Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Le 06 mai 2016 à 18:01:41 Tintin-Hanouna a écrit :
Vous bloquez grave sur cette histoire de capotes mais avec plusieurs copines on a déjà réutilisé des capotes alors qu'on n'en mettait plus. J'sais pas, vous avez jamais eu de relations un peu longues ?

On a jamais eu de relations :rire:

Le 06 mai 2016 à 18:03:24 Baudouin-V a écrit :
C'est triste pour le gars :(
Elle était vraiment défoncée, pétée au point de pas savoir son nom ou elle était encore consciente d'être en couple ? Parce que ça joue aussi.

[[sticker:p/1jnc]]

victime.
Évidemment qu'elle savait ce qu'elle faisait, et quand bien même ça ne serait pas pardonnable.
Enfin bon on va arrêter de jouer la même musique ça devient lassant.

Le 06 mai 2016 à 10:48:35 [HI]Croxy a écrit :
"heureusement elle avait une capote dans son sac à main"

:d) 4 ANS AVEC SON MEC ET UTILISE ENCORE DES CAPOTES [[sticker:p/1jng]]

OH WAIT ! VA EN SOIREE SANS SON MEC AVEC DES CAPOTTES [[sticker:p/1jng]]

En vrais elle voulais se faire Ken, bien joué neggro [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkn]]

Le 06 mai 2016 à 18:04:43 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:03:24 Baudouin-V a écrit :
C'est triste pour le gars :(
Elle était vraiment défoncée, pétée au point de pas savoir son nom ou elle était encore consciente d'être en couple ? Parce que ça joue aussi.

On était lucides, on discutait bien et tout, juste un peu joyeux quoi, mais pas inconscients non plus. :)

Le 06 mai 2016 à 18:04:43 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:03:24 Baudouin-V a écrit :
C'est triste pour le gars :(
Elle était vraiment défoncée, pétée au point de pas savoir son nom ou elle était encore consciente d'être en couple ? Parce que ça joue aussi.

On était lucides, on discutait bien et tout, juste un peu joyeux quoi, mais pas inconscients non plus. :)

C'est chaud.
Une fois (j'étais célib), j'ai baisé une meuf en couple (bon, moi je le savais pas sur le moment) mais on était tous les deux archi défoncés. Enfin surtout moi, je savais pas ce que je faisais parce que j'avais même pas particulièrement d'attirance pour la fille (une 6/10). Donc je considère que les erreurs comme ça, ça peut être pardonnable.

J’espère que tu n'arriveras plus a te voir dans une glace sombre merde

Le 06 mai 2016 à 18:07:10 Baudouin-V a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:04:43 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:03:24 Baudouin-V a écrit :
C'est triste pour le gars :(
Elle était vraiment défoncée, pétée au point de pas savoir son nom ou elle était encore consciente d'être en couple ? Parce que ça joue aussi.

On était lucides, on discutait bien et tout, juste un peu joyeux quoi, mais pas inconscients non plus. :)

Le 06 mai 2016 à 18:04:43 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:03:24 Baudouin-V a écrit :
C'est triste pour le gars :(
Elle était vraiment défoncée, pétée au point de pas savoir son nom ou elle était encore consciente d'être en couple ? Parce que ça joue aussi.

On était lucides, on discutait bien et tout, juste un peu joyeux quoi, mais pas inconscients non plus. :)

C'est chaud.
Une fois (j'étais célib), j'ai baisé une meuf en couple (bon, moi je le savais pas sur le moment) mais on était tous les deux archi défoncés. Enfin surtout moi, je savais pas ce que je faisais parce que j'avais même pas particulièrement d'attirance pour la fille (une 6/10). Donc je considère que les erreurs comme ça, ça peut être pardonnable.

Bah pour moi si tu sais pas boire etc... tu le fais pas ou alors tu assumes... Enfin j'trouve pas que ce soit une excuse valable plus pardonnable qu'autre chose... Car au final c'est la même souffrance pour l'autre s'il l'apprend, ça changera rien pour lui. :(

Mais là ouais de toute façon la question s'pose pas, on n'était pas complètement défoncés, clairement.
D'ailleurs j'me mets jamais dans cet état perso.

Si c'est vrai je vois pas ce que l'auteur a fait de mal il était pas en couple LUI. Et moi aussi j'ai déjà baisé une meuf en couple sans capote dans l'excitation t'y va, on va pas dire que c'est bien mais il faut être poisseux pour choper quelque chose.

Putain combien de fois j'ai sympathisé avec des meufs vraiment géniales en soirée mais toutes casé à chaque fois :( , après je dors tout seul et je me réveil le lendemain frustré comme pas possible :rire:

Edit : GG khey en tout cas

Te sens pas coupable, t'as rien fait de mal, si une personne te donne 100 euros car tu lui as réparé sa voiture, tu vas te sentir coupable si tu sais que cet argent venait d'être volé à une vieille ?

Pour moi c'est la même chose, tu rends un service à la fille tout en prenant le tiens, si elle aimait vraiment son mec à fond, elle n'aurait jamais été en soirée déjà.

Au contraire,tu lui as évité de vivre dans une fake relation plus longtemps avec son petit ami du moment et toi t'auras pris du bon temps.

Le 06 mai 2016 à 18:06:09 bloopurple a écrit :

Putain le pauvre mec en train de réviser qui vient de se faire cocu après 4 ans de relation, j'ai mal pour lui.

Moui ça j'suis d'accord... Je sais. En plus il a hésité à venir mais il pouvait pas à cause de tout le taffe qu'il a à faire.
Mais bordel, d'un côté j'me dis que ça valait le coup de vivre un tel moment. J'suis partagé entre le côté super kiffant et le goût amer du fait qu'elle ait un copain. :(

Le 06 mai 2016 à 18:03:38 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:01:52 ziziaquatique3 a écrit :
Sans capotes ...
Il suffit que le gars de la meuf baise a droite a gauche ...

J'ai fait confiance, et je pense pas, c'est le genre de couple fidèle (à la base :hap: ) son mec n'a pas l'air du tout d'être un queutard, au contraire il est à cheval sur la fidélité du couple etc etc... Pour ça qu'elle m'a dit que ça devait jamais revenir à ses oreilles au risque de le détruire :(

Bon bah ne dis rien et passes a autres choses

Le 06 mai 2016 à 18:12:53 [FUSCO] a écrit :
Putain combien de fois j'ai sympathisé avec des meufs vraiment géniales en soirée mais toutes casé à chaque fois :( , après je dors tout seul et je me réveil le lendemain frustré comme pas possible :rire:

Edit : GG khey en tout cas

C'est vrai ça arrive souvent comme situation, mais là c'était particulier puisque ça a été au bout, le contexte a tout fait pour, limite. :hap:

C'est si bien écrit :snif:

Cimer chef putain :snif2:

Étant un mec en couple, ton récit me fait gerber. Mais malheureusement ton cas n'est pas isolé..

Le 06 mai 2016 à 18:13:38 ziziaquatique3 a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:03:38 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:01:52 ziziaquatique3 a écrit :
Sans capotes ...
Il suffit que le gars de la meuf baise a droite a gauche ...

J'ai fait confiance, et je pense pas, c'est le genre de couple fidèle (à la base :hap: ) son mec n'a pas l'air du tout d'être un queutard, au contraire il est à cheval sur la fidélité du couple etc etc... Pour ça qu'elle m'a dit que ça devait jamais revenir à ses oreilles au risque de le détruire :(

Bon bah ne dis rien et passes a autres choses

Ouais, on verra bien si j'ai des nouvelles plus tard, et si elle l'a avoué ou pas, mais j'en doute.

Le 06 mai 2016 à 18:15:38 Ezio_56 a écrit :
C'est si bien écrit :snif:

Cimer chef putain :snif2:

Bof bof j'ai fait quelques fautes de frappes vu que j'écrivais sur mobile, mais j'ai essayé de faire au mieux que le moment :hap:

Étant un mec en couple, ton récit me fait gerber. Mais malheureusement ton cas n'est pas isolé..
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2016 à 18:18:37

Le 06 mai 2016 à 18:16:30 noctulae3 a écrit :
Étant un mec en couple, ton récit me fait gerber. Mais malheureusement ton cas n'est pas isolé..

Le 06 mai 2016 à 18:13:22 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:06:09 bloopurple a écrit :

Putain le pauvre mec en train de réviser qui vient de se faire cocu après 4 ans de relation, j'ai mal pour lui.

Moui ça j'suis d'accord... Je sais. En plus il a hésité à venir mais il pouvait pas à cause de tout le taffe qu'il a à faire.
Mais bordel, d'un côté j'me dis que ça valait le coup de vivre un tel moment. J'suis partagé entre le côté super kiffant et le goût amer du fait qu'elle ait un copain. :(

Non mais ça sert à rien de ruminer, c'est fait maintenant, et tu le savais qu'elle avait un copain donc bon. Tu l'aurais pas su je dis pas mais à partir du moment où t'es au courant...

J'espère qu'on vous a calé et qu'un des deux mecs qui dormaient avec vous a balancé la fille, son mec a le droit à un minimum de respect quand même. Ou qu'elle aura le courage de le quitter, si elle l'a trompé c'est qu'elle ne l'aime plus, fin de l'histoire.

Enfin bon je te souhaite à toi et à ceux qui te font passer pour un alpha de pas vous retrouver un jour à la place du mec

Le 06 mai 2016 à 18:16:30 noctulae3 a écrit :
Étant un mec en couple, ton récit me fait gerber. Mais malheureusement ton cas n'est pas isolé..

J'ai déjà été en couple aussi tu sais, je sais que ça peut faire mal :(
Mais j'sais pas sur le coup l'envie a pris le dessus.

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 480