Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"
UnBonPoissonnet
Bob lenon c'est juste un animateur rien de plus ,
qu'il reste dans son rôle du rigolo "je suis bob lenon ha haaaaa"
La c'est juste un arriviste chanceux avec un air de fasciste qui nous fait la moral .
Usul même si il est coco sur les bords , a une réelle réflexion en se basant sur des thèses ou travaux d'économiste et social reconnu .
Et même si il est un poil utopiste ça peut être mis en place
Juste pour préciser:
Bob Lennon a fait STMG
Il a fait une overdose de video du mois et Soral répond a mon avis.
Mais putain c'est qui se fpd, encore une raclure de youtube j'imagine
Le 22 avril 2016 à 20:15:08 Al-Kouleini a écrit :
Bob lennon le déchet qui a fait plus de 200 épisode sur skyrim qui vient nous parle de travail et de mérite.
Il a fait une overdose de video du mois et Soral répond a mon avis.
400*
Le 22 avril 2016 à 20:15:09 20-Milliards a écrit :
J'ai cliqué en croyant que ça parlait de John Lennon
c'est un mec qui fait des stream et qui venait de temps en temps dans les chroniques de JVC
Le 22 avril 2016 à 20:15:09 20-Milliards a écrit :
J'ai cliqué en croyant que ça parlait de John Lennon
John Lennon n'est pas plus honorable, sachant qu'il frappait sa femme, qu'il était sexiste et également raciste.
Bob le déchet malaisant payé à construire des maisons sur minecraft et à gueuler comme un singe pour amuser les collégiens qui réinvente la société moderne, le tout saupoudré de xénophobie
Le 22 avril 2016 à 20:18:21 Shittaste a écrit :
Si j'avais la volonté bon sang j'écouterai chaque seconde
Bob le déchet malaisant payé à construire des maisons sur minecraft et à gueuler comme un singe pour amuser les collégiens qui réinvente la société moderne, le tout saupoudré de xénophobie
Le 22 avril 2016 à 19:49:48 Jules_Verge a écrit :
Le 22 avril 2016 à 19:41:23 OmnisGold a écrit :
Le 22 avril 2016 à 19:39:09 Amaterasuuuuu a écrit :
Attends attends.... La peine de mort sérieux ?Jcomprend pas ce que vous avez tous contre la peine de mort C'est pas parce que tu va voler un biscuit que tu va aller sur la chaise électrique c'est vraiment pour les cas extrême ( attentat , meurtre de plusieurs personnes ; même les violeurs ne subissent pas la peine de mort la plus part des fois )
Si la peine de mort fût bannie de la legislation francaise c'est pas pour une simple reflexion "olol c cruel "
Comment executer quelqu'un ? Qui peut décider de la mort d'autrui ?
Ce genre de questions
C'est vrai que l'on a pas le droit de dire que salah abdeslam ne mérite pas la peine de mort le pauvre il a le droit de vivre comme chaque être humain mettons le en prison avec une ps4 et fifa puis donnons lui plein d'aide pour qu'il puisse vivre normalement , vive la justice
Olala, ça rage fort du pyrobarbare
PS: j'ai pas écouté la vidéo et je ne regarde jamais ses vidéos, donc ne me prenez pas pour un fanboy, mais quand les youtubeurs viennent étaler leurs gauchiasseries, vous dites rien. Pour une fois que c'est l'inverse...
Données du topic
- Auteur
- LoveTheWitcher1
- Date de création
- 22 avril 2016 à 19:13:36
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301