Topic de LoveTheWitcher1 :

Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"

Le 22 avril 2016 à 20:23:06 DrinkMe a écrit :
Le mec parle de déchet mais s'habille toute l'année avec sa veste rouge minable et sa veille coupe de merde :rire:

Il ne parle pas de "déchet" d'un point de vu physique, ce qui est méchant mais pas si grave, il parle d'un déchet pour la société, ce qui est ridicule.

Bon par contre la productivité [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Faut arrêter avec cette merde. Non parce qu’au bout d'un moment si on veut être compétitif faudrait que tout le monde boss h24 et que les """boulots"""" genre youtubers devraient disparaître.

Par contre je déteste les gens hypocrite et putain, il l'est complètement

Le 22 avril 2016 à 20:22:51 [Shinka] a écrit :
J'aimais bien le personnage, mais depuis que j'ai vu ça (quand il l'a fait en live) je le considère comme une merde intégrale, je pense qu'il a évolué depuis, la dessus il ne se remet jamais en question, raconte de la merde h24 (c'est évident qu'il n'a aucune notion d'économie), a vraiment des idées extrémistes et arriérées, ça m'étonne d'ailleurs que benzaie le fréquente :ouch: Moi un type qui me sort ça je veux juste plus le voir de ma vie

Bah t'es un idiot alors. Moi j'ai des potes de gauche, de droite etc, et ça nous empêche pas de nous entendre comme larrons en foire (oh la vieille expression :hap:). Même ma copine est de gauche, et je suis d’extrême-droite. :ok:

Je supporte pas les gens qui ne peuvent pas apprécier d'autres personnes parce qu'elles sont de tel ou tel courant politique.

Le 22 avril 2016 à 20:26:26 PasInspire a écrit :

J'aimais bien le personnage, mais depuis que j'ai vu ça (quand il l'a fait en live) je le considère comme une merde intégrale, je pense qu'il a évolué depuis, la dessus il ne se remet jamais en question, raconte de la merde h24 (c'est évident qu'il n'a aucune notion d'économie), a vraiment des idées extrémistes et arriérées, ça m'étonne d'ailleurs que benzaie le fréquente :ouch: Moi un type qui me sort ça je veux juste plus le voir de ma vie

Bah t'es un idiot alors. Moi j'ai des potes de gauche, de droite etc, et ça nous empêche pas de nous entendre comme larrons en foire (oh la vieille expression :hap:). Même ma copine est de gauche, et je suis d’extrême-droite. :ok:

Je supporte pas les gens qui ne peuvent pas apprécier d'autres personnes parce qu'elles sont de tel ou tel courant politique.

Perso le problème c'est qu'il soit hypocrite et c'est insupportable :hap:

Apres il est vrai que dans ses videos il est pas vraiment supportable, surtout dans aventure ou il coupe la parole a tout le monde :hap:

PasInspire :

Olala, ça rage fort du pyrobarbare [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

PS: j'ai pas écouté la vidéo et je ne regarde jamais ses vidéos, donc ne me prenez pas pour un fanboy, mais quand les youtubeurs viennent étaler leurs gauchiasseries, vous dites rien. Pour une fois que c'est l'inverse... :hap:

Esclavages c'est tros extrême pour toi :hap:

Le 22 avril 2016 à 20:26:26 PasInspire a écrit :

C'est pas ce que j'ai dis m'enfin bon.... ce qui m'agace c'est l'incohérence et la bêtise globale de son discours, raconter autant de merde sans jamais se remettre en question c'est dingue, osef de quel bord il est

Putain, j'aurais jamais crû qu'il avait ce genre d'idées :hap:

Le 22 avril 2016 à 20:28:38 UnBonPoissonnet a écrit :
Apres il est vrai que dans ses videos il est pas vraiment supportable, surtout dans aventure ou il coupe la parole a tout le monde :hap:

mais bon le JDG a dit qu'il l'aimait pour ça donc .... :hap:

Non mais si vous aviez écouté la video vous seriez d'accord. Ce mec est complètement fou. Usul est d'extreme gauche, et on a le droit d'être d'extreme-gauche ou d'extreme-droite c'est ca le Republique

mais BobLennon il est beaucoup plus loin que ça, il est complètement possédé je vois pas comment on peut dire ca autrement

Nan mais là le mec est quand même la définition vivante de l'hypocrisie, il a aucun raccord avec ses idées, c'est un hypocrite dans le sens où il est pas cohérent avec ce qu'il dit et se fait passer pour ce qu'il n'est pas

C'est d'ailleurs un truc qu'on retrouve souvent chez les mecs très très a droite, ils veulent tellement etre des alphas, des mecs solide mentalement, déterminés, avec un vécu de guerrier mais en vrai c'est des grosses merde qui veulent imposer leur fantasme aux autres alors qu'eux même c'est des baltringue.
Prenez Jemiscor, le mec se revendiquait alpha solide bosniaque etc mais comme il s'est rendu compte que ça le mènerait à rien c'est devenu une petite putain quadripède

Le 22 avril 2016 à 20:30:06 LoveTheWitcher1 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 20:28:38 UnBonPoissonnet a écrit :

mais bon le JDG a dit qu'il l'aimait pour ça donc .... :hap:

Je pense surtout qu'il ose pas dire que ça l'emmerde, parce que tu vois clairement que Mahyar et Krayn peuvent pas supporter ça.

Oui mais je ne pense pas que boblennon tienne la mitraillette a plus de 30% de toute facon donc la comparaison n'est pas possible :oui:
Je pensais qu'il était cool au début quand je matais ses lives , mais quand je voyais son intro de 30 min et ses jouissements de fiotte , j'ai arrété.
je pense quand meme qu'il faut faire quelque chose là je suis désolé [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kkq]]
Putain ce fdp [[sticker:p/1jnc]] vivement que ces sous-merdes de youtubers découvrent la vraie vie

Le 22 avril 2016 à 20:36:51 QuatorzeJuillet a écrit :
je pense quand meme qu'il faut faire quelque chose là je suis désolé [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kkq]]

Je l'ai proposé au début du topic, personne n'en a envie, et surtout ça va partir en lynchage et c'est pas ce que je veux personnellement.

Et on fait comment pour suivre sa pensée dans une société où il y a moins d'emplois que de travailleur potentiel.

Données du topic

Auteur
LoveTheWitcher1
Date de création
22 avril 2016 à 19:13:36
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 257