Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Tu n'a pas à t'en vouloir. Toi tu es solo, alors qu'elle est en couple. Après vous auriez pu éviter de le faire sans capote quoi..
Nan ma question c'était est-ce que la soirée était parisienne ? Genre Vincennes ou Paris
Watik en stress lvl over 9000
GG khey j'etait le mec ds la piece d'a coté
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2016 à 11:22:40

Le 06 mai 2016 à 11:21:00 watik a écrit :
Nan ma question c'était est-ce que la soirée était parisienne ? Genre Vincennes ou Paris

:rire:

Watik qui se retrouve dans la description de l'auteur et imagine sa meuf avec du sperme d'un autre plein la bouche pendant qu'il révisait :rire:

Alors là l'auteur, j'applaudis !
T'es un champion !

fake à peine cramé

vous êtes chauds aujourd'hui

Le 06 mai 2016 à 11:21:00 watik a écrit :
Nan ma question c'était est-ce que la soirée était parisienne ? Genre Vincennes ou Paris

Le bar et chez le mec c'était dans Paris oui, pourquoi ces questions ? :peur: :o))

Le 06 mai 2016 à 11:08:50 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 11:07:15 tintincharia a écrit :
joli pavé , j'ai tout lu . par contre si un jour ta meuf tye fait la meme chose ,promis on ne te dira rien

J'en attends moins de la relation de couple que quand j'étais plus jeune, maintenant c'est au feeling, si ça le fait tant mieux, et ça dure le temps que ça dure, j'me prends plus la tête. :(

oui mais tu peux te marier avoir des gosses avec une meuf qui se fera sauter par un autre type

Bonne fic, l'histoire de la meuf qui avale un random
Yeux bleus petite blonde ?
PUUUTEUUUHHH j'ai dis PUUTEUUH, bien l'auteur qui va essayer de la gérer pour ensuite se faire tromper a son tour ? :rire:

Le 06 mai 2016 à 11:24:49 Coa6 a écrit :
Bonne fic, l'histoire de la meuf qui avale un random

ça m'a étonné car j'en ai connu que 2 qui ont accepté ça, d'autres voulaient bien l'éjac' dans la bouche mais n'avalaient pas... :hap:
Après ça dépend des meufs ça, moi j'allais pas dire non :hap:

Pas se honte à avoir :ok:

Le dieu de la baise l'a mise sur ton chemin donc fallait la baiser :ok:

En fait j'avais pas terminé de lire, Bonne fic la meuf qui avale, qui nique, qui renique sans capote un random

Le 06 mai 2016 à 11:26:28 watik a écrit :
Yeux bleus petite blonde ?

Non, brune et yeux marrons, tu peux souffler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2016 à 11:29:11

Un mec détourne une meuf: gg
Une nana trompe un mec: sale p*

Vous avez pas mal de points communs avec les extrémistes.

Le cœur de Watik passe de 200 bpm à 62 bpm [[sticker:p/1kki]]
T'es un salaud mais tu raconte bien. Mais t'es quand même un salaud. 4 ans de couple merde ça se fait pas quoi ! :non2:

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 657