Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"
Le 22 avril 2016 à 20:23:06 DrinkMe a écrit :
Le mec parle de déchet mais s'habille toute l'année avec sa veste rouge minable et sa veille coupe de merde
Il ne parle pas de "déchet" d'un point de vu physique, ce qui est méchant mais pas si grave, il parle d'un déchet pour la société, ce qui est ridicule.
Bon par contre la productivité
Faut arrêter avec cette merde. Non parce qu’au bout d'un moment si on veut être compétitif faudrait que tout le monde boss h24 et que les """boulots"""" genre youtubers devraient disparaître.
Par contre je déteste les gens hypocrite et putain, il l'est complètement
Le 22 avril 2016 à 20:22:51 [Shinka] a écrit :
J'aimais bien le personnage, mais depuis que j'ai vu ça (quand il l'a fait en live) je le considère comme une merde intégrale, je pense qu'il a évolué depuis, la dessus il ne se remet jamais en question, raconte de la merde h24 (c'est évident qu'il n'a aucune notion d'économie), a vraiment des idées extrémistes et arriérées, ça m'étonne d'ailleurs que benzaie le fréquente Moi un type qui me sort ça je veux juste plus le voir de ma vie
Bah t'es un idiot alors. Moi j'ai des potes de gauche, de droite etc, et ça nous empêche pas de nous entendre comme larrons en foire (oh la vieille expression ). Même ma copine est de gauche, et je suis d’extrême-droite.
Je supporte pas les gens qui ne peuvent pas apprécier d'autres personnes parce qu'elles sont de tel ou tel courant politique.
Le 22 avril 2016 à 20:26:26 PasInspire a écrit :
J'aimais bien le personnage, mais depuis que j'ai vu ça (quand il l'a fait en live) je le considère comme une merde intégrale, je pense qu'il a évolué depuis, la dessus il ne se remet jamais en question, raconte de la merde h24 (c'est évident qu'il n'a aucune notion d'économie), a vraiment des idées extrémistes et arriérées, ça m'étonne d'ailleurs que benzaie le fréquente Moi un type qui me sort ça je veux juste plus le voir de ma vieBah t'es un idiot alors. Moi j'ai des potes de gauche, de droite etc, et ça nous empêche pas de nous entendre comme larrons en foire (oh la vieille expression ). Même ma copine est de gauche, et je suis d’extrême-droite.
Je supporte pas les gens qui ne peuvent pas apprécier d'autres personnes parce qu'elles sont de tel ou tel courant politique.
Perso le problème c'est qu'il soit hypocrite et c'est insupportable
PasInspire :
Olala, ça rage fort du pyrobarbare
PS: j'ai pas écouté la vidéo et je ne regarde jamais ses vidéos, donc ne me prenez pas pour un fanboy, mais quand les youtubeurs viennent étaler leurs gauchiasseries, vous dites rien. Pour une fois que c'est l'inverse...
Esclavages c'est tros extrême pour toi
Le 22 avril 2016 à 20:26:26 PasInspire a écrit :
J'aimais bien le personnage, mais depuis que j'ai vu ça (quand il l'a fait en live) je le considère comme une merde intégrale, je pense qu'il a évolué depuis, la dessus il ne se remet jamais en question, raconte de la merde h24 (c'est évident qu'il n'a aucune notion d'économie), a vraiment des idées extrémistes et arriérées, ça m'étonne d'ailleurs que benzaie le fréquente Moi un type qui me sort ça je veux juste plus le voir de ma vieBah t'es un idiot alors. Moi j'ai des potes de gauche, de droite etc, et ça nous empêche pas de nous entendre comme larrons en foire (oh la vieille expression ). Même ma copine est de gauche, et je suis d’extrême-droite.
C'est pas ce que j'ai dis m'enfin bon.... ce qui m'agace c'est l'incohérence et la bêtise globale de son discours, raconter autant de merde sans jamais se remettre en question c'est dingue, osef de quel bord il est
Le 22 avril 2016 à 20:28:38 UnBonPoissonnet a écrit :
Apres il est vrai que dans ses videos il est pas vraiment supportable, surtout dans aventure ou il coupe la parole a tout le monde
mais bon le JDG a dit qu'il l'aimait pour ça donc ....
Non mais si vous aviez écouté la video vous seriez d'accord. Ce mec est complètement fou. Usul est d'extreme gauche, et on a le droit d'être d'extreme-gauche ou d'extreme-droite c'est ca le Republique
mais BobLennon il est beaucoup plus loin que ça, il est complètement possédé je vois pas comment on peut dire ca autrement
Nan mais là le mec est quand même la définition vivante de l'hypocrisie, il a aucun raccord avec ses idées, c'est un hypocrite dans le sens où il est pas cohérent avec ce qu'il dit et se fait passer pour ce qu'il n'est pas
C'est d'ailleurs un truc qu'on retrouve souvent chez les mecs très très a droite, ils veulent tellement etre des alphas, des mecs solide mentalement, déterminés, avec un vécu de guerrier mais en vrai c'est des grosses merde qui veulent imposer leur fantasme aux autres alors qu'eux même c'est des baltringue.
Prenez Jemiscor, le mec se revendiquait alpha solide bosniaque etc mais comme il s'est rendu compte que ça le mènerait à rien c'est devenu une petite putain quadripède
Le 22 avril 2016 à 20:30:06 LoveTheWitcher1 a écrit :
Le 22 avril 2016 à 20:28:38 UnBonPoissonnet a écrit :
Apres il est vrai que dans ses videos il est pas vraiment supportable, surtout dans aventure ou il coupe la parole a tout le mondemais bon le JDG a dit qu'il l'aimait pour ça donc ....
Je pense surtout qu'il ose pas dire que ça l'emmerde, parce que tu vois clairement que Mahyar et Krayn peuvent pas supporter ça.
Le 22 avril 2016 à 20:36:51 QuatorzeJuillet a écrit :
je pense quand meme qu'il faut faire quelque chose là je suis désolé
Je l'ai proposé au début du topic, personne n'en a envie, et surtout ça va partir en lynchage et c'est pas ce que je veux personnellement.
Données du topic
- Auteur
- LoveTheWitcher1
- Date de création
- 22 avril 2016 à 19:13:36
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301