Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2016 à 11:49:03
dring dring
Bien joué. Tu as souillé l'honneur de son mec et de tous ceux qui ont voulu la ken.

C'est abusé tous les mecs qui crient au fake. Comme si baiser au soirée c'était un truc hors du commun. Y a que sur ce forum que baiser devient un exploit olympique. Sortez de chez vous ça va vous faire du bien. :hap:

Et l'auteur, t'as pas à t'en vouloir, c'est 0 % de ta faute. Moi je pars du principe que la confiance et la conscience repose sur le mec/meuf en couple. C'est à elle de se contrôler, c'est pas à toi de lui rappeler ses obligations, elle est grande.

Tu peux t'en laver les mains.

tu t'y attendais au debut/milieu de soirée ou pas?

En tous cas t'as pas à t"en vouloir, tu connais pas le mec et c'est à elle d'être fidèle. Toi tu es célib.

Le 06 mai 2016 à 11:51:26 Docteur-love- a écrit :
C'est abusé tous les mecs qui crient au fake. Comme si baiser au soirée c'était un truc hors du commun. Y a que sur ce forum que baiser devient un exploit olympique. Sortez de chez vous ça va vous faire du bien. :hap:

Et l'auteur, t'as pas à t'en vouloir, c'est 0 % de ta faute. Moi je pars du principe que la confiance et la conscience repose sur le mec/meuf en couple. C'est à elle de se contrôler, c'est pas à toi de lui rappeler ses obligations, elle est grande.

Tu peux t'en laver les mains.

Ouais mais je leur en veux pas de croire au fake, peu importe, j'lis les conseils et les avis de ceux qui répondent, merci d'ailleurs

J'suis d'accord avec toi mais j'ai aussi participé au truc, donc normal qu'on me traite d'enfoiré pour certains. :(

Ouf :rire: sinon, à moins que tu veuilles la pecho après, balance à son mec hein. T'apprécierai qu'on le fasse pour toi je pense :(

"C'est abusé tous les mecs qui crient au fake. Comme si baiser au soirée c'était un truc hors du commun. Y a que sur ce forum que baiser devient un exploit olympique. Sortez de chez vous ça va vous faire du bien. :hap:"

[[sticker:p/1ljp]] même si moi non plus je sors pas

GG l'auteur mais n'espère rien d'elle si ce n'est un plan cul plus ou moins régulier. "Qui a trahit, trahira" :oui:
Si no fake, tu n'es pas tant un enfoiré que ça mais la meuf l'est (même si elle t'a prévenu et que t'as une part de responsabilité). Par contre le fait qu'elle ne lui dise pas :malade:

Le 06 mai 2016 à 11:51:47 XC1 a écrit :
tu t'y attendais au debut/milieu de soirée ou pas?

En tous cas t'as pas à t"en vouloir, tu connais pas le mec et c'est à elle d'être fidèle. Toi tu es célib.

J'ai commencé à y penser quand on discutait tous les 2 et qu'il y avait encore du monde, enfin je la trouvais juste charmante et intéressante quoi, après elle en me racontant un peu sa vie j'ai appris qu'elle avait un copain donc j'ai même pas trop pensé à aller plus loin, mais c'est pas grave je discutais toujours avec elle c'était cool.

Par contre quand on s'est retrouvés tous les 2 dans le salon avec la p'tite lampe là, je sentais un peu le rapprochement venir et j'essayais de me retenir de déraper tout le long :hap:
Si elle était pas en couple à ce moment là franchement je l'aurais déjà embrassé, c'était le bon moment.
Mais là j'voulais pas être l'élément déclencheur du truc, même si juste après on s'est embrassés en même temps après un regard appuyé qui ne trompait pas... :hap:

Et voilà vous connaissez la suite.

Le 06 mai 2016 à 11:59:51 anusinconscient a écrit :
Blancs la a son mec

Honnêtement, je ne pense pas que ça soit à lui de faire ça. C'est à la fille de lui dire.

Son mec je ne le connais pas du tout moi, même la fille je ne la connaissais pas avant la soirée, c'est par connaissance, amis d'amis... :hap:

Puis même c'est à elle de lui dire si elle veut. Elle ne m'a rien fait de mal à moi pour que je veuille me venger en balançant à son copain :(

Au contraire même, elle m'a fait du bien :o))

Franchement ça se voit que tu commences à t'attacher à elle, erreur fatale...
T'as pas à te sentir mal, c'est pas comme si tu l'avais ouvertement dragué ou que dès le début tu comptais coucher avec elle.

Le 06 mai 2016 à 12:03:49 cisla33333 a écrit :
Franchement ça se voit que tu commences à t'attacher à elle, erreur fatale...

Non t'inquiète ça va :(

J'ai bien kiffé la soirée passée avec elle mais j'suis pas attaché non plus. Des filles y'en a plein partout.

Le karma ne pardonne jamais. Attend toi un jour ou l'autre à le payer très cher. Pas la peine de te rassurer, la vie est très bien faite pour ça, la roue tourne. Tu as voulu jouer, mais au final tu seras le grand perdant.

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 556