Topic de LoveTheWitcher1 :

Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"

Le 22 avril 2016 à 19:14:49 PepeLeFameux a écrit :
Aucune leçon a recevoir d'un fils de lâche pareil

Si t'as envie de rire encore plus regarde le debut de la video ou il dit qu'il est d'extreme droite et qu'il veut le retour du service militaire et qu'il faut latter les déchets chomeurs au RSA

Je vais regarder cette vidéo mais j'ai d'abord lu les commentaire. Il a l'air d'avoir dit de sacrées conneries.

Bob lenon, c'est quand même spécial au final.

Il a un égo enorme, et se sent obligé d'en faire des caisses pour exister ( ca se voit pas mal dans ses caméo )

Le mec a une chance inouïe d'avoir eu fanta qui savais faire des truc techniques, qui lui a permis de se mettre en avant, sinon avant ca, c'était un déchet social complet.

Et il vient reprocher aux gens de pas se bouger le cul, alors que lui, la seule chose qu'il ait eu, c'est de la chance ?

Ouai au final, c'est pas loin de ce que pensent la plupart des jean fils de médecin de droite :ok:

Le 22 avril 2016 à 19:17:49 Capitaine_Moule a écrit :
Je vais regarder cette vidéo mais j'ai d'abord lu les commentaire. Il a l'air d'avoir dit de sacrées conneries.

oui il a sortit le discours du parfait petit fascho alors que le mec a un physique de lache :hap:

Les déchets en sueur :rire:

Le 22 avril 2016 à 19:18:36 klairazil a écrit :
Bob lenon, c'est quand même spécial au final.

Il a un égo enorme, et se sent obligé d'en faire des caisses pour exister ( ca se voit pas mal dans ses caméo )

Le mec a une chance inouïe d'avoir eu fanta qui savais faire des truc techniques, qui lui a permis de se mettre en avant, sinon avant ca, c'était un déchet social complet.

Et il vient reprocher aux gens de pas se bouger le cul, alors que lui, la seule chose qu'il ait eu, c'est de la chance ?

Ouai au final, c'est pas loin de ce que pensent la plupart des jean fils de médecin de droite :ok:

oui sans Fanta ,ce branleur serait encore au rsa à jouer en calbute et montrer sa bite sur youtube..
oh wait

[[sticker:p/1jnh]]

Le mec se prend pour qui ? :ouch:
Il avance des trucs sans arguments... :honte:

Et gagner de l'argent en jouant j appelle pas ça un travail. Il n'a rien à dire aux autres car il est personne !

Le 22 avril 2016 à 19:19:10 LoveTheWitcher1 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:17:49 Capitaine_Moule a écrit :

oui il a sortit le discours du parfait petit fascho alors que le mec a un physique de lache :hap:

Un jour j'ai dis que je détestais les abricots alors que j'avais eu le permis deux jours avant

Je l'aimais bien mais vas-y il m'a saoulé là
C'est ce mec là qui s'est branlé devant ses fans sur twitch ?
Le mec oklm qui t'explique qu il faut être productif et fermer sa gueule, on se croirait revenu en 1840
Il ne sait pas ce que c'est le travail... Faudrait qu'il aille dans une usine avec des ouvriers pour voir ce que c'est le travail.

Usul est un minimum intelligent, je suis pas d'accord avec ses idées mais il est instruit et ça s'entend. Il y a une grande différence, tu peux pas qualifier quelqu'un de "con" parce que ses idées divergent des tiennes.

Par contre dans le cas de Bob, c'est de la stupidité. Il vante des choses totalement stupides, il prône des choses que lui même n'a pas vécu, le service militaire par exemple. Le mec parle comme si il connaissait la vie alors qu'il est très certainement riche, et fils de riche.

Y'a meme certains mec qui ont détéré une video ou sur l'un de ses lives il dit que les gens d'outre mer ne sont pas de vrais français et 24h plus tard : salut fanta comment ça va a la réunion lol ? [[sticker:p/1kki]]
Le bonheur inventé dans les années 60 [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 22 avril 2016 à 19:24:44 Capitaine_Moule a écrit :
Il ne sait pas ce que c'est le travail... Faudrait qu'il aille dans une usine avec des ouvriers pour voir ce que c'est le travail.

:pf:

Données du topic

Auteur
LoveTheWitcher1
Date de création
22 avril 2016 à 19:13:36
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 342