Topic de LoveTheWitcher1 :

Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"

UnBonPoissonnet

Bob lenon c'est juste un animateur rien de plus ,
qu'il reste dans son rôle du rigolo "je suis bob lenon ha haaaaa"
La c'est juste un arriviste chanceux avec un air de fasciste qui nous fait la moral .

Usul même si il est coco sur les bords , a une réelle réflexion en se basant sur des thèses ou travaux d'économiste et social reconnu .
Et même si il est un poil utopiste ça peut être mis en place

J'ai l'impression d'entendre un ancien de 90 balais sans la légitimité de l'époque et sans l'excuse de la démence pour le sauver :rire:

Juste pour préciser:

Bob Lennon a fait STMG

Il est posédé par Jemiscor
J'avais entendu cette vidéo, ça m'a un peu étonné de lui. Je le pensais pas aussi extrémiste que ça : le gars est un concentré de haine et de frustration made in 18-25
Bob lennon le déchet qui a fait plus de 200 épisode sur skyrim qui vient nous parle de travail et de mérite. :rire:
Il a fait une overdose de video du mois et Soral répond a mon avis.[[sticker:p/1kks]]
J'ai cliqué en croyant que ça parlait de John Lennon :hap:
Mais putain c'est qui se fpd, encore une raclure de youtube j'imagine :rire:

Le 22 avril 2016 à 20:15:08 Al-Kouleini a écrit :
Bob lennon le déchet qui a fait plus de 200 épisode sur skyrim qui vient nous parle de travail et de mérite. :rire:
Il a fait une overdose de video du mois et Soral répond a mon avis.[[sticker:p/1kks]]

400* [[sticker:p/1kkn]]

Le 22 avril 2016 à 20:15:09 20-Milliards a écrit :

c'est un mec qui fait des stream et qui venait de temps en temps dans les chroniques de JVC

Et dire que j'ai regarde plus de 200 épisodes de sa série sur skyrim :hap:

Le 22 avril 2016 à 20:15:09 20-Milliards a écrit :

John Lennon n'est pas plus honorable, sachant qu'il frappait sa femme, qu'il était sexiste et également raciste.

Si j'avais la volonté bon sang j'écouterai chaque seconde :content:
Bob le déchet malaisant payé à construire des maisons sur minecraft et à gueuler comme un singe pour amuser les collégiens qui réinvente la société moderne, le tout saupoudré de xénophobie :content:
ah j'ai cru que c'était john lennon autant pour moi

Le 22 avril 2016 à 20:18:21 Shittaste a écrit :
Si j'avais la volonté bon sang j'écouterai chaque seconde :content:
Bob le déchet malaisant payé à construire des maisons sur minecraft et à gueuler comme un singe pour amuser les collégiens qui réinvente la société moderne, le tout saupoudré de xénophobie :content:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 22 avril 2016 à 19:49:48 Jules_Verge a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:41:23 OmnisGold a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:39:09 Amaterasuuuuu a écrit :
Attends attends.... La peine de mort sérieux ?

Jcomprend pas ce que vous avez tous contre la peine de mort [[sticker:p/1jng]] C'est pas parce que tu va voler un biscuit que tu va aller sur la chaise électrique c'est vraiment pour les cas extrême ( attentat , meurtre de plusieurs personnes ; même les violeurs ne subissent pas la peine de mort la plus part des fois [[sticker:p/1jnf]] )

Si la peine de mort fût bannie de la legislation francaise c'est pas pour une simple reflexion "olol c cruel "

Comment executer quelqu'un ? Qui peut décider de la mort d'autrui ?

Ce genre de questions :hap:

C'est vrai que l'on a pas le droit de dire que salah abdeslam ne mérite pas la peine de mort :pf: le pauvre il a le droit de vivre comme chaque être humain mettons le en prison avec une ps4 et fifa puis donnons lui plein d'aide pour qu'il puisse vivre normalement , vive la justice [[sticker:p/1lmh]]

On voit ceux qui n'ont pas regardé la vidéo ici [[sticker:p/1jnc]]
Pour ce qui connaise pas Bob lennon c'est sa, voila comment il gagne sa vie [[sticker:p/1kkn]] https://youtu.be/Vny0UXaDySc?t=67
J'aimais bien le personnage, mais depuis que j'ai vu ça (quand il l'a fait en live) je le considère comme une merde intégrale, je pense qu'il a évolué depuis, la dessus il ne se remet jamais en question, raconte de la merde h24 (c'est évident qu'il n'a aucune notion d'économie), a vraiment des idées extrémistes et arriérées, ça m'étonne d'ailleurs que benzaie le fréquente :ouch: Moi un type qui me sort ça je veux juste plus le voir de ma vie
Le mec parle de déchet mais s'habille toute l'année avec sa veste rouge minable et sa veille coupe de merde :rire:

Olala, ça rage fort du pyrobarbare [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

PS: j'ai pas écouté la vidéo et je ne regarde jamais ses vidéos, donc ne me prenez pas pour un fanboy, mais quand les youtubeurs viennent étaler leurs gauchiasseries, vous dites rien. Pour une fois que c'est l'inverse... :hap:

Données du topic

Auteur
LoveTheWitcher1
Date de création
22 avril 2016 à 19:13:36
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 264