Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Le 06 mai 2016 à 10:48:32 QuetzalKing a écrit :
Pas mal, ça me rappelle les fics du 15-18 d'y'a quelques années :hap:

:rire:

J'ai lu. Objectivement, c'était vraiment une 8/10?
Pauvre mec, je le plains, elle a du avalé + de 100 bites durant sa relation avec son copain.

Mec mais tu te rends compte à quel point t'es un boloss ?
Ca se voir gros comme une maison que tu baises jamais, le gars détaille tout, limite il donne meme la température du sol :pf:

Ce malaise en te lisant serieux, on voit que c'est un événement pour toi de taper une meuf ça fait peine serieux.

Tout décrire comme ca et tout :rire:

Le mec c'était un événement pour lui :rire:

Le 06 mai 2016 à 11:10:41 NoirBlancNoir a écrit :
J'ai lu. Objectivement, c'était vraiment une 8/10?

J'ai dit 8/10 selon moi parce qu'elle dégageait un sacré charme + beau corps. Visage joli mais pas 10/10 non plus quoi. Une fille mignonne et bien foutue corporellement :hap:

Après peut-être que vous auriez mis une autre note, mais c'est selon mon avis, et ça à la limite on s'en fout un peu dans l'histoire :(

Gg Khey.

J'aurai fait pareil, je crois que je l'aurai enculée aussi par contre :)

Tu croit vraiment que les extra-terrestre en ont quelque chose à foutre du fait que tu est baisé une humaine avec un "copain" ? Mais on s'en fout petit de tes histoires de pauvres humains débiles, nous avons des choses très important qui nous attendent dans l'univers. Pauvre tache.

Le 06 mai 2016 à 11:10:43 CammySF a écrit :
Pauvre mec, je le plains, elle a du avalé + de 100 bites durant sa relation avec son copain.

Elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle le trompait (le matin elle m'a sorti ça, l'air gêné et coupable).
Après peut-être qu'elle ment mais ça a pas l'air d'être son genre

J ai tout lu :oui:

Pas super cool l auteur

GG khey, il fallait en profiter, toi tu y es pour rien! [[sticker:p/1kkn]]
L'auteur t'es parisien ? [[sticker:p/1kki]]

Le 06 mai 2016 à 11:11:45 swagpartirloin a écrit :
Mec mais tu te rends compte à quel point t'es un boloss ?
Ca se voir gros comme une maison que tu baises jamais, le gars détaille tout, limite il donne meme la température du sol :pf:

Ce malaise en te lisant serieux, on voit que c'est un événement pour toi de taper une meuf ça fait peine serieux.

Tout décrire comme ca et tout :rire:

Le mec c'était un événement pour lui :rire:

N'importe quoi, c'est juste que j'ai jamais fait tout ça avec une fille en couple, avec le contexte et tout
J'ai eu des copines et 2-3 plans culs dans ma vie, t'inquiète pas pour moi va :hap:

Le 06 mai 2016 à 11:15:19 ArmoredWarfare a écrit :
L'auteur t'es parisien ? [[sticker:p/1kki]]

Perso j'habite pas à Paris même mais juste à côté, je taffe dans Paris et j'y suis très souvent donc ouais.

Le 06 mai 2016 à 11:14:42 Nwbrn a écrit :
Bienvenue au club

??

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 649