Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Le mec est militaire et s'appelle masturbologue :rire:

Tu crois qu'il y a 50 ans les gendarmes se donnaient ce genre de surnom de gamins :rire:?

Et c'est sensé assurer ma sécurité alors que ça ne connaît même pas les rudiments de l'orthographe :rire:

Allez va dormir le fonctionnaire

polyen : je suis pas le seul gendarmes ici comment tu crois plein de forumeur passe au tribunal on est bien plus que vous croyez ici
La faute aux cosmopolites . Les musulmans n'ont rien a se reprocher ou presque .

Le 14 juin 2016 à 09:41:03 Poemes a écrit :
Les religions de base c'est le cancer de l'humanité hein, que ce soit les faux musulmans aujourd'hui ou encore les croisades des templiers à l'époque c'est une source à problème de manière générale :ok:

Le problème c'est pas les musulmans le problème c'est les dérives entraînées à chaque fois, faut vraiment être con pour tuer au nom d'une prétendue "divinité" ....

Bref les religieux au bûcher ras le cul des faibles d'esprit qui veulent trouver un sens dans leur vie misérable par le culte d'un être supérieur, ça me fais penser aux petites folles fan de Justin Bieber ..

Enfin bref, j'exagère un peu mes propos mais ça me tue de voir tout la haine et les problèmes que ça engendre ...

pour quelqun qui est" tué "par la haine je te trouve bien haineux contre la religions.
il y a des milliard de gens pratiquant leurs religions sans poser de probleme.
le probleme est la déformation de celle ci par des gourou encouragé par certaine puissance pour leurs intérets. notamment les états unis qui n'ont cessé de faire prospérer cette idéologie islamiste radical ultra violente partout dans le monde on a pour exemple l'afghanistan et leurs aide inconditionelle au" moudjhadine" qui ne sont que des arrièrés islamlistes égorgeur qui on servie a détruire un pays en pleine essor dans les années 80 et sa continue maintenant encore en syrie .

renseigne toi bien sur le psig avant dire n'importe koi tu crois qu'en un mec dis qu'il veut se faire sauter ou suicider avec une armes qui y vas ?

Le 14 juin 2016 à 09:56:32 papy_yugo a écrit :

Le 14 juin 2016 à 09:54:59 masturbologue a écrit :
j'ai 25 ans et depuis mais 18 ans je combat le terrorismes 5 ans dans l'armée et 2 ans en gendarmes le jours ou vous aurez mais faits d'armes on en reparle les "fameux patriote " :rire:

mais on s'en bat les couilles mec si t'avais un peu de fierté tu t'en gargariserais pas sur un forum.
T'as pas de cervelle tu jouais à call of t'étais la cible type de l'armée, allez, au casse-pipe !
y a vraiment pas de quoi être fier mec, t'es pas patriote, t'es juste un mongole qui s'est bien fait baiser.

Bien résumé, maintenant c'est un petit bras du pouvoir. :(

Le 14 juin 2016 à 09:48:02 greenbirdo a écrit :
Les religions en elles-mêmes ne sont pas toutes arriérées. C'est simplement ce que certaines personnes en font et pour quelles raisons elles les utilisent qui est arriéré.

Il suffit de lire les textes religieux, je n'ai jamais vu une seule ligne ordonnant de tuer explicitement les infidèles/mécréants/autres au nom de Dieu/YHWH/Allah, quasiment à chaque fois dans le cas du coran c'était "Allah leur appliquera sa sentence, ils goûteront au supplice de la Géhenne."

Si quelqu'un me trouve un contre-exemple, qu'il vienne avec la sourate et le verset je l'attends de pied ferme [[sticker:p/1kki]]

Les exemples sont utra-nombreux.

D'autre part, dans le sunnisme majoritaire, ce qui fait force de loi, c'est :

- Le Coran en premier, sans compter les versets abrogés (versets tolérants, qui sont donc sans valeur).

- Les hadiths en second, Mahomet étant le modèle à suivre pour tout musulman.

- Le consensus en troisième.

Le djihad, offensif et militaire, est compris dans les versets abrogeant du Coran, dans les faits et gestes de Mahomet (hadiths) et fait largement consensus parmi les érudits musulmans.

Le 14 juin 2016 à 09:55:28 RektetRouky a écrit :

Le 14 juin 2016 à 09:48:02 greenbirdo a écrit :
Les religions en elles-mêmes ne sont pas toutes arriérées. C'est simplement ce que certaines personnes en font et pour quelles raisons elles les utilisent qui est arriéré.

Il suffit de lire les textes religieux, je n'ai jamais vu une seule ligne ordonnant de tuer explicitement les infidèles/mécréants/autres au nom de Dieu/YHWH/Allah, quasiment à chaque fois dans le cas du coran c'était "Allah leur appliquera sa sentence, ils goûteront au supplice de la Géhenne."

Si quelqu'un me trouve un contre-exemple, qu'il vienne avec la sourate et le verset je l'attends de pied ferme [[sticker:p/1kki]]

Tout de même, le seul côté positif des religions c'est le développement personnel, devenir meilleur. Autrement dit on pourrait remplacer tous les livres religieux de la terre par "l'art de la méditation' de Matthieu Ricard, un bouquin de même pas 100 pages, et bim, les bons côtés restent (spiritualité, esprit sain, développement personnel, compassion, don de soit) et toutes les merdes dégagent.

Voilà la solution que je propose [[sticker:p/1kki]]

Ce serait supprimer la prière, le jeune, l’aumône etc...En fait je crois que vous comprenez pas que nous musulmans ne vivons pas pour notre vivant sur terre mais pour celui au paradis.

Masturbologue "mais"
Casse toi sérieux :pf:

Hé les cyber collègues !

Calmez votre frère là. :rire:

Gérard Larcher sur BFM cette tronche [[sticker:p/1jne]]
Je crois surtout que vous vivez au moyen âge :oui:
Une fois de plus, le problème est issu de la religion :)
Il est déter le gendarme.
Bon alors ça c'est fini comment l'histoire?
Masturbologue le gendarme :rire:
Rien de nouveau les gars ?

Le 14 juin 2016 à 10:01:26 papy_yugo a écrit :
Masturbologue le gendarme :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465891371-arrestation.jpg

[[sticker:p/1jnh]]

Le 14 juin 2016 à 09:58:59 Shooti a écrit :

Le 14 juin 2016 à 09:55:28 RektetRouky a écrit :

Le 14 juin 2016 à 09:48:02 greenbirdo a écrit :
Les religions en elles-mêmes ne sont pas toutes arriérées. C'est simplement ce que certaines personnes en font et pour quelles raisons elles les utilisent qui est arriéré.

Il suffit de lire les textes religieux, je n'ai jamais vu une seule ligne ordonnant de tuer explicitement les infidèles/mécréants/autres au nom de Dieu/YHWH/Allah, quasiment à chaque fois dans le cas du coran c'était "Allah leur appliquera sa sentence, ils goûteront au supplice de la Géhenne."

Si quelqu'un me trouve un contre-exemple, qu'il vienne avec la sourate et le verset je l'attends de pied ferme [[sticker:p/1kki]]

Tout de même, le seul côté positif des religions c'est le développement personnel, devenir meilleur. Autrement dit on pourrait remplacer tous les livres religieux de la terre par "l'art de la méditation' de Matthieu Ricard, un bouquin de même pas 100 pages, et bim, les bons côtés restent (spiritualité, esprit sain, développement personnel, compassion, don de soit) et toutes les merdes dégagent.

Voilà la solution que je propose [[sticker:p/1kki]]

Ce serait supprimer la prière, le jeune, l’aumône etc...En fait je crois que vous comprenez pas que nous musulmans ne vivons pas pour notre vivant sur terre mais pour celui au paradis.

Paradis créé par les hommes en tant qu'espoir. C'est triste à dire mais il faut bien évoluer hein, je comprends que vous vouliez garder ça mais tout de même il y a bien trop de risques de dérives et de guerres pour justifier les religions...
Bref moi j'en ai marre de toute ça.. à +

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 215