Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Sa fait 1 mois je me suis fait virer de chez moi par mon fdp de beau père, la je suis sur Lille j'ai trouvé un appart je galère solo, je me sens seul, heureusement que ma copine est la pour moi, j'ai aussi un profond dégout pour l'humanité, j'essaye tant bien que mal de résister et de pas tomber dans la drogue, c'est dur tout seul.

[[sticker:p/1kks]]

Le 20 août 2016 à 22:17:15 cislaphobos2 a écrit :
Oui, apparemment :oui:
Mais tant mieux, ça signifie que les autres vont mieux ou sont occupés

Le truc, c'est que j'ai envie de changer et qu'arrêter de fumer était un symbole.
"Comment veux-tu changer si tu es incapable de t'arrêter ?" je me disais :(
Du coup je m'en veux un peu, mais je ne vais pas reprendre pour autant.

Oh, c'est cool ça ! J'adore les musées :oui:
Tu as trouvé ça comment ?

En fait j'y suis allé plusieurs fois il y a 7 ans de cela quand j'étais lycée. J'ai toujours aimé ça, c'est vraiment intéressant.

Le musée au centre pompidou est bien même su je suis pas vraiment fan d'art contemporain.
Le deuxième étage de la collection permanent est :ok:
Le premier étage de la collection permanente est un peu trop subversif à mon goût du peu que j'ai vu.
Si j'ai l'occase demain je vais au premier étage.

En tout cas les mecs qui aiment les art l'écriture et la littérature sont assez nombreux sur ce topic :oui:

J'aurais voulu faire une dernière fois le Louvre mais bon e j'aurai tant aimé faire ma première visite solo à au musée d'Orsay.

Si tu passes à Paris et que tu as entre 18 25 ans profite voir les musée "nationaux' ils sont gratuit pour nous!

Moi l'année prochaine c'est fini

Le 20 août 2016 à 22:19:12 mvtsui a écrit :
Sa fait 1 mois je me suis fait virer de chez moi par mon fdp de beau père, la je suis sur Lille j'ai trouvé un appart je galère solo, je me sens seul, heureusement que ma copine est la pour moi, j'ai aussi un profond dégout pour l'humanité, j'essaye tant bien que mal de résister et de pas tomber dans la drogue, c'est dur tout seul.

On sais tous combien c'est dur d'arrêter ces habitudes à la con qui blessé notre corps, tu peux réussir pense à ce que tu te fais subir toi et ta copine...
Ne te transforme pas en monstre à cause de ton père et de cette partie malsaine de l'humanité que tu semble dénoncer.

Courage! L'humanité c'est un peu la.merde mais il existe des bon kheys et puis n'oublie il y a aussi des gens qui la subisse comme toi malheureusement.

Ta copine est :coeur: ce serai trop beau que tu puisse t'en sortir avec elle

Le 20 août 2016 à 22:31:59 goddamnjeezback a écrit :

On sais tous combien c'est dur d'arrêter ces habitudes à la con qui blessé notre corps, tu peux réussir pense à ce que tu te fais subir toi et ta copine...
Ne te transforme pas en monstre à cause de ton père et de cette partie malsaine de l'humanité que tu semble dénoncer.

Courage! L'humanité c'est un peu la.merde mais il existe des bon kheys et puis n'oublie il y a aussi des gens qui la subisse comme toi malheureusement.

C'est dur de se confronter à la réalité de la vie, j'étais du genre geek mais j'ai quand même de bon amis et je sortez souvent, je dépensez ma thunes dans des plaisirs ostentatoire, alcool, jeux, drogue, sorties, inutile à mon intégration dans la vie, j'étais encore un enfant qui se contentais que de son propre confort, deux pc, tv, console, bouffe de papa maman, au calme quoi, puis 21 ans, la claque, j'aurais pu économiser près de 5k euros, je dois recommencer à 0, trouvez un nouveau job, surement devoir travailler à l'usine en attendant, le loyer se paye pas tout seul, heureusement que je vais vendre mes pc fixe gamer, ça doit être un de mes meilleurs investissement.

Merci khey, je vais tout faire pour, je dois changer, si je le fait c'est juste pour elle, c'est dur à dire mais ma propre vie j'en ai rien à foutre, je suis déjà tellement anxieux que j'en ai attrapé une boule dans la gorge depuis déjà 2 ans.

C'est la première fois que je viens içi :hap:
Bon voila je poste un peu ma vie pour me décharger

J'ai pas mal de potes dont quelques potes sincères et vrais (ils se comptent sur les doigts d'une main mais c'est toujours bon de se sentir entouré)

Le problème c'est que j'ai pas confiance en moi , non pas pour me faire des amis ( j'arrive a m'en faire , j'ai de l'humour ect...) mais pour trouver une moitié
J'ai jamais eu de véritable copine (que quelques amourettes au collège , primaire , pas au lycée) la j'entre en IUT et j'ai aucune expérience en drague ou quoi que ce soit, chaque fois que je suis devant une fille en soirée je perds mes moyens , je trouve pas les mots pour aborder , bref j'ai peur de me lancer.

Le problème c'est que j'approche de mes 18ans et j'ai pas envie de passer toute ma jeunesse célibataire. De plus j'ai peur de ne jamais trouver le véritable amour, j'ai des centres d'interêts assez spéciaux pour les gens "normaux" , j'ai pas beaucoup de culture (j'ai quand même vu quelques films , lu quelques livres mais pas en quantité , et je suis pas spécialement beau (j'me donnerais un 6,5/10 quand j'ai les cheveux longs , 7/10 quand je les ai court :hap: )

Bref voila si quelqu'un à connu ça et s'en ai sorti qu'il me fasse signe

Je précise que ce problème commence également à déteindre sur ma vie sociale , mes amis commencent à faire des experience , a se mettre en couple se posent des questions sur moi , se demandent pourquoi je suis toujours célib. Ils tentent de m'aider en me conseillant , en me proposant des meufs à rencontrer

sauf que ça me fout encore plus la pression parce que je sais qu'ils m'observent et qu'ils s'attendent à ce que je réussisse sauf que je les décois tout le temps, du coup lors des discussions copines , cul , amour je crée un malaise parce que je parle pas , forcément j'ai pas d'xp ni de vécu. Et c'est un cercle vicieux parce que dès que je suis en leur présence ça me bloque encore plus pour pécho (leur regard , leur attente que je passe à l'action)

Heureusement je vais en IUT comme dis plus haut et par chance ils y vont pas, du coup j'ai le champ libre pour repartir de zéro , mais j'ai peur d'échouer encore surtout que mon IUT est réputé très axé baise yes life ( :hap: )

Le 21 août 2016 à 00:24:05 FirstHit a écrit :
Je précise que ce problème commence également à déteindre sur ma vie sociale , mes amis commencent à faire des experience , a se mettre en couple se posent des questions sur moi , se demandent pourquoi je suis toujours célib. Ils tentent de m'aider en me conseillant , en me proposant des meufs à rencontrer

sauf que ça me fout encore plus la pression parce que je sais qu'ils m'observent et qu'ils s'attendent à ce que je réussisse sauf que je les décois tout le temps, du coup lors des discussions copines , cul , amour je crée un malaise parce que je parle pas , forcément j'ai pas d'xp ni de vécu. Et c'est un cercle vicieux parce que dès que je suis en leur présence ça me bloque encore plus pour pécho (leur regard , leur attente que je passe à l'action)

Heureusement je vais en IUT comme dis plus haut et par chance ils y vont pas, du coup j'ai le champ libre pour repartir de zéro , mais j'ai peur d'échouer encore surtout que mon IUT est réputé très axé baise yes life ( :hap: )

Cultive toi et écoute ton coeur c'est tout ce que j'ai à te dire [[sticker:p/1kku]]

Tu as juste 18ans le temps ne presse pas, inquiète toi dans deux ans mais pas maintenant

Le 20 août 2016 à 23:59:34 mvtsui a écrit :

Le 20 août 2016 à 22:31:59 goddamnjeezback a écrit :

C'est dur de se confronter à la réalité de la vie, j'étais du genre geek mais j'ai quand même de bon amis et je sortez souvent, je dépensez ma thunes dans des plaisirs ostentatoire, alcool, jeux, drogue, sorties, inutile à mon intégration dans la vie, j'étais encore un enfant qui se contentais que de son propre confort, deux pc, tv, console, bouffe de papa maman, au calme quoi, puis 21 ans, la claque, j'aurais pu économiser près de 5k euros, je dois recommencer à 0, trouvez un nouveau job, surement devoir travailler à l'usine en attendant, le loyer se paye pas tout seul, heureusement que je vais vendre mes pc fixe gamer, ça doit être un de mes meilleurs investissement.

Merci khey, je vais tout faire pour, je dois changer, si je le fait c'est juste pour elle, c'est dur à dire mais ma propre vie j'en ai rien à foutre, je suis déjà tellement anxieux que j'en ai attrapé une boule dans la gorge depuis déjà 2 ans.

Je connais ce sentiment de ne pas avoir envie de se lever pour soi, mais ta meuf est là et elle t'aime jespère que ça te donne envie de déplacer des montagnes...
Bravo pour tes efforts continu comme ça

Le 21 août 2016 à 00:35:54 goddamnjeezback a écrit :

Le 21 août 2016 à 00:24:05 FirstHit a écrit :

Cultive toi et écoute ton coeur c'est tout ce que j'ai à te dire [[sticker:p/1kku]]

Tu as juste 18ans le temps ne presse pas, inquiète toi dans deux ans mais pas maintenant

tu as raison; je verrais bien l'année prochaine

Salut, me revoilà évidemment le soir. C'est le soir que la depression est au plus fort. Comment allez vous ?

Le 22 août 2016 à 00:19:00 CharlieGordon a écrit :
Salut, me revoilà évidemment le soir. C'est le soir que la depression est au plus fort. Comment allez vous ?

Ouai j'ai aussi plus ou moins du ma avec le matin.... Je vais bien et toi?
En fait je suis completement à sec je go dormir dans 15 min et demain je go musée + ciné

Ouais plus ou moins comme d'habitude. Ajd c'est une journee sans. Tu vas voir quel film et faire quel musée ?
Bonsoir bonsoir les gens :hap:

Le 22 août 2016 à 00:35:36 CharlieGordon a écrit :
Ouais plus ou moins comme d'habitude. Ajd c'est une journee sans. Tu vas voir quel film et faire quel musée ?

Jvais faire la suite du centre pompidou et peut-être une partie du louvre après je go peut-être matter suicide squad

Putain jason Bourne[[sticker:p/1lmk]] je sais pas quoi choisir[[sticker:p/1lmk]]

Le 22 août 2016 à 00:36:45 cislaphobos2 a écrit :
Bonsoir bonsoir les gens :hap:

ça va?

Ca va oui, et toi ? :hap:

J'ai regardé pour la première fois de ma vie Les Evadés ce soir, c'était vraiment excellent et très émouvant :oui:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de film qui m'avait presque fait décocher une larme de tendresse

Le 22 août 2016 à 01:00:01 SlashBerry a écrit :
Je déteste profondément et viscéralement ma vie :)

Pourquoi ? Qu'a-t-elle de détestable ?

Le 22 août 2016 à 00:59:41 cislaphobos2 a écrit :
Ca va oui, et toi ? :hap:

J'ai regardé pour la première fois de ma vie Les Evadés ce soir, c'était vraiment excellent et très émouvant :oui:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de film qui m'avait presque fait décocher une larme de tendresse

Oui ça va.... Tu as bien fait de voir ce film [[sticker:p/1lmh]] Il est trop émouvant

Quand le perso grimpe l'échelle sociale de la prison, les fameuses pieces d'echecs, le vieux[[sticker:p/1lmk]], la tête de morgan freeman quand il voit le trou :bave: , la fin

Perso j'adore le moment sur le toit avec la bière fraiche ce moment de quiétude dans cet enfer :coeur:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 389