Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

J'aimerais tellement que tu le dises à son mec sérieux quoi, il la mérite pas. Mais bon toi aussi tu vas te faire passer pour un connard au final, puis t'auras pas les couilles de le dire :hap:

Le 09 mai 2016 à 01:54:14 Krovks a écrit :
J'aimerais tellement que tu le dises à son mec sérieux quoi, il la mérite pas. Mais bon toi aussi tu vas te faire passer pour un connard au final, puis t'auras pas les couilles de le dire :hap:

Imagine que je le dis :

Non seulement j'ai couché avec sa meuf, mais en plus je viens le balancer et tout niquer entre eux.
Forcément je serai le gros connard de l'histoire, même vis à vis de nos potes en commun.

Et en plus j'ai pas envie de me venger par rapport à elle, alors qu'elle ne m'a rien fait de mal... :hap:

Le gars je ne le connais même pas assez pour savoir s'il aimerait savoir quoi... :hap:
Imaginez ça le détruit, ou pire il se suicide à cause de ça. :pf: Juste parce que je l'aurais balancé.

Le 09 mai 2016 à 01:51:11 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:47:15 JayJay a écrit :
Perso c'est ma hantise mais je pense que l'auteur a raison, ça peut arriver à n'importe qui, et dans ces moments-là, toutes les promesses du monde s'envole.

S'il y a une ambiance spéciale, un feeling extra, et que tu te sens seul au monde avec l'autre, un peu le même sentiment que la première rencontre avec la copine qui va potentiellement être ta femme ou avec qui tu vas rester des années, bah c'est impossible de résister.

Tu peux t'en vouloir après coup mais au fond de toi, tu en avais envie. On reste des êtres libres et je pense que l'amour et le désir au sens large peuvent passer du tout au tout. Qui ne craquerait pas face à son idéal féminin ou une femme qui a des convictions que son conjoint n'a pas, l'instant d'une soirée, alors que tout semble parfait, mais surtout qu'il y a un lien juste fou.

Je pense que c'est dur voire impossible de résister, et c'est bein ce qui me laisse toujours la part de doute en couple. :hap:

Tu as l'air de bien avoir cerné la situation et le ressenti du moment, c'est ça.
Sur le coup tu te sens seul au monde avec la personne et le reste est flou.

J'avoue ne pas savoir comment me placer face à ça. :(
Tu peux vraiment avoir un coup de folie passager et d'attirance, d'un lien très puissant, sans avoir envie de tromper ton partenaire en soi, sans vouloir remettre en question tes notions de couple ou projets.
Si ça m'arrivait, moi qui suit ultra possessif et jaloux justement, dans un sens comme dans l'autre, je serai comme un con. Parce que j'aime ma copine , et que s'il devait m'arriver un truc pareil, je serai dans ton état, enfin celui de la meuf avec qui tu as couché. :hap:

J'arrive pas à savoir si on a façonné la pensée humaine de manière à dire que l'amour doit être donné uniquement à un seul être, alors qu'en fait, on peut tous s'aimer potentiellement à un instant, et avoir un feeling puissant selon les événements, notre propre évolution ou conscience de l'instant.

Bref , c'est la merde. [[sticker:p/1kki]]

Le 09 mai 2016 à 01:56:49 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:54:14 Krovks a écrit :
J'aimerais tellement que tu le dises à son mec sérieux quoi, il la mérite pas. Mais bon toi aussi tu vas te faire passer pour un connard au final, puis t'auras pas les couilles de le dire :hap:

Imagine que je le dis :

Non seulement j'ai couché avec sa meuf, mais en plus je viens le balancer et tout niquer entre eux.
Forcément je serai le gros connard de l'histoire, même vis à vis de nos potes en commun.

Et en plus j'ai pas envie de me venger par rapport à elle, alors qu'elle ne m'a rien fait de mal... :hap:

Le gars je ne le connais même pas assez pour savoir s'il aimerait savoir quoi... :hap:
Imaginez ça le détruit, ou pire il se suicide à cause de ça. :pf: Juste parce que je l'aurais balancé.

Oui puis si ça se trouive, elle l'aime réellement, et s'en veut réellement. Et le mec n'a peut-être pas à savoir. Tu peux limite ruiner la vie de deux personnes sur un truc comme ça, alors que leur couple peut très bien continuer à fonctionner sur un équilibre qu'ils ont fondé mutuellement. Bon j'avoue que pour le coup, l'équilibre de la fidélité est quelque peu bancal. Mais pouvons-nous réellement être tous fidèles si toutes les conditions sont réunies à une attirance maximale ? Dans mes illusions passées, j'aurai dit que tous ceux qui faisaient comme l'auteur et la meuf sont des fdp sans noms, mais avec le recul de 5 années de couples et de conscience des choses, je me pose les questions autrement... c'est loin d'être si simple.

Le 09 mai 2016 à 01:47:15 JayJay a écrit :
Perso c'est ma hantise mais je pense que l'auteur a raison, ça peut arriver à n'importe qui, et dans ces moments-là, toutes les promesses du monde s'envole.

S'il y a une ambiance spéciale, un feeling extra, et que tu te sens seul au monde avec l'autre, un peu le même sentiment que la première rencontre avec la copine qui va potentiellement être ta femme ou avec qui tu vas rester des années, bah c'est impossible de résister.

Tu peux t'en vouloir après coup mais au fond de toi, tu en avais envie. On reste des êtres libres et je pense que l'amour et le désir au sens large peuvent passer du tout au tout. Qui ne craquerait pas face à son idéal féminin ou une femme qui a des convictions que son conjoint n'a pas, l'instant d'une soirée, alors que tout semble parfait, mais surtout qu'il y a un lien juste fou.

Je pense que c'est dur voire impossible de résister, et c'est bein ce qui me laisse toujours la part de doute en couple. :hap:

Amen

Le 09 mai 2016 à 02:01:27 JayJay a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:51:11 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:47:15 JayJay a écrit :
Perso c'est ma hantise mais je pense que l'auteur a raison, ça peut arriver à n'importe qui, et dans ces moments-là, toutes les promesses du monde s'envole.

S'il y a une ambiance spéciale, un feeling extra, et que tu te sens seul au monde avec l'autre, un peu le même sentiment que la première rencontre avec la copine qui va potentiellement être ta femme ou avec qui tu vas rester des années, bah c'est impossible de résister.

Tu peux t'en vouloir après coup mais au fond de toi, tu en avais envie. On reste des êtres libres et je pense que l'amour et le désir au sens large peuvent passer du tout au tout. Qui ne craquerait pas face à son idéal féminin ou une femme qui a des convictions que son conjoint n'a pas, l'instant d'une soirée, alors que tout semble parfait, mais surtout qu'il y a un lien juste fou.

Je pense que c'est dur voire impossible de résister, et c'est bein ce qui me laisse toujours la part de doute en couple. :hap:

Tu as l'air de bien avoir cerné la situation et le ressenti du moment, c'est ça.
Sur le coup tu te sens seul au monde avec la personne et le reste est flou.

J'avoue ne pas savoir comment me placer face à ça. :(
Tu peux vraiment avoir un coup de folie passager et d'attirance, d'un lien très puissant, sans avoir envie de tromper ton partenaire en soi, sans vouloir remettre en question tes notions de couple ou projets.
Si ça m'arrivait, moi qui suit ultra possessif et jaloux justement, dans un sens comme dans l'autre, je serai comme un con. Parce que j'aime ma copine , et que s'il devait m'arriver un truc pareil, je serai dans ton état, enfin celui de la meuf avec qui tu as couché. :hap:

J'arrive pas à savoir si on a façonné la pensée humaine de manière à dire que l'amour doit être donné uniquement à un seul être, alors qu'en fait, on peut tous s'aimer potentiellement à un instant, et avoir un feeling puissant selon les événements, notre propre évolution ou conscience de l'instant.

Bref , c'est la merde. [[sticker:p/1kki]]

Je pense déjà que le sexe et l'amour sont 2 choses à part entières, qui vont souvent de paire, on est d'accord.
Mais on peut coucher avec une fille sans l'aimer et vice versa.

Après on peut aussi aimer plusieurs personnes je pense, mais c'est spécial, imaginons un couple à 3, ce serait encore plus compliqué pour plein de trucs, et y'aurait sûrement 2 des 3 qui seraient plus proches que l'autre, des inégalités etc... Mais franchement j'pense que ça reste possible d'avoir des sentiments pour plusieurs personnes.

Le truc c'est qu'en général on les réserve à une seule personne et on se ferme de ce côté là aux autres.
Après sexuellement c'est autre chose car on peut être attiré sans même aimer. :(

Le 09 mai 2016 à 02:08:10 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 09 mai 2016 à 02:01:27 JayJay a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:51:11 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:47:15 JayJay a écrit :
Perso c'est ma hantise mais je pense que l'auteur a raison, ça peut arriver à n'importe qui, et dans ces moments-là, toutes les promesses du monde s'envole.

S'il y a une ambiance spéciale, un feeling extra, et que tu te sens seul au monde avec l'autre, un peu le même sentiment que la première rencontre avec la copine qui va potentiellement être ta femme ou avec qui tu vas rester des années, bah c'est impossible de résister.

Tu peux t'en vouloir après coup mais au fond de toi, tu en avais envie. On reste des êtres libres et je pense que l'amour et le désir au sens large peuvent passer du tout au tout. Qui ne craquerait pas face à son idéal féminin ou une femme qui a des convictions que son conjoint n'a pas, l'instant d'une soirée, alors que tout semble parfait, mais surtout qu'il y a un lien juste fou.

Je pense que c'est dur voire impossible de résister, et c'est bein ce qui me laisse toujours la part de doute en couple. :hap:

Tu as l'air de bien avoir cerné la situation et le ressenti du moment, c'est ça.
Sur le coup tu te sens seul au monde avec la personne et le reste est flou.

J'avoue ne pas savoir comment me placer face à ça. :(
Tu peux vraiment avoir un coup de folie passager et d'attirance, d'un lien très puissant, sans avoir envie de tromper ton partenaire en soi, sans vouloir remettre en question tes notions de couple ou projets.
Si ça m'arrivait, moi qui suit ultra possessif et jaloux justement, dans un sens comme dans l'autre, je serai comme un con. Parce que j'aime ma copine , et que s'il devait m'arriver un truc pareil, je serai dans ton état, enfin celui de la meuf avec qui tu as couché. :hap:

J'arrive pas à savoir si on a façonné la pensée humaine de manière à dire que l'amour doit être donné uniquement à un seul être, alors qu'en fait, on peut tous s'aimer potentiellement à un instant, et avoir un feeling puissant selon les événements, notre propre évolution ou conscience de l'instant.

Bref , c'est la merde. [[sticker:p/1kki]]

Je pense déjà que le sexe et l'amour sont 2 choses à part entières, qui vont souvent de paire, on est d'accord.
Mais on peut coucher avec une fille sans l'aimer et vice versa.

Après on peut aussi aimer plusieurs personnes je pense, mais c'est spécial, imaginons un couple à 3, ce serait encore plus compliqué pour plein de trucs, et y'aurait sûrement 2 des 3 qui seraient plus proches que l'autre, des inégalités etc... Mais franchement j'pense que ça reste possible d'avoir des sentiments pour plusieurs personnes.

Le truc c'est qu'en général on les réserve à une seule personne et on se ferme de ce côté là aux autres.
Après sexuellement c'est autre chose car on peut être attiré sans même aimer. :(

Ce qui revient un peu à dire qu'il vaut mieux se faire cocufier l'instant d'une soirée comme le copain de la meuf que tu as sauté, que finalement être largué pour un autre d'une relation sérieuse. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2016 à 02:16:23
Elle a une capote dans son sac = elle a déjà coucher avec d'autres gas = possible sans capote comme avec toi = sans capote avec son mec = VIH pour toute la troupe = préviens son mec et va faire les testes dans 6semaines + traitement préventif
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2016 à 02:16:32
Le pauvre cocu de l'histoire :-(
Tu regrette mais t'en a quand même bien profiter hein :hap:
pavé césar + fake

Le 06 mai 2016 à 10:48:35 [HI]Croxy a écrit :
"heureusement elle avait une capote dans son sac à main"

:d) 4 ANS AVEC SON MEC ET UTILISE ENCORE DES CAPOTES [[sticker:p/1jng]]

OH WAIT ! VA EN SOIREE SANS SON MEC AVEC DES CAPOTTES [[sticker:p/1jng]]

En vrais elle voulais se faire Ken, bien joué neggro [[sticker:p/1kki]]

Ça. + bien joué tu l'as niquée
Mais bon, tu restes quand même un baltringue d'avoir baisé une meuf en couple.

Le 09 mai 2016 à 02:16:44 The_Batman_ a écrit :
Tu regrette mais t'en a quand même bien profiter hein :hap:

Sur le coup oui, après j'me sens juste mal à l'aise de la situation vu qu'ils sont en couple sérieusement et tout. :(

Perso faire l'amour avec une fille en couple ca me gène pas, c'est son problème, juste par respect je vais rien tenter, après si elle vient vers moi :noel:
J'ai tout lu gg l'auteur.
Perso les deux fois où j'ai baiser une meuf c'était justement dans ce genre de soirée étudiant.
Sinon pour le reste je suis gay, mdr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2016 à 02:37:50
Quand elle sera enceinte tu verras.

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 318