J'ai couché avec une fille en couple...
Le 06 mai 2016 à 11:29:54 jefire a écrit :
T'es un salaud mais tu raconte bien. Mais t'es quand même un salaud. 4 ans de couple merde ça se fait pas quoi !
Bah avec le recul oui. Sur le coup, dans l'euphorie, c'était trop tentant.
J'ai essayé de "bien raconter" pour vous faire comprendre le contexte et à quel point c'était chaud de résister
Cimer chef
Après faut pas mal interpréter ce que je dis : je suis pas un naïf, je sais que pour au moins 70% des couples de mon âge c'est arrivé ces choses là mais bon,faut croire que j'ai des valeurs d'un autre temps....
En revanche je peux comprendre ton ressenti,même si c'est pas quelque chose que je ferais.Toute manière je vais te dire un truc : quel que soit ton choix (la baiser ou non),le lendemain tu te sens toujours con et mal si t'as un tant soit peu de valeurs.Si tu la baise tu te dis "oh je suis un con,le pauvre mec.Toute façon si ça n'avait pas été moi,ça aurait sûrement été un autre alors son mec aurait fini cocu tôt ou tard " et si tu arrives à surmonter ta pulsion et que tu la rembarres,tu te dis "oh putain je suis un con,j'aurais pu avoir une bonne nuit avec elle.Toute façon si c'est pas moi ce sera un autre alors son mec finira cocu tôt ou tard "
Crois moi,c'est du vécu.Quel que soit le choix tu te sens con
Le 06 mai 2016 à 11:33:43 Arnonymous a écrit :
Qu'est-ce qu'elle fout avec une capote dans son sac la meuf ?
Elle voulait baiser c'est tout Une meuf qui a le besoin de se justifier "non mais j'ai jamais fait ça avec d'autres hein tkt " alors que tu lui a rien demandé,en général c'est du mytho pour enlever sa mauvaise conscience
Le 06 mai 2016 à 11:33:43 Arnonymous a écrit :
Qu'est-ce qu'elle fout avec une capote dans son sac la meuf ?
J'ai déjà expliqué dans les pages précédentes
la meuf a une capote dans son sac alors qu'elle prend la pilule, ça a l'air d'être une bonne nympho si c'était pas toi s'aurait été un autre... puis en général le genre de meuf qui dès le début de soirée "s'accroche" a un mec et parlent un peu a l'écart du groupes, les intentions sont assez claires
n'empêche que ça aurait du être un autre, t'es faible
Le 06 mai 2016 à 11:34:32 Rain_0f_Bass a écrit :
Histoire trop belle pour être vrai, fake certifié à 100%
Moralement y'a rien de très beau mais ok stu veux
Passe à autre chose. Ne cherche pas à la contacter. Si tu te sens si coupable ne va pas foutre la merde dans son couple.
De ton côté assume. C'est humain ce qui s'est passé mais ne faites pas les innocents non plus: vous saviez ce qui se passerait si vous vous couchiez dans le même lit.
L'auteur, ce mâle alpha ++
Tu m'as fais bander avec ton histoire, je suis pas un puceau comme les 3/4 dubfofo mais j'aurais kiffé être à ta place.
Va te confesser à l'église, tu seras pardonné pour tes péchés.
Franchement l'auteur tu fais pitié, tu vas finir sur doctissimo à t'inventer une vie comme ça.
Données du topic
- Auteur
- Tintin-Hanouna
- Date de création
- 6 mai 2016 à 10:43:42
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 361