Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"
Le 22 avril 2016 à 20:20:34 OmnisGold a écrit :
Le 22 avril 2016 à 19:49:48 Jules_Verge a écrit :
Le 22 avril 2016 à 19:41:23 OmnisGold a écrit :
Le 22 avril 2016 à 19:39:09 Amaterasuuuuu a écrit :
Attends attends.... La peine de mort sérieux ?Jcomprend pas ce que vous avez tous contre la peine de mort C'est pas parce que tu va voler un biscuit que tu va aller sur la chaise électrique c'est vraiment pour les cas extrême ( attentat , meurtre de plusieurs personnes ; même les violeurs ne subissent pas la peine de mort la plus part des fois )
Si la peine de mort fût bannie de la legislation francaise c'est pas pour une simple reflexion "olol c cruel "
Comment executer quelqu'un ? Qui peut décider de la mort d'autrui ?
Ce genre de questions
C'est vrai que l'on a pas le droit de dire que salah abdeslam ne mérite pas la peine de mort le pauvre il a le droit de vivre comme chaque être humain mettons le en prison avec une ps4 et fifa puis donnons lui plein d'aide pour qu'il puisse vivre normalement , vive la justice
On va prendre un autre exemple, supposons un pur francais sous prétexte de se battre pour la vraie liberté et délivrer le peuple francais de la tyrannie des ploutocrates prend en otage 40 députés et 20 employés lambdas et les tue pour l'exemple.
Mérite il la mort ? Si oui, pourquoi ?
Après j'ai pas dit de lui filer une ps4, la vie c'est deja bien, les sophismes a deux balles ca marche que pour José dans son pmu
Le 22 avril 2016 à 20:37:52 Mythikalpower4 a écrit :
Non cela ne sert rien
comme ça n'a servi a rien pour Math ? et j'en passe mais on connait l'influence de ce forum c'est l'occasion de faire autre chose que de troller des animateurs de radio en leur parlant de kebab (meme si c'est marrant aussi)
Le 22 avril 2016 à 20:39:21 QuatorzeJuillet a écrit :
Le 22 avril 2016 à 20:37:52 Mythikalpower4 a écrit :
Non cela ne sert riencomme ça n'a servi a rien pour Math ? et j'en passe mais on connait l'influence de ce forum c'est l'occasion de faire autre chose que de troller des animateurs de radio en leur parlant de kebab (meme si c'est marrant aussi)
La vidéo a 1an et demi là.
Le 22 avril 2016 à 20:39:16 Jules_Verge a écrit :
Attends attends.... La peine de mort sérieux ?Jcomprend pas ce que vous avez tous contre la peine de mort C'est pas parce que tu va voler un biscuit que tu va aller sur la chaise électrique c'est vraiment pour les cas extrême ( attentat , meurtre de plusieurs personnes ; même les violeurs ne subissent pas la peine de mort la plus part des fois )
Si la peine de mort fût bannie de la legislation francaise c'est pas pour une simple reflexion "olol c cruel "
Ce genre de questions
C'est vrai que l'on a pas le droit de dire que salah abdeslam ne mérite pas la peine de mort le pauvre il a le droit de vivre comme chaque être humain mettons le en prison avec une ps4 et fifa puis donnons lui plein d'aide pour qu'il puisse vivre normalement , vive la justice
On va prendre un autre exemple, supposons un pur francais sous prétexte de se battre pour la vraie liberté et délivrer le peuple francais de la tyrannie des ploutocrates prend en otage 40 députés et 20 employés lambdas et les tue pour l'exemple.
Après j'ai pas dit de lui filer une ps4, la vie c'est deja bien, les sophismes a deux balles ca marche que pour José dans son pmu
Je suis pacifiste, ou en tous cas contre la violence sauf si elle est nécessaire, mais abattre des politiciens en prétextant libérer le peuple, c'est du terrorisme, et il mériterait la mort; sauf que la loi du Talion n'existe plus dans notre société, donc la prison à vie, point. Mais soyons honnête, un mec qui ferait ça se ferait abattre directement ! La vie de nos chères politiciens sont plus importantes que celle du peuple, malheureusement.
Le 22 avril 2016 à 20:45:21 QuatorzeJuillet a écrit :
ben ca change pas grand chose que la video ait un an ou deux. déjà il faudrait au minimum le mettre face à ses responsabilités je sais pas. ca vous dérange pas que ce mec soit l'idole de plein de jeunes joueurs alors qu'il les méprise et pense que ce sont des parasites ? ca vous dérange pas qu'un mec aussi dérangé dans sa tête puisse être un modèle pour beaucoup de jeunes et un des youtubers les plus influents de France ?
Pour moi une personne connu ne devrait pas dire ses opinions politiques donc bon
Le 22 avril 2016 à 20:39:16 Jules_Verge a écrit :
Ce genre de questions
Oui il la mérite cet homme c'est pris pour quelqu'un de supérieur et a crû qu'il avait le droit d'ôter la vie a des personnes innocentes , de ce fait on a le droit de lui montrer que le peuple aussi peut lui ôter la vie s'il se croît supérieur afin de montrer l'exemple aux autres
Si un homme fait quelque chose d'inhumain ; pourquoi réagir humainement face à lui ?
Le 22 avril 2016 à 20:45:21 QuatorzeJuillet a écrit :
ben ca change pas grand chose que la video ait un an ou deux. déjà il faudrait au minimum le mettre face à ses responsabilités je sais pas. ca vous dérange pas que ce mec soit l'idole de plein de jeunes joueurs alors qu'il les méprise et pense que ce sont des parasites ? ca vous dérange pas qu'un mec aussi dérangé dans sa tête puisse être un modèle pour beaucoup de jeunes et un des youtubers les plus influents de France ?
Ici ya beaucoup de gens qui aiment ce genre de propos tel est le probleme
Le 22 avril 2016 à 20:51:33 Samphire a écrit :
Cette raclure était MJ sur le serveur WoW où je jouais, il était déjà arrogant à souhait, au moins il est resté fidèle à lui-même
Tu jouais sur AvA ? comment il était a l'époque ? c'est vrai qu'il fillait des PO a ses potes ?
Le 22 avril 2016 à 20:57:38 FantaBobGames a écrit :
ça parle beaucoup ici
Fake
ça parle beaucoup ici
ça parle beaucoup ici
Putain si nofake
FantaBobGames :
ça parle beaucoup ici
Bien la vie sinon
Données du topic