Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Fake la meuf qui sort une capote alors qu'elle prend la pilule + copain de 4 ans... Bien ta partie de Sims l'auteur ?

En tout cas ... jolie petite histoire .

Sur ce , je m'en vais chier , j'posterai peut etre une photo de mon caca pour manifester mon contentement

Si elle s'appelle marion je pense que tu vas avoir de la visite [[sticker:p/1kko]]

Le 09 mai 2016 à 01:18:53 PetitBatard a écrit :
Et quand elle embrassait son mec à la soirée , dans ta tete yavait ce sourire malsain et cette voix démoniaque disant " Et dire qu'elle l'embrasse ... et qu'elle a eu ma bite dans sa bouche , qu'elle a avalé mon sperme , mon sperme a été dans son putain d'estomac "

Allez avoue , c'est jouissif de se dire ça

Bah l'image m'est venue en tête mais j'avais pas trop de fierté non plus, je jubilais pas quoi.
J'me rendais encore plus compte que ça craignait en les voyant ensemble, amoureux, en face de moi. :pf:

Le 06 mai 2016 à 10:45:04 _Lanaie a écrit :
Trop long, t'es ouf toi.
[[sticker:p/1lmb]]

Le 09 mai 2016 à 01:22:14 aselt77150 a écrit :
Fake la meuf qui sort une capote alors qu'elle prend la pilule + copain de 4 ans... Bien ta partie de Sims l'auteur ?

Déjà expliqué dans les pages précédentes + avec mon ex on avait toujours des capotes aussi au cas où (plusieurs raisons possibles) et ceux qui ont déjà connu des relations longues savent très bien qu'on peut garder des préservatifs de côté même si on n'en utilise plus.
J'veux pas te juger de puceau ou quoi mais y'a rien de ouf à ça, et t'es pas original du tout à crier au fake, en passant.

Elle s'appelle comment ou 1ere lettre de son prénom stp :hap:

Le 09 mai 2016 à 01:22:41 Nightwing66 a écrit :
Si elle s'appelle marion je pense que tu vas avoir de la visite [[sticker:p/1kko]]

Nop, Julie.

Elle de son côté elle faisait comme si rien ne s'était passé, on rigolait tous, on discutait, on a même joué à des jeux de société ensemble, on a bu des bières, bouffé des conneries, bref, ambiance festive entre potes, mais je sais pas j'ai pas vécu le truc à fond (elle non plus je pense), car au fond de nous, elle et moi on savait.
En plus on peut pas trop chercher à s'esquiver niveau soirée car les autres pourraient trouver ça bizarre qu'on refuse d'être dans la même soirée... :hap: On va devoir réussir à faire comme si y'avait rien eu, car là l'été arrive, on va se faire des barbecues avec eux et tout... Fin bref chaud chaud. :(

Décadence occidentale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2016 à 01:28:11
Puuuuuute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462750087-tj3lki.jpg
si tu es de reims ça passe
T"as de la chance l'auteur, y a pire. T'aurai pu commencer à éprouver des sentiments pour elle
:hap:
:hap::hap:
:hap::hap::hap:
:hap::hap::hap::hap:
La meuf fait une fellation mais demande seulement après si le gars n'a pas de MST ? [[sticker:p/1jne]]

Le 09 mai 2016 à 01:29:25 unity_and_peace a écrit :
T"as de la chance l'auteur, y a pire. T'aurai pu commencer à éprouver des sentiments pour elle

Bah nan niveau sentiment j'ai dû me mettre une barrière inconsciemment quand elle m'a dit qu'elle avait un copain, depuis 4 ans... Et ce qu'elle me racontait autour de ça.
Après l'envie sexuelle, c'était autre chose :(

Le 09 mai 2016 à 01:30:03 Orateur-Attique a écrit :
La meuf fait une fellation mais demande seulement après si le gars n'a pas de MST ? [[sticker:p/1jne]]

Pas faux. Mais beaucoup pensent qu'y'a moins de chances d'en choper par fellation/cunni.
Même dans les films de cul où les gens mettent des capotes pour baiser, ils l'enlèvent pour la pipe, tu remarqueras.

Le 09 mai 2016 à 01:30:27 Tintin-Hanouna a écrit :

Bah nan niveau sentiment j'ai dû me mettre une barrière inconsciemment quand elle m'a dit qu'elle avait un copain, depuis 4 ans... Et ce qu'elle me racontait autour de ça.

Non en fait j'ironisais sur ma situation :hap:

Le 09 mai 2016 à 01:32:35 unity_and_peace a écrit :

Le 09 mai 2016 à 01:30:27 Tintin-Hanouna a écrit :

Non en fait j'ironisais sur ma situation :hap:

Ah il t'es arrivé une situation similaire ? :hap:

18 pages et personne pour demander la photo ? :pf:

Le 09 mai 2016 à 01:33:53 Youche a écrit :

elle y est regarde bien [[sticker:p/1kkn]]

Le 09 mai 2016 à 01:33:53 Youche a écrit :

J'ai pas de photo d'elle là, mais même, c'est mort, par respect pour elle d'une part et pour éviter le stalkage d'autre part :hap:

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 344