dans ce cas là interdisons la voiture, les couteaux etc... Bref une vilaine facilité, une mesure de lâche et une privation de la sécurité.

Vous ne pouvez pas tous nous protéger alors nous devons avoir le droit de pouvoir nous protéger.

Et bien notre idéologie française nous dit que si. La révision du port d'arme entrainerait assurément des dérives et ces dérives auront des conséquences très importantes. Y a assez d'armes qui circulent dans les cités, pas besoin d'en faciliter l'acquisition.

Il y a eu moins de mort sous la législation la plus souple qu'en 5 ans depuis les années 2000 Bravo belle exemple. :rire:

On vit aussi une époque particulière. Moi je suis contre.

Ah non non ! vous ne pouvez pas utiliser les chiffres comme ça vous arrange, de plus je rappel que peu importe la législation, tu veux faire des conneries t'achète tes armes à l'Est, des armes noir, tu vas pas t'enregistrer.

En qu'elle honneur un honnête citoyen avec un dossier clean n'aurait pas le droit à un fusil d'assaut ? (enregistré et à la maison)

Le 13 juin 2016 Ă  22:28:24 concealedcarry a Ă©crit :
[ALERTE]

â—Ź ALERTE #Magnanville L'auteur se revendiquerait de l'#EI. A confirmer. (info Actu17 / photo @sozDraken)

https://www.facebook.com/Actu17/photos/a.643753798978684.1073741829.584613241559407/1143995162287876/?type=3&theater

● ALERTE Le domicile de l'officier de police assassiné est à ‪#‎Magnanville‬ (78). L'auteur retiendrait sa femme et ses enfants.

â–şInfo Ă  suivre en direct sur Actu17.

lol

ils sont chaud les muslim https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725376-img7.png

Putain il a Ă©gorger la femme

Le 14 juin 2016 Ă  10:28:14 concealedcarry a Ă©crit :
Quelles dérives zguegue ?

Tu fais un amalgame entre arme obtenue et dértenue illégalement, entre mains de criminels et arme obtenue et détenue légalement, par des citoyens respectueux de la loi.

ça n'a rien à voir, merci de ne pas me qualifier de racaille des cités et d'homme dangereux par sous entendu

Les forces de l'ordre arrive après la bataille en général, les primos intervenants sont les citoyens/victimes

Après je comprends que de ton point de vu de gendarme ça te fasse flipper que les gens fassent à toi puissent avoir une arme sur eux, mais fais bien la différence entre une racaille armée et un citoyen en regle qui porte une arme pour sa defense personnelle et celle des citoyens alentours

+1

C'est arriver a 100m de la maison de Sinik
Oui avec un pauvre bouclier balistique que les PI ont depuis toujours et des UMP avec aide à la visée.
Mais la on parle de Psig ou se trouve masturbator apparemlent, pas de Sabre.

Le 14 juin 2016 Ă  10:28:14 concealedcarry a Ă©crit :
Quelles dérives zguegue ?

Tu fais un amalgame entre arme obtenue et dértenue illégalement, entre mains de criminels et arme obtenue et détenue légalement, par des citoyens respectueux de la loi.

ça n'a rien à voir, merci de ne pas me qualifier de racaille des cités et d'homme dangereux par sous entendu

Les forces de l'ordre arrive après la bataille en général, les primos intervenants sont les citoyens/victimes

Après je comprends que de ton point de vu de gendarme ça te fasse flipper que les gens fassent à toi puissent avoir une arme sur eux, mais fais bien la différence entre une racaille armée et un citoyen en regle qui porte une arme pour sa defense personnelle et celle des citoyens alentours

Un criminel en devenir peut parfaitement se faire passer pour un citoyen en règle. Quand on voit le mode d'action de la plupart de ces islamiste, ce n'est que discrétion, dissimulation. Alors, oui, j'ai peur que ça facilite l'accès aux armes à des mecs comme ça. Ce sera 1 pour 10 000 mecs honnêtes mais ce 1 peut faire très mal.

Le 14 juin 2016 Ă  10:30:32 CimerchefPut1 a Ă©crit :
Les types qui veulent voir la vidéos :pf:

Oui c'est mieux de ne rien montrer, comme ça les gens oublient plus vite :)

moi j'ai été formé à la g36 pas de ump et puis après osef des moyen j'ai connu des zones de combat plus rude si il faut foncer dans un bourbier pour sauvé des vie j'y vais avec mon sig le plus important ses pas nous

"Condamné en France en 2013 à 3 ans de prison. Libéré en 2013..."

Ben voyons...

La vidéo est très triste on voit l'enfant assis sur le canapé la maman égorgé et l'autre débile parlé

Le 14 juin 2016 Ă  10:41:18 Vaisseau2012 a Ă©crit :
La vidéo est très triste on voit l'enfant assis sur le canapé la maman égorgé et l'autre débile parlé

t'es quel genre de mec pour rechercher cette vidéos et la visionner ? :malade:

Le 14 juin 2016 Ă  10:33:05 zguegue-froid a Ă©crit :

Le 14 juin 2016 Ă  10:28:14 concealedcarry a Ă©crit :
Quelles dérives zguegue ?

Tu fais un amalgame entre arme obtenue et dértenue illégalement, entre mains de criminels et arme obtenue et détenue légalement, par des citoyens respectueux de la loi.

ça n'a rien à voir, merci de ne pas me qualifier de racaille des cités et d'homme dangereux par sous entendu

Les forces de l'ordre arrive après la bataille en général, les primos intervenants sont les citoyens/victimes

Après je comprends que de ton point de vu de gendarme ça te fasse flipper que les gens fassent à toi puissent avoir une arme sur eux, mais fais bien la différence entre une racaille armée et un citoyen en regle qui porte une arme pour sa defense personnelle et celle des citoyens alentours

Un criminel en devenir peut parfaitement se faire passer pour un citoyen en règle. Quand on voit le mode d'action de la plupart de ces islamiste, ce n'est que discrétion, dissimulation. Alors, oui, j'ai peur que ça facilite l'accès aux armes à des mecs comme ça. Ce sera 1 pour 10 000 mecs honnêtes mais ce 1 peut faire très mal.

Présenté comme ça oui, mais en réalité non.

Cela prend beaucoup plus de temps, et il faut être 100% clean déjà. Ils ont plus vite fait de se chopper une kalash dans la cité du coin ou de les importer illégalement depuis les pays de l'est.

Je pense que tu n'es pas au courant des procédures et démarches à faire pour obtenir une arme légalement en France, sinon tu ne dirais pas ça. (on ne peut pas tout savoir mais au moins merci de ne pas affirmer des choses erronées...)

Catégorie C = arme à verrou en 22LR par exemple, fusil à pompe. Il faut une licence de tir.
Catégorie B = arme de poing, arme semi-automatique. Il faut 6 mois d'ancienneté dans le club de tir, 3 tirs de contrôle espacés de deux mois, la validation de la fédération et la validation du président du club. Ensuite il faut faire une demande en prefecture qui prend plusieurs mois en général. Enquete de moralité.

Jamais l'autorisation serait accordé à un gars louche ou de cité d'avoir une arme de cat B, et la cat C tu fais pas une tuerie de masse avec ça, l'arme est automatiquement déclarée en pref.

Ton argument ne tient pas, pas de souci c'est normal quand on ne connait pas le sujet. Je réponds et j'explique souvent ces choses là sur le forum. Halte à la désinformation. Si tu as des questions je suis pret a y répondre

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 Ă  22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 111