Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Sinon pour la capote dans le sac.

J'ai depuis des années, même quand je suis en couple, une capote sur moi (bon parfois non), même quand on le fait sans capote avec ma partenaire.

Cependant, pour les personnes sexuellement actives, avoir une capote sur soi, c'est un réflexe, comme des mouchoirs :ok:

Mais genre je sais que dans mon sac, là j'ai une capote de secours on va dire car j'ai déjà utilisé d'autre capote depuis, mais elle est là :ok:

Le 09 mai 2016 à 02:41:20 TimeLikeThese a écrit :
Sinon pour la capote dans le sac.

J'ai depuis des années, même quand je suis en couple, une capote sur moi (bon parfois non), même quand on le fait sans capote avec ma partenaire.

Cependant, pour les personnes sexuellement actives, avoir une capote sur soi, c'est un réflexe, comme des mouchoirs :ok:

Mais genre je sais que dans mon sac, là j'ai une capote de secours on va dire car j'ai déjà utilisé d'autre capote depuis, mais elle est là :ok:

Ouais, ceux qui bloquent sur ça j'comprends pas trop, vous devez pas connaitre :(

Perso,je trouve que ça en dit beaucoup sur toi le fait que tu l'aies niqué alors qu'elle était en couple mec...

Tu kifferais qu'on te fasse la même?

Et les copains,n'allez pas me sortir que j'ai une réaction de puceau,vous inquiétez pas pour moi =D.

Lui il a rien à se reprocher.
Un trou c'est un trou quand t'es célibataire
C'est à cause de raisonnements comme ça que les gens se respectent plus...

Le 09 mai 2016 à 05:02:17 chaos6284 a écrit :

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

La meuf est en couple depuis 4 ans et se ballade en soirée avec des capotes, à partir de la, les jeux sont fait :(

Et dire que le pauvre gars avec elle doit se dire "ma femme est parfaite fidèle, je vais passer ma vie avec elle"

Je crois que je vais rester pucix moi

l'auteur a eu raison d'en profiter perso, c'est la meuf qui doit se remettre en question pas le mec :ok:
Alors certes t'aurais peut-être par principe pu éviter de te la faire mais la responsable c'est elle, toi t'es pas en couple t'as rien à te reprocher :ok:

Juste un conseil l'auteur, si une fille peut faire ça à son mec, elle peut te le faire aussi. Médite là-dessus si jamais tu venais à t'engager avec. GG sinon

Le 06 mai 2016 à 11:02:49 Nolife12123 a écrit :
L'auteur, t'as rien à te reprocher, dans ces conditions, n'importe quel homme aurait craqué.
C'est à la fille de poser des limites si elle est en couple. Si elle ne les pose pas, c'est à l'homme de se retenir, mais dans les conditions dont tu parles, même pas 5% se serait retenu.

Donc bien joué au final, même si c'est pas cool pour le mec, la meuf est juste infidèle, c'est entièrement de sa faute.

La meuf kiffait juste bien l'auteur. Une femme contrôle rarement bien ses sentiments. :(

Comment coucher avec une fille en couple ?

Moi je couche avec pleins de filles célibataires ou non que je rencontre sur https://bitly.com/rencontntres-en-france?femme-cherche-homme

T'es juste un homme sans valeur morale et un déchet de l'humanité , elle te préviens encore qu'en couple tu couche quand même avec elle ... elle t'aurai pas prévenu la dans ce cas la ta aucune responsabilité mais nan ces voulu ces que ta fais ..
Je suis le mec a la meuf je l'apprend mais je te saute dessus et elle je la dégage
Oublie pas tout ce paye tôt ou tard
Vous êtes des merdes quoi :(

4 ans , une capote , ba voyons . 8/10 d'après lui alors qu'il annoncé avoir bien bu

Si tout cela est réel le réveil a du être d'une sélection absolument naturelle

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 391