Topic de LoveTheWitcher1 :

Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"

Il a raison, les chômeurs et rsaiste vous êtes des déchets :)

Le 22 avril 2016 à 21:02:32 FantaBobGames a écrit :
Je comprends vos critiques mais sachez que je suis le premier à me considérer comme un déchet ..

[[sticker:p/1jnc]]

Le 22 avril 2016 à 20:57:38 FantaBobGames a écrit :
ça parle beaucoup ici :)

En même temps est-ce bien toi ? :hap:
Raconte nous ta vision de la société, comme ça on sera sur que c'est pas un usurpateur. :hap:

Le 22 avril 2016 à 21:02:32 FantaBobGames a écrit :
Je comprends vos critiques mais sachez que je suis le premier à me considérer comme un déchet ..

[[sticker:p/1jnc]]
Ton prochain skyrim c'est pour quand bob ? [[sticker:p/1kki]]
c'est quoi tout ces fakes account
Ouais mais lui il se fait de l'oseille en jouant :)
Il y a du vrai quand même dans ce qu'il dit surtout pour l'adaptabilité dans un nouveau travail

J'ai toujours su que les deux n'étaient pas complètement Charlie, mais ça fait du bien d'avoir enfin des "artistes" qui pensent en dehors des clous

Et les fameux dissidents d'ici qui réagissent comme des madz [[sticker:p/1lmh]]

Dit-il alors qu'il passe son temps à jouer depuis 4 ans :rire: [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 22 avril 2016 à 21:03:42 HueyNewton a écrit :

Raconte nous ta vision de la société, comme ça on sera sur que c'est pas un usurpateur. :hap:

Cette vidéo résume bien ma façon de penser, je viens de terminer de tourner du The Witcher j'ai un peu la flemme de débattre avec des gens comme vous :ok:

Le 22 avril 2016 à 21:05:58 GorilleGiovanna a écrit :
Dit-il alors qu'il passe son temps à jouer depuis 4 ans :rire: [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Je joue depuis que j'ai 4 ans...

Le 22 avril 2016 à 21:06:37 FantaBobGames a écrit :

Le 22 avril 2016 à 21:03:42 HueyNewton a écrit :

Cette vidéo résume bien ma façon de penser, je viens de terminer de tourner du The Witcher j'ai un peu la flemme de débattre avec des gens comme vous :ok:

Calme toi, tu parles à l'élite de la france ici, donc un peu de respect sinon on rachete ton sponsor et on te vire :)

C'était dans quel contexte le twich fapping ?

Le 22 avril 2016 à 21:08:32 FantaBobGames a écrit :

Le 22 avril 2016 à 21:07:29 QuatorzeJuillet a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38482474-722-0-1-0-les-p-tits-bras-de-la-moderation.htm#post_741011490

fake pseudo voilà [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kki]]
[[sticker:p/1jng]]

Le 22 avril 2016 à 19:15:39 ChibreDivin a écrit :
J'l'ai jamais aimé ce FDP.

Rien à dire de plus, hormis que je lui casserai bien la gueule en le traînant sur le sol par sa vieille tignasse dégueulasse.

Le 22 avril 2016 à 19:18:36 klairazil a écrit :
Bob lenon, c'est quand même spécial au final.

Il a un égo enorme, et se sent obligé d'en faire des caisses pour exister ( ca se voit pas mal dans ses caméo )

Le mec a une chance inouïe d'avoir eu fanta qui savais faire des truc techniques, qui lui a permis de se mettre en avant, sinon avant ca, c'était un déchet social complet.

Et il vient reprocher aux gens de pas se bouger le cul, alors que lui, la seule chose qu'il ait eu, c'est de la chance ?

Ouai au final, c'est pas loin de ce que pensent la plupart des jean fils de médecin de droite :ok:

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
LoveTheWitcher1
Date de création
22 avril 2016 à 19:13:36
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 274