Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Il a quand même eu le temps de faire une vidéo de 13 min l'enfoire.

Le 14 juin 2016 à 09:40:56 masturbologue a écrit :
vous êtes tous des con au même niveau que se terroristes je suis gendarmes et quand je vous voit je demande pourquoi je suis gendarme :(

T'es un petit bras du pouvoir, on sait qu'il y a des traitres dans les forces de notre pays. :)

Le 14 juin 2016 à 09:40:56 masturbologue a écrit :
vous êtes tous des con au même niveau que se terroristes je suis gendarmes et quand je vous voit je demande pourquoi je suis gendarme :(

Belle orthographe pour un gendarme, quand tu rédige un procès verbal ça doit être magnifique :rire:

kalishy : je suis mobile je suis fatigué pars que j'ai passer ma nuit à surveillé vos petit cul tappete à dormir bien tranquillement dans vos chambres

Le 14 juin 2016 à 09:41:21 Brisefion a écrit :
Braquag93 promu Hokage pour sa boule de ninja du siecle :rire:

Ses techniques :

Pls no jutsu

"Oh non encore un "censure" no jutsu

"Sans les blancs ils ne seraient pas devenu terroriste" no jutsu

"c'est la faute des autres !" no jutsu :rire:

je suis en psig je connais pas la paperasse mais venir arrêter des petit bras sueur pour des propos haineux sa je connaît bien " si ou plaît mr j'ai rien fais :snif: " bande de faibles vous êtes fort que dans votre chambres 0 :rire:

Le 14 juin 2016 à 09:45:58 masturbologue a écrit :
kalishy : je suis mobile je suis fatigué pars que j'ai passer ma nuit à surveillé vos petit cul tappete à dormir bien tranquillement dans vos chambres

Woah bel exemple d’analphabétisation du fançais moyen.

Le 14 juin 2016 à 09:45:58 masturbologue a écrit :
kalishy : je suis mobile je suis fatigué pars que j'ai passer ma nuit à surveillé vos petit cul tappete à dormir bien tranquillement dans vos chambres

C'est comme ça qu'un gendarmes parle à ses compatriotes ? C'est quoi cette mentalité de traitre, en plus tu utilise une injure homophobe, bah bravo...

Vous savez juste gazer des enfants dans des poussettes et vous soumettre à l'absurdité du pouvoir pour une augmentation de salaire, je ne suis pas dupe comme la plupart, votre loyauté et votre grand sens de l'honneur n'est que du vent.

Le 14 juin 2016 à 09:47:40 masturbologue a écrit :
je suis en psig je connais pas la paperasse mais venir arrêter des petit bras sueur pour des propos haineux sa je connaît bien " si ou plaît mr j'ai rien fais :snif: " bande de faibles vous êtes fort que dans votre chambres 0 :rire:

Et les terroristes tu les arrêtes quand ?

Le 14 juin 2016 à 09:49:36 ThePaleEmperor a écrit :

Le 14 juin 2016 à 09:47:40 masturbologue a écrit :
je suis en psig je connais pas la paperasse mais venir arrêter des petit bras sueur pour des propos haineux sa je connaît bien " si ou plaît mr j'ai rien fais :snif: " bande de faibles vous êtes fort que dans votre chambres 0 :rire:

Et les terroristes tu les arrêtes quand ?

Bah non c'est contre le peuple, ils préfèrent protester pour une augmentation de salaire ou pleurnicher pour ça que de se plaindre de l'inaction et de leurs hiérarchie vendu.

Les forces de notre pays sont à mettre du même coté que les terroristes. :)

Le 14 juin 2016 à 09:45:58 masturbologue a écrit :
kalishy : je suis mobile je suis fatigué pars que j'ai passer ma nuit à surveillé vos petit cul tappete à dormir bien tranquillement dans vos chambres

personne t'a forcé à signer pour servir de chair à canon, hein :sarcastic:

"je me demande pourquoi je fais gendarme en vous voyant" mais :rire: le mec se prend pour qui ???

Acte revendiqué par l'Etat Insensé satanique dont les auteurs sont plus connus des services de police que par les mosquées.

Cyber collègue :rire:

Gérard 56 ans attends la retraite patiemment au chaud avec le café :rire:

Ça doit être beau tiens les services infos de la police nationale :rire:

CYBER COLLÈGUE

j'ai 25 ans et depuis mais 18 ans je combat le terrorismes 5 ans dans l'armée et 2 ans en gendarmes le jours ou vous aurez mais faits d'armes on en reparle les "fameux patriote " :rire:

Le 14 juin 2016 à 09:48:02 greenbirdo a écrit :
Les religions en elles-mêmes ne sont pas toutes arriérées. C'est simplement ce que certaines personnes en font et pour quelles raisons elles les utilisent qui est arriéré.

Il suffit de lire les textes religieux, je n'ai jamais vu une seule ligne ordonnant de tuer explicitement les infidèles/mécréants/autres au nom de Dieu/YHWH/Allah, quasiment à chaque fois dans le cas du coran c'était "Allah leur appliquera sa sentence, ils goûteront au supplice de la Géhenne."

Si quelqu'un me trouve un contre-exemple, qu'il vienne avec la sourate et le verset je l'attends de pied ferme [[sticker:p/1kki]]

Tout de même, le seul côté positif des religions c'est le développement personnel, devenir meilleur. Autrement dit on pourrait remplacer tous les livres religieux de la terre par "l'art de la méditation' de Matthieu Ricard, un bouquin de même pas 100 pages, et bim, les bons côtés restent (spiritualité, esprit sain, développement personnel, compassion, don de soit) et toutes les merdes dégagent.

Voilà la solution que je propose [[sticker:p/1kki]]

bon mec par contre faut que t'apprennes à faire la différence entre mes et mais
toujours là ce topic ? :(
les modos attendent quoi pour le supprimer, c'est un regroupement de déchets :(

Le 14 juin 2016 à 09:54:59 masturbologue a écrit :
j'ai 25 ans et depuis mais 18 ans je combat le terrorismes 5 ans dans l'armée et 2 ans en gendarmes le jours ou vous aurez mais faits d'armes on en reparle les "fameux patriote " :rire:

T'es turc non ?

Le 14 juin 2016 à 09:54:59 masturbologue a écrit :
j'ai 25 ans et depuis mais 18 ans je combat le terrorismes 5 ans dans l'armée et 2 ans en gendarmes le jours ou vous aurez mais faits d'armes on en reparle les "fameux patriote " :rire:

mais on s'en bat les couilles mec si t'avais un peu de fierté tu t'en gargariserais pas sur un forum.
T'as pas de cervelle tu jouais à call of t'étais la cible type de l'armée, allez, au casse-pipe !
y a vraiment pas de quoi être fier mec, t'es pas patriote, t'es juste un mongole qui s'est bien fait baiser.

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 214