Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Mais à ma place vous auriez sûrement craqué aussi, trop tentant sérieux...

Si no fake :

- Déjà tu t'en branles, c'est elle qui est en couple, pas toi :ok:

-Si tu veux faire le batard, tu fais en sorte que son mec l'apprenne, mais pas de ta part :ok:

-Sinon tu continues de la baiser ni vu ni connu :ok:

Sinon j'vois pas ce qu'il y a de mal a baiser une fille en couple
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2016 à 12:08:59

Le 06 mai 2016 à 12:02:31 Tintin-Hanouna a écrit :
Son mec je ne le connais pas du tout moi, même la fille je ne la connaissais pas avant la soirée, c'est par connaissance, amis d'amis... :hap:

Puis même c'est à elle de lui dire si elle veut. Elle ne m'a rien fait de mal à moi pour que je veuille me venger en balançant à son copain :(

Au contraire même, elle m'a fait du bien :o))

Je voulais te dire quil s'est passé un truc à la soirée :snif:, j'avais trop bu et franchement je me suis fait avoir (larmes et pleurs) , je m'en veux tellement :snif:

Ca a dérapé tout seul avec l'alcool :snif:, je me suis retrouvé avec sa queue dans la bouche et le sucer goulument jusqu'à temps qu'il remplisse ma bouche de sa semance :snif:

Ensuite il m'a fait un cunnilingus et j'ai eu un orgasme, et vu que je ne controlais plus rien je lui ai proposé d'utiliser la capote que j'avais dans mon sac à main. Oui tu te rappelles pas ? La capote de secours que j'avais le jour ou je te tromperais :snif:

Une fois la capote remplit une première fois, on a décidé de le refaire sans capote pour qu'ils me remplissent entièrement :snif:

Je suis vraiment désolé mon chéri tu ne mérite pas ça :snif:, je ne te mérite pas :snif:

Sinon je commence à avoir faim, tu me payes un resto ?

Jme suis toujours demandé pourquoi quand j etais en couple j avais jamais vraiment confiance et que je m attachais pas reellement, genre toujours une sorte de securite pour pas trop souffrir. Jcrois que c est a cause de vous en fait :hap:

Baise la ni vu ni connu autant que tu le peux, mais ne t'attaches pas à elle

Puis bon, avoue le, tu penses pas mal à elle :hap:

(il m'est arrivé pareil récemment)

Le 06 mai 2016 à 12:08:54 NiggaAintWorrie a écrit :
mais tu comptes la revoir? ça peut devenir ton plan cul, une fille en couple qui se balade avec des capotes dans son sac.. par contre ne sors pas avec :(

Je sais pas, pour l'instant c'est encore flou, j'ai même pas son numéro comme je disais, mais au pire j'ai un pote qui peut me le donner car il la connait.
Mais en même temps pour l'instant elle m'a fait promettre de ne rien dire à qui que ce soit (bon ici jmen fous c'est anonyme).

C'est bien parti pour qu'elle considère ça comme une erreur et qu'elle ne lui dise jamais en gardant ça sur la conscience, ils sont ensemble depuis longtemps et ont des projets ensemble etc.
Donc j'sais pas trop j'vous dirai si j'ai des news plus tard :(

Putain j'me suis fait la scène dans la tête et j'ai bandé comme un porc :rire:
Bien joué, j'ai vécu à peu près la même situation sauf que la meuf je la connaissais bien avant genre je traînais souvent avec mais elle avait un copain. Elle me chauffait grave par moment du coup on s'envoyait des trucs par snap et un jour on était tout les deux invité à la même soirée, je lui ai proposé de dormir chez moi après la soirée, elle a accepté et je l'ai ken toute la nuit

Le 06 mai 2016 à 12:09:13 Dragon21222 a écrit :
Jme suis toujours demandé pourquoi quand j etais en couple j avais jamais vraiment confiance et que je m attachais pas reellement, genre toujours une sorte de securite pour pas trop souffrir. Jcrois que c est a cause de vous en fait :hap:

Franchement faut jamais faire confiance à 100% pour moi, même si la personne le promet
Les gens peuvent changer et ne sont pas infaillibles, en tout cas la vie m'a appris ça et je l'appliquerai toujours.
99% oui, mais toujours garder 1% de méfiance de sécurité comme tu dis :oui:

Le 06 mai 2016 à 12:12:03 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 12:08:54 NiggaAintWorrie a écrit :
mais tu comptes la revoir? ça peut devenir ton plan cul, une fille en couple qui se balade avec des capotes dans son sac.. par contre ne sors pas avec :(

Je sais pas, pour l'instant c'est encore flou, j'ai même pas son numéro comme je disais, mais au pire j'ai un pote qui peut me le donner car il la connait.
Mais en même temps pour l'instant elle m'a fait promettre de ne rien dire à qui que ce soit (bon ici jmen fous c'est anonyme).

C'est bien parti pour qu'elle considère ça comme une erreur et qu'elle ne lui dise jamais en gardant ça sur la conscience, ils sont ensemble depuis longtemps et ont des projets ensemble etc.
Donc j'sais pas trop j'vous dirai si j'ai des news plus tard :(

Non mais dis le à lui au moins, il le saura un jour, faut mieux que ça soit maintenant que le jour ou ils auront acheter la maison quoi

Une bonne partie des types qui font un reproche à l'auteur (peut-être même tous) auraient craqué aussi :hap:
Encore une femme "libre" et indépendante :)

Le 06 mai 2016 à 12:15:28 Tyaine a écrit :
Une bonne partie des types qui font un reproche à l'auteur (peut-être même tous) auraient craqué aussi :hap:

Je pense aussi, sans vouloir me dédouaner car j'ai ma part de responsabilité,
quand on n'est pas dans le contexte c'est facile de faire la morale, mais quand t'es dedans franchement tu te dis "oh et puis merde, j'ai trop envie". Quelque part c'est faible, certes, mais moi j'suis engagé envers personne, j'suis célibataire, donc j'ai pas non plus énormément de scrupules sur le coup.

Tintin-Hanouna :d) Voila (meme si je reste loin des 99% :hap: ) mais du coup jamais tombé amoureux pour ces raisons. Ce qui est dommage au final. Mieux vaut avoir connu l'amour et la souffrance avec ce genre de conneries, ou ne pas avoir connu l amour ni la souffrance? :(

vous êtes toutes les deux fautifs , tu savais qu'elle avait un mec et elle dans sa position elle n'avait pas a faire des vieilles avances ou se comporter ainsi.

Je plaint le mec de la meuf et ses cornes de cocu...

belle mentalité :ok:

Sinon l'auteur j'ai fais et j'aurais fais la meme chose. C est pas toi qui est en tord et t as pas specialement provoqué le truc :ok:

Le 06 mai 2016 à 12:18:02 Dragon21222 a écrit :
Tintin-Hanouna :d) Voila (meme si je reste loin des 99% :hap: ) mais du coup jamais tombé amoureux pour ces raisons. Ce qui est dommage au final. Mieux vaut avoir connu l'amour et la souffrance avec ce genre de conneries, ou ne pas avoir connu l amour ni la souffrance? :(

Tu peux aimer une fille mais garder en tête qu'elle peut vouloir te quitter ou faire de la merde à un moment donné, ça faut juste l'avoir en tête pour ne pas se faire surprendre, mais après ça n'empêche pas d'aimer la personne tant que tout se passe bien ou dans les limites du respectable :hap:

mon pire cauchemard nya me faire tromper :-(

je suis une grosse fragile ultra jalouse je crois que je deviendrais totalement insane

sans compter le mal que ça ferait lourde depression a en tomber malade :x

une française libérée [[sticker:p/1kki]]

Le 06 mai 2016 à 12:21:13 millianascarlet a écrit :
mon pire cauchemard nya me faire tromper :-(

je suis une grosse fragile ultra jalouse je crois que je deviendrais totalement insane

sans compter le mal que ça ferait lourde depression a en tomber malade :x

Oui mais la jalousie n'empêche pas le truc, apparemment le mec de la fille en question est aussi du genre à tenir à ce genre de valeur, elle avait l'air vraiment très très mal à l'aise le lendemain en imaginant qu'il puisse l'apprendre. Pour le moment, seuls elle et moi savons ce qu'il s'est passé.

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 331