Topic de Topgearuk :

Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"

Et lui, il a surtout pas cédé au chantage médiatique puant[[sticker:p/1kki]]
Qu'il est con ce mec

https://twitter.com/fmboudet/status/737772635472416768

Benzema qui raconte que toute l'histoire de la sextape avec Valbuena est inventé, quel enfoiré

Le 01 juin 2016 à 00:30:57 chabedou177 a écrit :
cette rage :content:

Benzema qui rage sec. :ouch: :rire:

Le 01 juin 2016 à 01:00:12 Hokage_Lineo a écrit :
Il a bien raison , 2016 et les français ( Pays qui tue , bombarde , colonise depuis des siècles) osent encore l'ouvrir. Mais bon il s'en tape , il gagne des milions , et viens d'ajouter une 2éme coupe :)

[[sticker:p/1lmh]] je lui ferai péter les jambes à ce débile qui profite de sa notoriété et qui joue la carte des simplet du racisme

En même temps t'as vu la nouvelle EDF?
Seulement 75% de noirs et arabes, comparé à 99% avant Deschamp
Gros raciste ce mec, c'est une honte!!

Le 01 juin 2016 à 01:00:12 Hokage_Lineo a écrit :
Il a bien raison , 2016 et les français ( Pays qui tue , bombarde , colonise depuis des siècles) osent encore l'ouvrir. Mais bon il s'en tape , il gagne des milions , et viens d'ajouter une 2éme coupe :)

Les français ne tuent pas, ne bombardent pas (à la limite faudrait avoir voter Sarkozy ou Hollande pour se culpabiliser), et colonisent? Colonisent qui? Ils se font coloniser plutôt lol

Toi tu dois regretter d'être né à notre époque, jte verrais bien, tout sourire, il y a quelques siècles, dans ton élément non?

Pas besoin de rager quand on vous dit vos 4 vérités :)

Le 01 juin 2016 à 00:28:52 La-Main-Du-Roi a écrit :
[[sticker:p/1jnf]]Je suis pas raciste et j’étais contre le fait qu'un malfrat qui est mélé a une histoire de chantage a la sexe tape et qui a déjà été mélé a des affaires de prostitution soit dans l’équipe national.

Mais casse toi,on s'en fout du passif ce qu'on veut c'est la performance

Perso si j'ai une entreprise, j'embauche tout les gens performant qu'il soit noir arabe ou blanc

Il faut priviligier l'efficacité

Le gros Benz qui l'ouvre :rire:

Le 01 juin 2016 à 01:04:03 Hokage_Lineo a écrit :

Je soutiens toutes les vérités, même celles qui dérangent

Toi par contre tu te complais à dire de la merde, c'est différent mon petit [[sticker:p/1kkn]]

Le 01 juin 2016 à 01:05:17 mariokos23 a écrit :

[[sticker:p/1jnf]]Je suis pas raciste et j’étais contre le fait qu'un malfrat qui est mélé a une histoire de chantage a la sexe tape et qui a déjà été mélé a des affaires de prostitution soit dans l’équipe national.

Perso si j'ai une entreprise, j'embauche tout les gens performant qu'il soit noir arabe ou blanc

sa a rien avoir avec sa couleur/nationalite mais son casier andouille .
Tu prendrais des meurtrier/voleur/pedophile dns ta société s'ils sont performants

Je vois pas pourquoi le mec devrait être full priviliege juste parce qu'il est footballer tu fai sune connerie t'assume , putin de gaucho , comme les petits bras vous êtes une maladie de la france .

Justement l'état d'esprit est important. T’embauche pas un type qui est connu pour foutre la merde dans la boîte.

Pourquoi tu reste dans ce pays de raciste ?
Pas les couilles de partir au bled ?

Oui sauf qu'apporter une couverture médiatique plus que nuisible risque de perturber tout le groupe

C'est pas comme si l'EDF n'avait aucun antécédent en la matière

Bah justement, en edf, il est mauvais :)

]]Joukov[[ ]]Joukov[[
01 juin 2016 à 00:29:44
Alerte
comme c'est pathétique de se réfugier derrière cette excuse quand on couve de telles casseroles

et encore une fois, il n'a jamais été décisif en EDF, il est à peine au dessus de giroud, c'est dire :(

Ferme ta gueule footix, tu connais que dalle au football.

Le 01 juin 2016 à 01:09:26 PraiseZeSun a écrit :

Pourquoi tu reste dans ce pays de raciste ?
Pas les couilles de partir au bled ?

Faudrait qu'il en ait un, c'est un blanco frustré [[sticker:p/1mr0]]

Données du topic

Auteur
Topgearuk
Date de création
1 juin 2016 à 00:27:17
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
433
En ligne sur JvArchive 323