Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Le 06 mai 2016 à 18:51:40 CTFHero a écrit :
Le coup sans capote me gêne tout autant que le contexte dans lequel vous avez ken, t'es ouf mec tu savais pas si elle avait une MST quoi chaud

Elle m'a dit qu'elle était sûre de rien avoir, j'ai fait confiance, on verra bien si j'ai eu tort ou pas :(

Le 06 mai 2016 à 18:50:08 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:47:49 ReQ-RoB a écrit :
tu n'aurais jamais du
imagine toi à la place de son copain

Je sais je sais, mais sur le coup t'y penses pas énormément, t'as l'envie qui prend le dessus

faux. j'ai été dans le même genre de situation que la meuf, et tu as toujours le choix de refuser
quand ça t'arriveras plus tard avec ta copine tu verras ça te fera tout bizarre

Le 06 mai 2016 à 18:37:54 Vaettire a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:34:15 Totalrecall a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:32:54 Vaettire a écrit :
L'auteur devrait sortir un bouquin à la Fifty Shade Of Grey conçu pour les kheys du forum il aurait un succes fou [[sticker:p/1kko]]

Toi t'as pas connu les fics érotiques de l'âge d'or du 15-18 :hap:

Je l'ai fréquenté de 2010 à début 2012 puis le 18-25 depuis 2014-2015

Pas de bol, il me semble que ça a commencé à décliner vers 2010 sur le 15-18 et là y en a presque plus, mais j'ai de bons souvenirs de lecture :noel:

Le 06 mai 2016 à 18:52:53 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:51:40 CTFHero a écrit :
Le coup sans capote me gêne tout autant que le contexte dans lequel vous avez ken, t'es ouf mec tu savais pas si elle avait une MST quoi chaud

Elle m'a dit qu'elle était sûre de rien avoir, j'ai fait confiance, on verra bien si j'ai eu tort ou pas :(

Ouais enfin tu te rends compte que tu joues un peu ta vie ? :hap:

Le 06 mai 2016 à 18:53:52 CTFHero a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:52:53 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:51:40 CTFHero a écrit :
Le coup sans capote me gêne tout autant que le contexte dans lequel vous avez ken, t'es ouf mec tu savais pas si elle avait une MST quoi chaud

Elle m'a dit qu'elle était sûre de rien avoir, j'ai fait confiance, on verra bien si j'ai eu tort ou pas :(

Ouais enfin tu te rends compte que tu joues un peu ta vie ? :hap:

Oui papa :)

Il est à quel page le résumé svp mes kheys

Le 06 mai 2016 à 22:05:32 klakozia a écrit :
Il est à quel page le résumé svp mes kheys

Pas de résumé, tout est expliqué dans le post de l'auteur, y a pas de suite :hap:

L'auteur t'as l'air d'etre un mec bien sans déconner t'en veux pas trop c'est fait c'est fait tant pis ça arrive à tout le monde de déraper.
Ca parait grave parce qu'on sacralise vraiment l'acte sexuel mais en soit j'ai déjà fait du mal à des potes en étant bourré, dit des choses que j'ai regretté et au final je vois pas en quoi une tromperie exceptionnelle est tellement pire.

Bon j'ai des nouvelles (vite fait) mais je vous avais dit que je vous raconterai :

J'ai revu la fille ce week end, avec d'autres potes/copines en commun. Hier soir plus précisément.
Et cette fois il y avait son copain (et de toute façon chacun est rentré chez lui le soir).
C'était chez une copine qui a un jardin etc... Bref.
On n'a pas pu trop en reparler elle et moi du coup, mais apparemment elle ne lui a rien dit du tout.

Dès qu'elle me regardait hier, y'avait un truc dans nos regards, une espèce de gêne qui montrait qu'on savait et qu'on était les seuls à savoir. :hap:
Je pense même pas qu'elle lui ait dit qu'elle a dormi chez le gars chez qui on était.

Gros malaise quand même au cours de la soirée, son mec est plutôt cool et sympa pour une première fois que j'le vois, j'ai même parlé un peu avec lui mais au fond j'me disais "putain si il savait..." pendant qu'il me parlait en souriant...

Le malaise aussi quand j'la voyais l'appeler "mon chéri, mon amour" et l'embrasser à pleine bouche. :pf:

Elle de son côté elle faisait comme si rien ne s'était passé, on rigolait tous, on discutait, on a même joué à des jeux de société ensemble, on a bu des bières, bouffé des conneries, bref, ambiance festive entre potes, mais je sais pas j'ai pas vécu le truc à fond (elle non plus je pense), car au fond de nous, elle et moi on savait.
En plus on peut pas trop chercher à s'esquiver niveau soirée car les autres pourraient trouver ça bizarre qu'on refuse d'être dans la même soirée... :hap: On va devoir réussir à faire comme si y'avait rien eu, car là l'été arrive, on va se faire des barbecues avec eux et tout... Fin bref chaud chaud. :(

Le 09 mai 2016 à 00:56:54 ChameauBionique a écrit :
L'auteur t'as l'air d'etre un mec bien sans déconner t'en veux pas trop c'est fait c'est fait tant pis ça arrive à tout le monde de déraper.
Ca parait grave parce qu'on sacralise vraiment l'acte sexuel mais en soit j'ai déjà fait du mal à des potes en étant bourré, dit des choses que j'ai regretté et au final je vois pas en quoi une tromperie exceptionnelle est tellement pire.

Bah parce que pour bcp de couples c'est une grosse trahison, ça casse toute la confiance, ça remet tout en question, et pour l'aspect psychologique aussi comme si on avait souillé la meuf en quelque sorte :(

Surtout si la personne n'avoue rien et laisse ça caché, quand tu l'apprends tu te sens trahi, j'essaie de me mettre à la place d'un couple qui pense comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2016 à 01:01:15

J'ai lu la 1ere et dernière page :hap:

J'ai trouvé ce récit très bien raconté, tu as une très bonne plume l'auteur, je t'en félicite !

Par curiosité, t'as quel âge ?

Le 09 mai 2016 à 01:01:15 FionDeChamois a écrit :
J'ai lu la 1ere et dernière page :hap:

J'ai trouvé ce récit très bien raconté, tu as une très bonne plume l'auteur, je t'en félicite !

Par curiosité, t'as quel âge ?

J'ai juste raconté un peu à l'arrache mais merci !
25 ans

Le 09 mai 2016 à 01:01:20 BlancHeteroMaIe a écrit :
Je t'en veux l'auteur.

Pourquoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2016 à 01:04:45

Ah ouai t'as ken une meuf de 25 piges alors :(

C'est chaud du coup, la meuf était plutôt dans une situation stable avec son mec et t'as un peu niqué le truc :(

Je me sens un peu mal pour toi khey t'as l'air d'un mec bien en plus

Le 09 mai 2016 à 01:04:45 FionDeChamois a écrit :
Ah ouai t'as ken une meuf de 25 piges alors :(

C'est chaud du coup, la meuf était plutôt dans une situation stable avec son mec et t'as un peu niqué le truc :(

Je me sens un peu mal pour toi khey t'as l'air d'un mec bien en plus

Elle a 24 elle j'crois.
Ils sont encore dans les études mais ouais ils ont des projets ensemble :(

Le 09 mai 2016 à 01:00:47 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 09 mai 2016 à 00:56:54 ChameauBionique a écrit :
L'auteur t'as l'air d'etre un mec bien sans déconner t'en veux pas trop c'est fait c'est fait tant pis ça arrive à tout le monde de déraper.
Ca parait grave parce qu'on sacralise vraiment l'acte sexuel mais en soit j'ai déjà fait du mal à des potes en étant bourré, dit des choses que j'ai regretté et au final je vois pas en quoi une tromperie exceptionnelle est tellement pire.

Bah parce que pour bcp de couples c'est une grosse trahison, ça casse toute la confiance, ça remet tout en question, et pour l'aspect psychologique aussi comme si on avait souillé la meuf en quelque sorte :(

Surtout si la personne n'avoue rien et laisse ça caché, quand tu l'apprends tu te sens trahi, j'essaie de me mettre à la place d'un couple qui pense comme ça.

Ouais bien sur c'est une trahison mais en soit le fait de cacher ça peut aussi etre une preuve d'amour un de mes meilleurs potes à trompé sa meuf y'a pas longtemps il s'en veut énormément mais forcément il le cache il a pas envie de la perdre. C'est sur que l'honneteté c'est important dans un couple mais en soit tout avouer c'est forcément prendre le risque de tout perdre

Le 09 mai 2016 à 01:08:08 ChameauBionique a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:00:47 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 09 mai 2016 à 00:56:54 ChameauBionique a écrit :
L'auteur t'as l'air d'etre un mec bien sans déconner t'en veux pas trop c'est fait c'est fait tant pis ça arrive à tout le monde de déraper.
Ca parait grave parce qu'on sacralise vraiment l'acte sexuel mais en soit j'ai déjà fait du mal à des potes en étant bourré, dit des choses que j'ai regretté et au final je vois pas en quoi une tromperie exceptionnelle est tellement pire.

Bah parce que pour bcp de couples c'est une grosse trahison, ça casse toute la confiance, ça remet tout en question, et pour l'aspect psychologique aussi comme si on avait souillé la meuf en quelque sorte :(

Surtout si la personne n'avoue rien et laisse ça caché, quand tu l'apprends tu te sens trahi, j'essaie de me mettre à la place d'un couple qui pense comme ça.

Ouais bien sur c'est une trahison mais en soit le fait de cacher ça peut aussi etre une preuve d'amour un de mes meilleurs potes à trompé sa meuf y'a pas longtemps il s'en veut énormément mais forcément il le cache il a pas envie de la perdre. C'est sur que l'honneteté c'est important dans un couple mais en soit tout avouer c'est forcément prendre le risque de tout perdre

Bah après moi j'suis pas dans ce cas de figure donc je me pose pas cette question, mais elle, elle doit se la poser, pour le moment elle a rien dit.

Et quand elle embrassait son mec à la soirée , dans ta tete yavait ce sourire malsain et cette voix démoniaque disant " Et dire qu'elle l'embrasse ... et qu'elle a eu ma bite dans sa bouche , qu'elle a avalé mon sperme , mon sperme a été dans son putain d'estomac "

Allez avoue , c'est jouissif de se dire ça

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 306