Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Y'a rien de mal à tout ça. Ca m'est arrivé aussi alors que la fille était en couple. Elle me chauffait trop, je l'ai démonté dans la nuit deux fois d'affilé (Trop excité c'est remonté en 5 minutes). A coup de fellation et dans toutes les positions. Les étudiantes sont libres.
[[sticker:p/1kki]]
Ne serait ce que glisser ma bite dans une chatte, en sachant que la bite d'un autre mec vient s'y frotter régulièrement et peut être pas plus tard que quelques heures auparavant, je pourrais pas
l'auteur t'as abusé, ça m'est arrivé souvent de voir des meufs en couple se rapprocher, même une mère, faut pas les laisser faire un peu d'entraide masculine merde [[sticker:p/1jng]]

L'auteur j'espère que c'est un troll, mais je sais que ces histoires arrivent souvent, je vais faire simple:

Raconte tout, t'aimerais pas qu'on te fasse la même, t'as fais une grosse connerie, mais une fille qui sort en soirée avec préservatif et qui va même à coucher sans capote, elle est pas net.
En le racontant tu risques surement des représailles car ton nom sortira certainement, mais si elle l'a fait "une seule fois", elle le refera certainement.

Le 06 mai 2016 à 12:24:03 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 12:21:13 millianascarlet a écrit :
mon pire cauchemard nya me faire tromper :-(

je suis une grosse fragile ultra jalouse je crois que je deviendrais totalement insane

sans compter le mal que ça ferait lourde depression a en tomber malade :x

Oui mais la jalousie n'empêche pas le truc, apparemment le mec de la fille en question est aussi du genre à tenir à ce genre de valeur, elle avait l'air vraiment très très mal à l'aise le lendemain en imaginant qu'il puisse l'apprendre. Pour le moment, seuls elle et moi savons ce qu'il s'est passé.

Et nous :hap:

Ca fait 4 mois que je fais ça régulièrement aussi. Au début j'étais mal, puis finalement on s'y habitue, c'est son problème après tout. :hap:

Le 06 mai 2016 à 12:25:41 Kira-dess a écrit :
Y'a rien de mal à tout ça. Ca m'est arrivé aussi alors que la fille était en couple. Elle me chauffait trop, je l'ai démonté dans la nuit deux fois d'affilé (Trop excité c'est remonté en 5 minutes). A coup de fellation et dans toutes les positions. Les étudiantes sont libres.
[[sticker:p/1kki]]

Tu me fais penser qu'elle m'a re-sucé un p'tit peu (pas longtemps) après la fois avec la capote, juste avant qu'on le refasse sans.

L'auteur, elle ressemble à quoi physiquement ? Couleur des cheveux, yeux ? :(
J'ai couché avec une femme marié !
J'en suis content, jpeux le cocher maintenant mdr

Le pauvre gars :hap:

Mais bon dans la vie c'est manger ou etre mangé

Le 06 mai 2016 à 12:24:03 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 12:21:13 millianascarlet a écrit :
mon pire cauchemard nya me faire tromper :-(

je suis une grosse fragile ultra jalouse je crois que je deviendrais totalement insane

sans compter le mal que ça ferait lourde depression a en tomber malade :x

Oui mais la jalousie n'empêche pas le truc, apparemment le mec de la fille en question est aussi du genre à tenir à ce genre de valeur, elle avait l'air vraiment très très mal à l'aise le lendemain en imaginant qu'il puisse l'apprendre. Pour le moment, seuls elle et moi savons ce qu'il s'est passé.

ce que je veux dire ce que par jalousie si j’apprends ça je peux devenir violente j'ai deja menacer est harceler quelqun qui draguer un peu trop ma moitiés alors que j'étais pas encore avec elle mais en phase séduction

Le 06 mai 2016 à 12:30:25 TintinNezGros a écrit :
L'auteur, elle ressemble à quoi physiquement ? Couleur des cheveux, yeux ? :(

Brune, yeux marrons foncés, bien foutue, après j'préfère éviter de donner trop de détails sur elle ( :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2016 à 12:35:28
Mec couché avec une fille en couple c'est chaud quoi. Ça n'apporte que des emmerdes j'ai déjà eu le droit à ça c'est un calvaire. :pf:
J'ai porté mes couilles quand son mec l'a su j'l'ai quand même fracassé quand tu sais qu'elle était malheureuse avec lui donc bon. :pf:
bravo, vous êtes tous les 2 des déchets de l'humanité
Darwin a encore frappé la loi du plus fort mec :ok:

Le 06 mai 2016 à 12:34:02 millianascarlet a écrit :

Le 06 mai 2016 à 12:24:03 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 12:21:13 millianascarlet a écrit :
mon pire cauchemard nya me faire tromper :-(

je suis une grosse fragile ultra jalouse je crois que je deviendrais totalement insane

sans compter le mal que ça ferait lourde depression a en tomber malade :x

Oui mais la jalousie n'empêche pas le truc, apparemment le mec de la fille en question est aussi du genre à tenir à ce genre de valeur, elle avait l'air vraiment très très mal à l'aise le lendemain en imaginant qu'il puisse l'apprendre. Pour le moment, seuls elle et moi savons ce qu'il s'est passé.

ce que je veux dire ce que par jalousie si j’apprends ça je peux devenir violente j'ai deja menacer est harceler quelqun qui draguer un peu trop ma moitiés alors que j'étais pas encore avec elle mais en phase séduction

Ouais t'es possessive et jalouse quoi, bah de ce que j'ai vu autour de moi et tout, sur le long terme c'est pas bon, limite ça pousse l'autre à être tenté de "fuir" ailleurs quand t'es avec quelqu'un comme ça, qui te fait des scènes de jalousie ou qui te prend la tête niveau possessivité.
Après j'te le souhaite pas, mais c'est le truc à éviter, ça n'enlève pas le danger, au contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2016 à 12:37:03
Si nofake la roue tourne [[sticker:p/1kki]]
J'ai connue une fille qui avait sucé un pote (el famoso), avalé, pendant une matinée, et qui le midi même son mec venait la chercher pour aller au resto. [[sticker:p/1kki]]
J'ai tout lut, et j'ai bandé
Mais le coup de la meuf qui a un mec depuis 4 ans et qui a une capote dans son sac, ça pu le fake :ok:
J'espère que son mec la trompe aussi...quelle sal#pe !

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 630