Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Baiser une meuf pas vierge :rire:

La meuf elle a du se faire éjac 150 fois dans la bouche et dans la chatte et toi tu lèche :rire:

T'es fier de toi sale crevard?

Pfff...amuse-toi avec des femmes célibataires,pas celles qui sont déjà avec quelqu'un pour créer des problèmes et de la culpabilité inutile...

4ans de relation foutues en l'air :hap:

Le 06 mai 2016 à 17:43:32 olol4578 a écrit :
Baiser une meuf pas vierge :rire:

La meuf elle a du se faire éjac 150 fois dans la bouche et dans la chatte et toi tu lèche :rire:

Je ne relèverai pas ton troll, y'a quelque chose qui existe qui s'appelle la douche et l'auto-nettoyage du corps faisant qu'il n'en reste rien de ses précédents coïts. :)

Peut-être que la capote était dans son sac depuis 4 ans :oui: du coup elle était périmée et elle a craqué mais bon elle prend la pilule

Le 06 mai 2016 à 17:49:01 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 17:43:32 olol4578 a écrit :
Baiser une meuf pas vierge :rire:

La meuf elle a du se faire éjac 150 fois dans la bouche et dans la chatte et toi tu lèche :rire:

Je ne relèverai pas ton troll, y'a quelque chose qui existe qui s'appelle la douche et l'auto-nettoyage du corps faisant qu'il n'en reste rien de ses précédents coïts. :)

Y'a aucun troll, t'as pas d'honneur ni de fierté, assumes "olo ya la douche"

Le 06 mai 2016 à 17:50:24 olol4578 a écrit :

Le 06 mai 2016 à 17:49:01 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 17:43:32 olol4578 a écrit :
Baiser une meuf pas vierge :rire:

La meuf elle a du se faire éjac 150 fois dans la bouche et dans la chatte et toi tu lèche :rire:

Je ne relèverai pas ton troll, y'a quelque chose qui existe qui s'appelle la douche et l'auto-nettoyage du corps faisant qu'il n'en reste rien de ses précédents coïts. :)

Y'a aucun troll, t'as pas d'honneur ni de fierté, assumes "olo ya la douche"

Si on part de ton raisonnement on ne peut coucher qu'avec des filles vierges, donc en gros on prend des vierges, on couche une fois avec et c'est fini, sinon c'est sale. C'est ça ?
Désolé mais ta mentalité rétrograde prouve un cruel manque de connaissance en la matière si tu trolles pas.
Il ne reste aucune trace des mecs avec qui une fille a couché, plusieurs jours après, sachant que le vagin est auto-nettoyant et qu'elle a pris plusieurs douche entre temps. Compris ? :)

Vdd ça m'arrive d'utiliser des capotes, pourtant ça fait presque 4 ans
Bah je vous crois alors mais putain c'est super rare si j'vois dans mon entourage.
C'est pas cool pour son mec... Après je peux pas te critiquer car si j'étais à ta place j'aurai craqué aussi... Difficile ce genre de situation :(
Vous bloquez grave sur cette histoire de capotes mais avec plusieurs copines on a déjà réutilisé des capotes alors qu'on n'en mettait plus. J'sais pas, vous avez jamais eu de relations un peu longues ?
Sans capotes ...
Il suffit que le gars de la meuf baise a droite a gauche ...
C'est triste pour le gars :(
Elle était vraiment défoncée, pétée au point de pas savoir son nom ou elle était encore consciente d'être en couple ? Parce que ça joue aussi.

Le 06 mai 2016 à 18:01:52 ziziaquatique3 a écrit :
Sans capotes ...
Il suffit que le gars de la meuf baise a droite a gauche ...

J'ai fait confiance, et je pense pas, c'est le genre de couple fidèle (à la base :hap: ) son mec n'a pas l'air du tout d'être un queutard, au contraire il est à cheval sur la fidélité du couple etc etc... Pour ça qu'elle m'a dit que ça devait jamais revenir à ses oreilles au risque de le détruire :(

trop long mec ton fake j'ai arrêté à la moitié quand ça devenait vraiment trop chiant désolé

Le 06 mai 2016 à 18:03:24 Baudouin-V a écrit :
C'est triste pour le gars :(
Elle était vraiment défoncée, pétée au point de pas savoir son nom ou elle était encore consciente d'être en couple ? Parce que ça joue aussi.

On était lucides, on discutait bien et tout, juste un peu joyeux quoi, mais pas inconscients non plus. :)

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 335