Topic de LoveTheWitcher1 :

Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"

Le 22 avril 2016 à 19:46:29 LoveTheWitcher1 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:44:48 HueyNewton a écrit :
On devrait prendre les choses en mains mes frères ! Pas dans le simple but de le faire chier, mais pour qu'il assume ce qu'il fait/dit et que les gens le sachent ! :(

Non le pauvre , il doit pas étre bien intelligent pour sortir ces conneries :rire:

Je suis d'accord, mais pour moins que ça, certains prennent pire; puis si l'histoire du "flash zob" est vrai, c'est légèrement illégal.

Le 22 avril 2016 à 19:49:51 Darkrath a écrit :
Il est pire que JMLP, Mussolini, Soral et Kim jung un réuni

il te sortira https://www.youtube.com/watch?v=6w5vWHqU3uM [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

Qui se rappelle quand il avait montré sa bite en live ? :noel

QuatorzeJuillet :

Il dit

Vive le Service militaire d'un an MINIMUM pour que ne pas que les enfants soient amis avec Aicha et Jean-Kader et pour apprendre le respect (je le cite hein, il dit ca exactement)
Le bonheur est apparu dans les années 60 il ne faut pas chercher le bonheur, car c'est mal. (Il parle des videos de Valek)
Etre un esclave c'est pas si mal car un esclave travaille et a une utilité sociale, alors qu'un gamin de 16 ans qui ne travaille pas est un parasite
Et ca c'est juste entre 12:00 et 20:00 mais après c'est encore plus fou

Putain ce dingue :ouch:

C'est étonnant que Fanta fassent des vidéos avec lui
Je l'ai jamais aimé ce connard, qu'il crève
y veut meme virer les retraites :rire:
( sauf ceux qui sont déjà a la retraite )

Le 22 avril 2016 à 19:52:51 moimoineau6 a écrit :
Il trolle peut-être [[sticker:p/1jnh]]

j'en doute vraiment il a l'air plus que sérieux [[sticker:p/1jnh]]

kynne

Il est connu du fait qu'il a connu un youtubeur (fanta) qui l'a lancé en faisant un duo
Non parce-qu’au début c'était pas bien glorieux ....

Faire payer un serveur minecraft 1 euros par mois sur un jeu qui ne lui appartient pas

QuatorzeJuillet :

Ah et aussi

Les enfants en france sont privilgiés la vraie vie c'est de fabriquer des nikes en usine a 14 ans pour 3 centimes le lacet

Il aussi dit ça ? :ouch:

J'imagine qu'il a vécu en Chine toute sa vie lui [[sticker:p/1jnf]]

Le 22 avril 2016 à 19:53:36 Lemonhap a écrit :
kynne

Il est connu du fait qu'il a connu un youtubeur (fanta) qui l'a lancé en faisant un duo

Faire payer un serveur minecraft 1 euros par mois sur un jeu qui ne lui appartient pas

Donc a l'origine des deux c'est fanta le plus "hype"?
Putain j'ose pas imaginer le bad qu'il doit avoir fanta maintenant ou il est juste l'ombre de bob.

Il a beaucoup trop joué aux jeux vidéos du style Skyrim il ne comprend meme plus comment fonctionnent le monde réelle, il croit que les gens sont des PNJ
:rire: et il ose appeler ça débat :hap: moi j'vois un abruti qui parle pendant 1H, sait pas ce qu'il dit et qui est complètement bloqué dans ses idées, comme si monsieur je vis de mes vidéos skyrim à la science infuse et sait exactement comment diriger un pays..
Je rappelle que les "fachos", les vrais, offraient des congés payés, effaçaient la dette de leurs pays, et construisaient des lieux de vacances pour les ouvriers. Je dis ça, je dis rien.

Le 22 avril 2016 à 19:54:33 kynne a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:53:36 Lemonhap a écrit :
kynne

Donc a l'origine des deux c'est fanta le plus "hype"?
Putain j'ose pas imaginer le bad qu'il doit avoir fanta maintenant ou il est juste l'ombre de bob.

Non pas vraiment , fanta avait un petit publique , mais c'est grace a son partenariat avec bob qu'il a explosé et que tout les gamins de minecraft lui vouaient un culte a l'époque [[sticker:p/1kkl]]

Le 22 avril 2016 à 19:55:11 LaCollaboration a écrit :
Je rappelle que les "fachos", les vrais, offraient des congés payés, effaçaient la dette de leurs pays, et construisaient des lieux de vacances pour les ouvriers. Je dis ça, je dis rien.

[[sticker:p/1jnh]] Modère tes propos jeune homme

Plus j'écoute plus j'ai l'impression qu'il est possédé ce fdp :ouch:

Suppression de toutes les aides sociales
Recréation d'un prolétariat en situation précaire

Mais a l'aide c'est quoi ces idées de fou !

go lancer #BobLennonPetitBras :rire:

Il a le droit d'avoir des avis non ? :hap:
Faites quelque chose les kheys, ne laissez pas cette ordure continuer à raconter des trucs de ce genre.
Le mieux serait de lui démontrer par A+B que ce qu'il dit n'a aucun sens.
Quelqu'un manie bien le registre de la persuasion pour écrire un texte ? Ca serait cool si on pouvait faire ça :oui:

Données du topic

Auteur
LoveTheWitcher1
Date de création
22 avril 2016 à 19:13:36
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 215