Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 22 août 2016 à 01:03:07 goddamnjeezback a écrit :

Le 22 août 2016 à 00:59:41 cislaphobos2 a écrit :
Ca va oui, et toi ? :hap:

J'ai regardé pour la première fois de ma vie Les Evadés ce soir, c'était vraiment excellent et très émouvant :oui:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de film qui m'avait presque fait décocher une larme de tendresse

Oui ça va.... Tu as bien fait de voir ce film [[sticker:p/1lmh]] Il est trop émouvant

Quand le perso grimpe l'échelle sociale de la prison, les fameuses pieces d'echecs, le vieux[[sticker:p/1lmk]], la tête de morgan freeman quand il voit le trou :bave: , la fin

Perso j'adore le moment sur le toit avec la bière fraiche ce moment de quiétude dans cet enfer :coeur:

La toute fin, quand Freeman marche sur la plage, la caméra qui s'éloigne et les deux s'embrassent

Putain, le sourire d'imbécile que j'avais sur le visage [[sticker:p/1lmh]]

Le 22 août 2016 à 01:05:38 cislaphobos2 a écrit :

J'ai regardé pour la première fois de ma vie Les Evadés ce soir, c'était vraiment excellent et très émouvant :oui:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de film qui m'avait presque fait décocher une larme de tendresse

Oui ça va.... Tu as bien fait de voir ce film [[sticker:p/1lmh]] Il est trop émouvant

Quand le perso grimpe l'échelle sociale de la prison, les fameuses pieces d'echecs, le vieux[[sticker:p/1lmk]], la tête de morgan freeman quand il voit le trou :bave: , la fin

Perso j'adore le moment sur le toit avec la bière fraiche ce moment de quiétude dans cet enfer :coeur:

La toute fin, quand Freeman marche sur la plage, la caméra qui s'éloigne et les deux s'embrassent

Putain Ils l'ont fait [[sticker:p/1lmh]] Bordel ils l'ont fait[[sticker:p/1lgd]]

Le 22 août 2016 à 01:06:38 goddamnjeezback a écrit :

Le 22 août 2016 à 01:05:38 cislaphobos2 a écrit :

Putain Ils l'ont fait [[sticker:p/1lmh]] Bordel ils l'ont fait[[sticker:p/1lgd]]

Ouais, c'est exactement ça ! :bave:

Je suis désolé cislaphobos je dois aller me coucher j'ai la tête qui tourne et demain je dois profiter de ma journée avant le tumulte de la rentrée.
Bonne nuit mon ami!
Bonne nuit alors mon gars !
Passe une bonne journée demain :oui:
Hello je m'incruste un peu
Vous êtes bien tous dépressifs ici? Je peux poser une question?
J'ai atteint le stade ou je sais même plus pourquoi je déprime :rire:

Le 22 août 2016 à 01:28:33 Clinophile a écrit :
Hello je m'incruste un peu
Vous êtes bien tous dépressifs ici? Je peux poser une question?

Non fais gaffe si tu la poses tu risque d'être désintégré :peur:

Dépressif ? Certains le sont réellement, certains se considèrent comme tels, certains sont simplement tristes/insatisfaits
Je suis seul présent ici j'ai l'impression, mais je peux répondre à ta question :oui:
Y a des kheys sous deroxat ? Vous gérez comment votre baisse de libido ?

Le 22 août 2016 à 01:30:27 cislaphobos2 a écrit :
Dépressif ? Certains le sont réellement, certains se considèrent comme tels, certains sont simplement tristes/insatisfaits
Je suis seul présent ici j'ai l'impression, mais je peux répondre à ta question :oui:

Je pense que même hors topic une bonne partie des kheys du forum sont un minimum dépressif même si les délires peuvent parfois laissé penser le contraire.

Peut-être pas dépressifs, mais beaucoup doivent souffrir d'un vide social je pense

Le 22 août 2016 à 01:33:35 cislaphobos2 a écrit :
Peut-être pas dépressifs, mais beaucoup doivent souffrir d'un vide social je pense

Exact :ok: :-(

Merci, ben voilà je suis en dépression depuis quelques années, je ne vois plus de psy ni rien car ça m'a gavé (et surtout c'était une ordure qui servait à rien) je ne prends donc aucun médicament et je dois dire qu'en ce moment je pète pas mal les plombs.
Je sais pas si ça se passe de la même façon pour tout le monde mais j'aimerais des astuces pour gérer un peu mieux mes émotions, car ça part vraiment dans tous les sens et c'est désagréable. (Du genre à jeter tout dans ma chambre partout, puis chialer tout le temps pour tout et n'importe quoi)
C'est franchement pas des plus normal, et c'est pour des petites choses qui feraient à peine lever un sourcil à une personne lambda.
Je sais pas quoi faire. Je ne tiens pas à retourner voir un psy (problème d'autorisation parentale même si je suis majeure je dépends de ma mère) et encore moins reprendre des médicaments placebo à la con, ou des merdes qui me mettent KO.
J'espère que vous pourrez m'aider un peu [[sticker:p/1kks]]

Comment ça se fait qu'il te fait une autorisation si t'es majeur ? Tu voyais un psychologue ou un psychiatre ? Et homme ou femme ? Go voir psychiatre, surtout pas psychologue et un homme. Si possible pas un jeunot. AU pire essais en plusieurs jusqu'à trouver le bon, ils ne sont pas tous inutiles.

Et si ça va vraiment très très mal dis le lui et il te refilera des medocs, pas du placebo de merde, des AD qui agissent vraiment. Parfois faut passer par là.

Le 22 août 2016 à 01:42:34 principe-juan a écrit :
Comment ça se fait qu'il te fait une autorisation si t'es majeur ? Tu voyais un psychologue ou un psychiatre ? Et homme ou femme ? Go voir psychiatre, surtout pas psychologue et un homme. Si possible pas un jeunot. AU pire essais en plusieurs jusqu'à trouver le bon, ils ne sont pas tous inutiles.

Et si ça va vraiment très très mal dis le lui et il te refilera des medocs, pas du placebo de merde, des AD qui agissent vraiment. Parfois faut passer par là.

Parce que j'ai pas d'argent. Donc je dois passer par ma mère pour payer le psy. Or c'est une fouine pas possible et sans raison valable elle voudra jamais me laisser revoir un psy parce que ça voudrait juste dire que je veux "faire semblant d'être malade" (elle a un grain)
Bref, mon psychiatre était un vieux con, et c'est celui de ma mère aussi (pas top...) Je sais qu'il y a sûrement de bonnes personnes quelque part mais j'ai pas la foi de chercher sincèrement.
Et je veux vraiment pas devoir survivre avec des médicaments, je me dis que y a toujours moyen de surmonter un peu par la force de l'esprit :-(

Le 22 août 2016 à 01:33:35 cislaphobos2 a écrit :

En effet, et surtout d'une crainte exacerbée de l'avenir, de l'incertain. Le fofo servant de refuge, une façon de contrôler cela.

Et bonsoir à tous, ça fait un petit moment que je vous suis.
Salutations, la solitude me guettait, merci de débarquer. :hap:
Pour rebondir sur un post précédent, c'est vrai qu'il n'y a pas que des depressifs ici, mais je pense que beaucoup - dont moi - souffrent d'une phobie de la solitude. D'ailleurs si quelqu'un a un terme scientifique ..

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 271