Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Tu connais le forum donc tu connais la règle. :ok:

30 sec. :ok:

Le 09 mai 2016 à 01:33:08 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:32:35 unity_and_peace a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:30:27 Tintin-Hanouna a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:29:25 unity_and_peace a écrit :
T"as de la chance l'auteur, y a pire. T'aurai pu commencer à éprouver des sentiments pour elle
:hap:
:hap::hap:
:hap::hap::hap:
:hap::hap::hap::hap:

Bah nan niveau sentiment j'ai dû me mettre une barrière inconsciemment quand elle m'a dit qu'elle avait un copain, depuis 4 ans... Et ce qu'elle me racontait autour de ça.
Après l'envie sexuelle, c'était autre chose :(

Non en fait j'ironisais sur ma situation :hap:

Ah il t'es arrivé une situation similaire ? :hap:

Pas vraiment. On a reussi à s’arrêter à temps. :hap:

Le 09 mai 2016 à 01:39:35 Youche a écrit :
Quel homme :bave:

:rire2:

T'es vraiment un monstre putain. [[sticker:p/1lmk]]

mdr. [[sticker:p/1kgx]]
En fait, non, on peut considerer qu'un mal avait été fait, et qu'au final, on se sentait tous les deux coupables :hap:
La différence c'est qu'a ce moment là, 95 perc des gens normaux seraient passés à autre chose et auraient essayé d'oublier.
Ben pas moi :hap:
J'ai continuer à m'attacher. Erreur fatale
Ce monde dégueulasse dans lequel on vit. L'humain est stupide bordel de merde [[sticker:p/1lmh]]
Par contre l'auteur tu devrais le dire à son mec, t'es pas responsable, après tout vu ce que tu dis de la fille c'est quand même une sacrée tchoin, tu dois pas être le premier à passer dessus si elle avale et baise sans capote au bout d'une soirée. Mais pense à ce pauvre gars qui ne saura jamais et qui gâche sa vie avec une tchoin comme elle. [[sticker:p/1lgd]]

Le 09 mai 2016 à 01:44:15 unity_and_peace a écrit :
En fait, non, on peut considerer qu'un mal avait été fait, et qu'au final, on se sentait tous les deux coupables :hap:
La différence c'est qu'a ce moment là, 95 perc des gens normaux seraient passés à autre chose et auraient essayé d'oublier.
Ben pas moi :hap:
J'ai continuer à m'attacher. Erreur fatale

Ouais c'est dur.
Faut te dire que des meufs qui peuvent te correspondre y 'en a plein d'autres, pas rester bloqué sur une :(

Perso c'est ma hantise mais je pense que l'auteur a raison, ça peut arriver à n'importe qui, et dans ces moments-là, toutes les promesses du monde s'envole.

S'il y a une ambiance spéciale, un feeling extra, et que tu te sens seul au monde avec l'autre, un peu le même sentiment que la première rencontre avec la copine qui va potentiellement être ta femme ou avec qui tu vas rester des années, bah c'est impossible de résister.

Tu peux t'en vouloir après coup mais au fond de toi, tu en avais envie. On reste des êtres libres et je pense que l'amour et le désir au sens large peuvent passer du tout au tout. Qui ne craquerait pas face à son idéal féminin ou une femme qui a des convictions que son conjoint n'a pas, l'instant d'une soirée, alors que tout semble parfait, mais surtout qu'il y a un lien juste fou.

Je pense que c'est dur voire impossible de résister, et c'est bein ce qui me laisse toujours la part de doute en couple. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2016 à 01:47:53
Je viens d'arriver il s'est passé quoi d'intéressant depuis le premier post ? :hap:

Le 09 mai 2016 à 01:46:21 AlgerienDeter a écrit :
Par contre l'auteur tu devrais le dire à son mec, t'es pas responsable, après tout vu ce que tu dis de la fille c'est quand même une sacrée tchoin, tu dois pas être le premier à passer dessus si elle avale et baise sans capote au bout d'une soirée. Mais pense à ce pauvre gars qui ne saura jamais et qui gâche sa vie avec une tchoin comme elle. [[sticker:p/1lgd]]

J'aurais pensé pareil avant d'être dans la situation :(
Mais là elle m'a rien fait de mal à moi pour que je me venge comme ça, et j'foutrai son couple en l'air et tout ce que ça inclus, plein de potes vont mal le prendre aussi j'pense. :(
On a plusieurs potes en commun. :(

C'est pas si simple :(

Par contre pour les capotes, il faut toujours en avoir dans son sac même avec son mec au cas ou, en déplacement. [[sticker:p/1kki]] Donc pas choqué perso.

Le 09 mai 2016 à 01:48:16 Tintin-Hanouna a écrit :

Mais là elle m'a rien fait de mal à moi pour que je me venge comme ça, et j'foutrai son couple en l'air et tout ce que ça inclus, plein de potes vont mal le prendre aussi j'pense. :(

Au pire fait ça subtilement et anonymement sans citer ton nom. :hap:

Mais clairement ça ne lui ferai pas de mal de perdre son couple, imagine toi à la place du type, est ce que tu voudrais rester avec une fille comme ça et ne jamais savoir la vérité? [[sticker:p/1jnh]]

Toutes des... [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2016 à 01:51:03
...sauf maman :peur:

Le 09 mai 2016 à 01:47:15 JayJay a écrit :
Perso c'est ma hantise mais je pense que l'auteur a raison, ça peut arriver à n'importe qui, et dans ces moments-là, toutes les promesses du monde s'envole.

S'il y a une ambiance spéciale, un feeling extra, et que tu te sens seul au monde avec l'autre, un peu le même sentiment que la première rencontre avec la copine qui va potentiellement être ta femme ou avec qui tu vas rester des années, bah c'est impossible de résister.

Tu peux t'en vouloir après coup mais au fond de toi, tu en avais envie. On reste des êtres libres et je pense que l'amour et le désir au sens large peuvent passer du tout au tout. Qui ne craquerait pas face à son idéal féminin ou une femme qui a des convictions que son conjoint n'a pas, l'instant d'une soirée, alors que tout semble parfait, mais surtout qu'il y a un lien juste fou.

Je pense que c'est dur voire impossible de résister, et c'est bein ce qui me laisse toujours la part de doute en couple. :hap:

Tu as l'air de bien avoir cerné la situation et le ressenti du moment, c'est ça.
Sur le coup tu te sens seul au monde avec la personne et le reste est flou.

Le 09 mai 2016 à 01:51:03 Apericude a écrit :
...sauf maman :peur:

Oui sauf les mamans, cela va de soit. [[sticker:p/1klb]]

Le 09 mai 2016 à 01:47:15 JayJay a écrit :

tout est dit

Putain la meuf te pompe direct et elle avale mais wtf :rire:

Le 09 mai 2016 à 01:50:12 AlgerienDeter a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:48:16 Tintin-Hanouna a écrit :

Au pire fait ça subtilement et anonymement sans citer ton nom. :hap:

Mais clairement ça ne lui ferai pas de mal de perdre son couple, imagine toi à la place du type, est ce que tu voudrais rester avec une fille comme ça et ne jamais savoir la vérité? [[sticker:p/1jnh]]

Toutes des... [[sticker:p/1kgx]]

Bah moi de base je dis à mes copines que si un truc comme ça arrivait, qu'elle me le dise direct, je prône l'honnêteté avant tout.

On s'engage, après j'demande pas de promettre que ça arrivera jamais car je sais que c'est se bercer d'illusions.
Dans le sens où même quelqu'un qui a promis, ça n'empêche rien.
Tout comme quelqu'un qui n'a rien promis peut ne jamais tromper.

Bref, ouais, à sa place je préférerais savoir, mais j'ai déjà entendu des gens dire qu'ils préfèreraient ne rien savoir si ça arrivait. :pf:

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 331