Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Le 14 juin 2016 à 08:43:34 Felipe-Massa-77 a écrit :
Un résumé les gars ? [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Religion de paix et d'amour qui montre son talent en période de ramadan

Alors ils sont où les fdp qui rabâchaient "petits bras" sans arrêt en nous faisant croire que c'était pas du terrorisme sous prétexte de prudence intellectuelle. Bande d'abrutis si vous aviez un cerveau vous auriez compris direct (on agresse pas un commandant de police et sa femme par vengeance dans un pays civilisé). Je pèse mes mots, c'est à cause de couilles molles comme vous que la France sombre, mais peu importe, je sais que la majorité silencieuse est là, encore anesthésiée certes. Le réveil sera douloureux pour le bon français, il sera sanglant pour les traîtres.
À mon avis c'était plutôt une sorte de vengeance contre la police
Preuve qu'il allait à la mosquée assidûment et faisait le ramadan pieusement ? Aller bisou
C'est horrible pour le gosse. Direction l'orphelinat :-(

Le 14 juin 2016 à 09:00:56 Co_Sang a écrit :
C'est horrible pour le gosse. Direction l'orphelinat :-(

Il a forcément des oncles/tantes/cousins/grand parents je pense :hap:

papoop
14 juin 2016 à 08:28:51
Alerte
Notre cher président en cellule de crise pour nous sauver des méchants terroristes. Il va prendre une décision capitale !

-> créer des camps d'internement pour enfermer toute personne sans distinction :)

Mais bon pour les migrants ya pas de sous pour les recevoir dignement :hap:

Qu'Allah prenne soin de l'enfant

Bon vent aux parents, c'est horrible.

Le 14 juin 2016 à 09:05:14 AlgerByNight a écrit :
Qu'Allah prenne soin de l'enfant

Bon vent aux parents, c'est horrible.

Ses parents sont morts ils ne vont nul part, j’interdis à ton Allah qui n'existe pas de d'approcher cet enfant de la France.

J'ai pas suivi. Origine de l'agresseur svp ? meme si j'ai ma petite idée
Tout comme à une époque l'état a trouvé les moyens de lutter contre l'église, je pense qu'il est nécessaire de lutter contre l'islam en l'interdisant en France et pas que l'islam finalement, le judaïsme, le bouddhisme et autres cultes.
La gauche nous mène a notre perte :(

Le 14 juin 2016 à 09:05:14 AlgerByNight a écrit :
Qu'Allah prenne soin de l'enfant

Bon vent aux parents, c'est horrible.

C'est une blague j'espère ? Allah a aucun droit pour prendre soin de cet enfant, il a juste le droit de la fermer. Ce sera déjà bien heureux si le gamin ne devient pas complètement taré.

Et les parents comme la dit mon vdd ne vont nulle part, il vont pas au paradis ou à une autre de ces conneries, ils sont morts d'une manière horrible en protégeant leur gamin, en pensant l'un à l'autre en sachant qu'ils se reverront plus jamais, ce qui est le cas. C'est fini pour eux, épargne nous ce genre de conneries.

Apparemment le meurtrier aurait fait un live facebook ou on voit l'enfant... quelqu'un aurait le lien (seulement si il n'y a rien de choquant visuellement sinon j'en veux pas)

Le 14 juin 2016 à 09:12:34 Csamy81 a écrit :
Apparemment le meurtrier aurait fait un live facebook ou on voit l'enfant... quelqu'un aurait le lien (seulement si il n'y a rien de choquant visuellement sinon j'en veux pas)

aussi l'histoire de la photo

Le 14 juin 2016 à 09:12:34 Csamy81 a écrit :
Apparemment le meurtrier aurait fait un live facebook ou on voit l'enfant... quelqu'un aurait le lien (seulement si il n'y a rien de choquant visuellement sinon j'en veux pas)

...

:(

Reprend la vidéo et mets en message à l'intention des bisounours, demain ça sera vos enfants, ne bougez pas et il en sera ainsi.

Le 14 juin 2016 à 09:05:14 AlgerByNight a écrit :
Qu'Allah prenne soin de l'enfant

Bon vent aux parents, c'est horrible.

Ferme la le naïf. Tu peux croire en ce que tu veux, mais la c'est totalement déplacé, voir irrespectueux. Tu garde tes pensées pour toi dans ce genre de cas. Tu vas pas aller faire une prière coranique sur les traces des attentats du Bataclan sous prétexte "moi j'ai un gentil dieu"...

Le 14 juin 2016 à 09:07:57 Matricule77 a écrit :
J'ai pas suivi. Origine de l'agresseur svp ? meme si j'ai ma petite idée

Larossi Abballa ,attentat revendiqué par Ei

Nan mais sérieux, je tiens quand même à rappeler qu'on est en 2016, on observe les astres à des centaines de milliers d'années lumières, on peut rendre la vue à certains aveugles, créer des robots, des organes artificiels, bientôt une tour d'1 km de haut, et là, en 2016, on est toujours plombés par ces conneries de religions.

Au lieu de s'occuper du réchauffement climatique ou de la faim dans le monde, on doit s'occuper de ces conneries, parce que les humains sont assez faibles pour croire en un vieux mec qui vole sur un nuage dans le ciel. (je caricature mais en gros c'est ça) :pf:

Nous sommes vraiment pathétiques.

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 275