Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Le 06 mai 2016 à 18:17:07 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:13:38 ziziaquatique3 a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:03:38 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:01:52 ziziaquatique3 a écrit :
Sans capotes ...
Il suffit que le gars de la meuf baise a droite a gauche ...

J'ai fait confiance, et je pense pas, c'est le genre de couple fidèle (à la base :hap: ) son mec n'a pas l'air du tout d'être un queutard, au contraire il est à cheval sur la fidélité du couple etc etc... Pour ça qu'elle m'a dit que ça devait jamais revenir à ses oreilles au risque de le détruire :(

Bon bah ne dis rien et passes a autres choses

Ouais, on verra bien si j'ai des nouvelles plus tard, et si elle l'a avoué ou pas, mais j'en doute.

Ah donc en plus tu espères aller plus loin avec ?
Mais mec en plus d'être un putain de voleur tu es un abruti.
Même si tu arrives a te mettre avec elle tu imagines bien qu'elle n'est pas digne de confiance et qu'elle pourra te tromper n'importe quand ?

Le 06 mai 2016 à 18:18:46 bloopurple a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:13:22 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:06:09 bloopurple a écrit :

Putain le pauvre mec en train de réviser qui vient de se faire cocu après 4 ans de relation, j'ai mal pour lui.

Moui ça j'suis d'accord... Je sais. En plus il a hésité à venir mais il pouvait pas à cause de tout le taffe qu'il a à faire.
Mais bordel, d'un côté j'me dis que ça valait le coup de vivre un tel moment. J'suis partagé entre le côté super kiffant et le goût amer du fait qu'elle ait un copain. :(

Non mais ça sert à rien de ruminer, c'est fait maintenant, et tu le savais qu'elle avait un copain donc bon. Tu l'aurais pas su je dis pas mais à partir du moment où t'es au courant...

J'espère qu'on vous a calé et qu'un des deux mecs qui dormaient avec vous a balancé la fille, son mec a le droit à un minimum de respect quand même. Ou qu'elle aura le courage de le quitter, si elle l'a trompé c'est qu'elle ne l'aime plus, fin de l'histoire.

Enfin bon je te souhaite à toi et à ceux qui te font passer pour un alpha de pas vous retrouver un jour à la place du mec

Comme j'ai dit elle a des projets avec son mec, apparemment ils s'aiment et tout va plutôt bien entre eux, c'est ça le pire.
C'était pas sur le déclin leur couple d'après ce qu'elle me disait :(

GG mec t'as bien profité. :noel:

Bon voilà c'est sur le coup de l'exitation c'est comme ça, maintenant c'est fait c'est fait ça sert à rien de culpabiliser ça ne fera pas annuler le fait que t'as baiser avec elle. :noel:

Dis toi que t'as passé un putain de bon moment, ça sert à rien de culpabiliser mec, repense à ton coup et dit toi que tu t'es tapé une putain de bonne meuf khey. :noel:

Le 06 mai 2016 à 18:20:34 Macrire a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:17:07 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:13:38 ziziaquatique3 a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:03:38 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:01:52 ziziaquatique3 a écrit :
Sans capotes ...
Il suffit que le gars de la meuf baise a droite a gauche ...

J'ai fait confiance, et je pense pas, c'est le genre de couple fidèle (à la base :hap: ) son mec n'a pas l'air du tout d'être un queutard, au contraire il est à cheval sur la fidélité du couple etc etc... Pour ça qu'elle m'a dit que ça devait jamais revenir à ses oreilles au risque de le détruire :(

Bon bah ne dis rien et passes a autres choses

Ouais, on verra bien si j'ai des nouvelles plus tard, et si elle l'a avoué ou pas, mais j'en doute.

Ah donc en plus tu espères aller plus loin avec ?
Mais mec en plus d'être un putain de voleur tu es un abruti.
Même si tu arrives a te mettre avec elle tu imagines bien qu'elle n'est pas digne de confiance et qu'elle pourra te tromper n'importe quand ?

Si elle n'est plus avec son mec ça peut devenir un plan Q, mais j'en attends rien de spécial, y'a d'autres meufs hein :(

Étant un mec pas en couple, ton récit me fait bander. Mais malheureusement ton cas n'est pas isolé..

Le 06 mai 2016 à 18:20:43 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:18:46 bloopurple a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:13:22 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:06:09 bloopurple a écrit :

Putain le pauvre mec en train de réviser qui vient de se faire cocu après 4 ans de relation, j'ai mal pour lui.

Moui ça j'suis d'accord... Je sais. En plus il a hésité à venir mais il pouvait pas à cause de tout le taffe qu'il a à faire.
Mais bordel, d'un côté j'me dis que ça valait le coup de vivre un tel moment. J'suis partagé entre le côté super kiffant et le goût amer du fait qu'elle ait un copain. :(

Non mais ça sert à rien de ruminer, c'est fait maintenant, et tu le savais qu'elle avait un copain donc bon. Tu l'aurais pas su je dis pas mais à partir du moment où t'es au courant...

J'espère qu'on vous a calé et qu'un des deux mecs qui dormaient avec vous a balancé la fille, son mec a le droit à un minimum de respect quand même. Ou qu'elle aura le courage de le quitter, si elle l'a trompé c'est qu'elle ne l'aime plus, fin de l'histoire.

Enfin bon je te souhaite à toi et à ceux qui te font passer pour un alpha de pas vous retrouver un jour à la place du mec

Comme j'ai dit elle a des projets avec son mec, apparemment ils s'aiment et tout va plutôt bien entre eux, c'est ça le pire.
C'était pas sur le déclin leur couple d'après ce qu'elle me disait :(

la preuve que si.
Juge par les faits pas par les mots :honte:

16 pages ? [[sticker:p/1jne]]

y a une photo au moins ou bien ce fdp a fait 16 pages avec juste son pavé ? [[sticker:p/1jng]]

Le 06 mai 2016 à 18:24:06 [R3D] a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:20:43 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:18:46 bloopurple a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:13:22 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:06:09 bloopurple a écrit :

Putain le pauvre mec en train de réviser qui vient de se faire cocu après 4 ans de relation, j'ai mal pour lui.

Moui ça j'suis d'accord... Je sais. En plus il a hésité à venir mais il pouvait pas à cause de tout le taffe qu'il a à faire.
Mais bordel, d'un côté j'me dis que ça valait le coup de vivre un tel moment. J'suis partagé entre le côté super kiffant et le goût amer du fait qu'elle ait un copain. :(

Non mais ça sert à rien de ruminer, c'est fait maintenant, et tu le savais qu'elle avait un copain donc bon. Tu l'aurais pas su je dis pas mais à partir du moment où t'es au courant...

J'espère qu'on vous a calé et qu'un des deux mecs qui dormaient avec vous a balancé la fille, son mec a le droit à un minimum de respect quand même. Ou qu'elle aura le courage de le quitter, si elle l'a trompé c'est qu'elle ne l'aime plus, fin de l'histoire.

Enfin bon je te souhaite à toi et à ceux qui te font passer pour un alpha de pas vous retrouver un jour à la place du mec

Comme j'ai dit elle a des projets avec son mec, apparemment ils s'aiment et tout va plutôt bien entre eux, c'est ça le pire.
C'était pas sur le déclin leur couple d'après ce qu'elle me disait :(

la preuve que si.
Juge par les faits pas par les mots :honte:

Bah j'pense qu'on peut faire une erreur/connerie si la tentation est là alors que tout va bien dans ton couple.
Suffit que le contexte s'y porte bien et ça peut déraper.

Après on peut dire ce qu'on veut sur leur couple, moi j'en sais rien, dans tous les couples y'a des soucis plus ou moins gros, forcément...

Mais franchement nan elle compte vraiment rester avec, l'inverse m'étonnerait.

Le 06 mai 2016 à 18:25:29 MalabarDeter a écrit :
16 pages ? [[sticker:p/1jne]]

y a une photo au moins ou bien ce fdp a fait 16 pages avec juste son pavé ? [[sticker:p/1jng]]

Bah on discute. J'ai pas mis de photos par respect pour elle et pour éviter le stalkage, j'connais le forum quand même. :hap:

Le 06 mai 2016 à 18:20:53 Joue-Club a écrit :
GG mec t'as bien profité. :noel:

Bon voilà c'est sur le coup de l'exitation c'est comme ça, maintenant c'est fait c'est fait ça sert à rien de culpabiliser ça ne fera pas annuler le fait que t'as baiser avec elle. :noel:

Dis toi que t'as passé un putain de bon moment, ça sert à rien de culpabiliser mec, repense à ton coup et dit toi que tu t'es tapé une putain de bonne meuf khey. :noel:

Ouais. Merci khey

L'auteur est asiat ou blanc ?

J'espère que tu à dit son mec de faire comme elle, tromper sa meuf ?

Le 06 mai 2016 à 18:30:06 topic-interdit a écrit :
L'auteur est asiat ou blanc ?

J'espère que tu à dit son mec de faire comme elle, tromper sa meuf ?

Blanc, mais quel rapport ? :(

L'auteur devrait sortir un bouquin à la Fifty Shade Of Grey conçu pour les kheys du forum il aurait un succes fou [[sticker:p/1kko]]

Le 06 mai 2016 à 18:32:54 Vaettire a écrit :
L'auteur devrait sortir un bouquin à la Fifty Shade Of Grey conçu pour les kheys du forum il aurait un succes fou [[sticker:p/1kko]]

Toi t'as pas connu les fics érotiques de l'âge d'or du 15-18 :hap:

Le 06 mai 2016 à 18:34:15 Totalrecall a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:32:54 Vaettire a écrit :
L'auteur devrait sortir un bouquin à la Fifty Shade Of Grey conçu pour les kheys du forum il aurait un succes fou [[sticker:p/1kko]]

Toi t'as pas connu les fics érotiques de l'âge d'or du 15-18 :hap:

Je l'ai fréquenté de 2010 à début 2012 puis le 18-25 depuis 2014-2015

Ouais sauf que là c'est pas une fic :fou:
J'sais pas si ce serait aussi bien en inventant :fou:
tu n'aurais jamais du
imagine toi à la place de son copain

Le 06 mai 2016 à 18:47:49 ReQ-RoB a écrit :
tu n'aurais jamais du
imagine toi à la place de son copain

Je sais je sais, mais sur le coup t'y penses pas énormément, t'as l'envie qui prend le dessus

Le coup sans capote me gêne tout autant que le contexte dans lequel vous avez ken, t'es ouf mec tu savais pas si elle avait une MST quoi chaud

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 226