Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Les reubeux calmez vos frères svp

Le 14 juin 2016 à 09:17:16 Giste a écrit :

Le 14 juin 2016 à 09:07:57 Matricule77 a écrit :
J'ai pas suivi. Origine de l'agresseur svp ? meme si j'ai ma petite idée

Larossi Abballa ,attentat revendiqué par Ei

Et il s'est passé quoi ? J'ai pas suivi non plus, need résumé en une phrase svp.

Il aurait tue la femme avant le mari apparemment. D'où la photo assez rapidement.

C'est une idéologie, mais aussi une "civilisation islamiste" qui nous cause des problèmes...

-> ah bon pourtant une partie de la population russe est musulmane et Poutine fait construire la plus grande mosquée :) et dans le même temps combat le fameux l'ei

A mon avis c'est aux personnes manipulées qu'il faudrait apporter de l'aide :)

Le 14 juin 2016 à 09:19:49 Zemelek a écrit :
Il aurait tue la femme avant le mari apparemment. D'où la photo assez rapidement.

mais quelle photo ?

Comme d'hab, ouin ouin padamalgam, c'est pas un religieux c'est un fou, généralisez pas, blabla.

Allé, on se voit au prochain attentat pour répéter les mêmes choses, encore, encore et encore :)

Quand y'aura plus personne à tuer, quand y'aura plus une sortie à faire sans crainte, quand la Police en sera revenu à ne plus pouvoir faire confiance à son propre gouvernement pour la protéger (oh wait c'est déjà le cas mdr) on pourra se dire qu'au moins, on a écouté les biens pensants qui nous ont donnés les bons conseils pour laisser la France sombrer sans agir.

Ce pays a aucun avenir, c'est vraiment désespérant.

Le 14 juin 2016 à 09:05:14 AlgerByNight a écrit :
Qu'Allah prenne soin de l'enfant

Bon vent aux parents, c'est horrible.

Pardon ? Dites moi que ce type est fou svp !!!

De 1 : je crois que la religion en a assez fait et va dont demander au gamin ce qu'il pense d'Allah dans 10 / 20 ans !!!

De 2 : "Bon vent aux parents" ? Pourquoi ? C'est justifié ce qu'il s'est produit peut-être ? C'est parce qu'ils étaient policiers ?

Faudrait peut-être la fermer dans des circonstances pareilles, et au passage, vu que la bonne foi est au rendez-vous, va donc adresser les sincères condoléances de Mr Allah aux membres des familles concernées !

Le 14 juin 2016 à 09:19:49 Zemelek a écrit :
Il aurait tue la femme avant le mari apparemment. D'où la photo assez rapidement.

? Pourtant c'est dans la rue qu'il a tué le mec puis retranché dans la maison

Explications ou le meurtrier invite à tuer des fonctionnaires et des rappeurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465888860-iphone-image-06-14-2016.jpg

Photo du fdp

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465888926-iphone-image-06-14-2016.jpg

Le 14 juin 2016 à 09:18:30 RektetRouky a écrit :
Nan mais sérieux, je tiens quand même à rappeler qu'on est en 2016, on observe les astres à des centaines de milliers d'années lumières, on peut rendre la vue à certains aveugles, créer des robots, des organes artificiels, bientôt une tour d'1 km de haut, et là, en 2016, on est toujours plombés par ces conneries de religions.

Au lieu de s'occuper du réchauffement climatique ou de la faim dans le monde, on doit s'occuper de ces conneries, parce que les humains sont assez faibles pour croire en un vieux mec qui vole sur un nuage dans le ciel. (je caricature mais en gros c'est ça) :pf:

Nous sommes vraiment pathétiques.

Qu'Allah s'occupe de nous.

Comme disait Coluche :

Alors Dieu il a qu'à s'occuper, dans c'cas là moi j'crois en Dieu, si on m'emmerde avecc la guerre, j'crois en Dieu !
C'est Dieu qui s'occupe de tout.
Ah, moi, je sais pas, euh, il est pas là, en c'moment, Dieu...
J'm'excuse, hein, ça m'aurait fait plaisir !
Il aurait pu nous défendre, il aurait dit deux mots, il vous aurait répondu lui-même, mais il est pas, là.

https://youtu.be/oRkLjhC4uEk?t=3m41s

Le 14 juin 2016 à 09:20:08 viamobille a écrit :
C'est une idéologie, mais aussi une "civilisation islamiste" qui nous cause des problèmes...

-> ah bon pourtant une partie de la population russe est musulmane et Poutine fait construire la plus grande mosquée :) et dans le même temps combat le fameux l'ei

A mon avis c'est aux personnes manipulées qu'il faudrait apporter de l'aide :)

C'est pas aux gens manipuler qu'il faut s'occuper, mais des manipulateurs :ok:

C'est pourquoi je parle de séparer tout les musulmans des autres communautés en attendant de résoudre ce problème, puisqu'on y ne peut pas voir la différence entre les bons et les pourries...

Et le petit qui se fera traité de petit bras a l'école car il aura la haine... c'est ça la France.
Le monde qui raconte n'importe quoi :ouch: celui qui crie au fn vite tu crois qu'elle va faire quoi ? à part finir de démolir la france et de virer tout le monde .
Sortir de l'europe et toute ces connerie .
Ensuite c'est une minorité qui fait ça et qui crie c'est la religion qui veut ça que la religion de base c'est un signe d'espoir qu'il y a mieux après .
Je connais pas pour la religion des musulmans mais ça doit être pareil .
Non d'abord dans la maison il a tue la femme avant que le mari rentre puis après devant le logement quand le mari rentre. Enfin ils disent ca sur bfm.

Le 14 juin 2016 à 09:23:31 stanis_back a écrit :
Explications ou le meurtrier invite à tuer des fonctionnaires et des rappeurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465888860-iphone-image-06-14-2016.jpg

Photo du fdp

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465888926-iphone-image-06-14-2016.jpg

Dans les pages 8-16 environ j'avais posté le lien d'un twt où il y a la fameuse liste des 800 noms, adresse etc (elle est flouté) mais dès le début avec d'autres nous ne doutions pas que c'était un islamiste.

Interdiction de la religion et tout seeait réglé :ok:

Le 14 juin 2016 à 09:05:14 AlgerByNight a écrit :

Qu'Allah prenne soin de l'enfant
Bon vent aux parents, c'est horrible.

Le mec ose ramener son alla à la noix alors que l'autre fdp a tué ce couple au nom de ton fameux alla....
Vous n'avez vraiment honte de rien :honte:

]Eltyrann0s[

14 juin 2016 à 09:26:40
Alerte
Interdiction de la religion et tout seeait réglé

Tu fais bien de dire la religion et non les religions car effectivement il n'y en qu'une qui est dangereuse pour la République et ses citoyens

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 298