Topic de LoveTheWitcher1 :

Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"

Non mais le mec veut supprimer toutes les aides... Veut que les gens votent pour la peine de mort... :ouch:

J'imagine bien le cas d'un président comme François Hollande guillotiné parce que le peuple ne l apprécie plus...

Si je suis handicapé je fais comment pour vivre sans aides ? pov' con
Si ta maison est détruite par un cyclone tu fais quoi ? Tu dors dehors ?

Le 22 avril 2016 à 19:30:50 HueyNewton a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:28:46 Kratos85246 a écrit :
Bah il était l'a vécu lui même en spammant WoW et a force il a compris que c'est pas ce qu'il voulait.
Et un moment faut arrêter d'être mauvaise langue, il a raison quand il parle de "déchet social", on va pas dire que le nolife pur et dur a une vie sociale épanouie c'est sa définition même en fait.
Après je le soutiens mais on est d'accord que le fait d'être inadapté socialement ne fait pas de toi le dernier des Hommes et qu'il y a une multitude de valeur qui rentre en compte et qui sont propre aux personnes.

Il parle pas simplement d'avoir une vie sociale, je l'ai même pas entendu ça d'ailleurs, il parle de faire fonctionner la société, et il crache sur les "déchets" parce qu'eux même ne font pas fonctionner la société. Le gars ne fait pas plus fonctionner la société qu'un type qui serait au chômage depuis 25 ans, de quoi il parle ?

Il dit explicitement dans l'extrait que cite l'auteur dans son titre "déchet social" et pas déchet tout court. Et c'est pas que les amis c'est le fonctionnement dans la société oui on est d'accord.
Après les gens qui critique parce qu'il gagne sa vie en faisant des vidéos sachez juste qu'il a eu une vie avant ça hein, je me rappel plus exactement vu que ça fait très longtemps que je le suis plus mais voila des tafs de merde genre macdo comptable il me semble il a fait aussi.
Après je défend juste ça hein :noel: la vidéo entière je l'ai vu a sa sortie donc je me rappel plus trop non plus mais j'étais en désaccord avec pas mal de choses déjà.

Ps : on peut très bien critiquer une chose même si on est mal placé pour le faire ça change pas le fait que le chose soit nulle si elle est nulle. Tout comme un analyste en sport sera très rarement joueur. Je dis ça juste comme ça mais c'est important parce que attaquer personnellement une personne lors d'un débat pour moi c'est la solution de facilité/de merde quand t'as pas d'argument et ça n'apporte rien en fait.

Il a l'air d'avoir une énorme haine envers les gens de quartier :hap:

Le 22 avril 2016 à 19:36:48 Capitaine_Moule a écrit :
Non mais le mec veut supprimer toutes les aides... Veut que les gens votent pour la peine de mort... :ouch:

J'imagine bien le cas d'un président comme François Hollande guillotiné parce que le peuple ne l apprécie plus...

Si je suis handicapé je fais comment pour vivre sans aides ? pov' con
Si ta maison est détruite par un cyclone tu fais quoi ? Tu dors dehors ?

Bah la peine de mort c'est bien [[sticker:p/1kkh]] Mais tout le reste de ce qu'il dit c'est de la merde

Attends attends.... La peine de mort sérieux ?
Par contre j'aime bien son idée pour le bac.
J'ai pas souvenir que ça ait fait grand bruit à l'époque, il serait peut être temps de le mettre face à ses conneries, vous pensez pas ? :(
c'est pas le mec qui montrait sa queue sur un livestream devant 2500 gosses de 14ans?

Choqué et déçu :-(

Je regarde plus Bob Lennon depuis plusieurs années maintenant mais ça fait bizarre quand meme :-(

Il dit

Vive le Service militaire d'un an MINIMUM pour que ne pas que les enfants soient amis avec Aicha et Jean-Kader et pour apprendre le respect (je le cite hein, il dit ca exactement)
Le bonheur est apparu dans les années 60 il ne faut pas chercher le bonheur, car c'est mal. (Il parle des videos de Valek)
Etre un esclave c'est pas si mal car un esclave travaille et a une utilité sociale, alors qu'un gamin de 16 ans qui ne travaille pas est un parasite
Et ca c'est juste entre 12:00 et 20:00 mais après c'est encore plus fou

Le 22 avril 2016 à 19:39:47 HueyNewton a écrit :
J'ai pas souvenir que ça ait fait grand bruit à l'époque, il serait peut être temps de le mettre face à ses conneries, vous pensez pas ? :(

ya pas grand monde qui regarde leurs lives dont c'est pour ça que ça a pas fait trop de bruit , tout comme l'affaire ou il montre sa bite a des gamins

Le 22 avril 2016 à 19:39:09 Amaterasuuuuu a écrit :
Attends attends.... La peine de mort sérieux ?

Jcomprend pas ce que vous avez tous contre la peine de mort [[sticker:p/1jng]] C'est pas parce que tu va voler un biscuit que tu va aller sur la chaise électrique c'est vraiment pour les cas extrême ( attentat , meurtre de plusieurs personnes ; même les violeurs ne subissent pas la peine de mort la plus part des fois [[sticker:p/1jnf]] )

Ah et aussi

Les enfants en france sont privilgiés la vraie vie c'est de fabriquer des nikes en usine a 14 ans pour 3 centimes le lacet

Le 22 avril 2016 à 19:42:51 QuatorzeJuillet a écrit :
Ah et aussi

Les enfants en france sont privilgiés la vraie vie c'est de fabriquer des nikes en usine a 14 ans pour 3 centimes le lacet

un vrai malade :rire:

Il faut lançé un hashtag pour que les gens sache qui il est vraiment :ok:
Quand on montre sa queue sur internet on donne pas de leçon.
Oui je suis d'accord je pense qu'il faut qu'on fasse des copies de cette video (pour la sécurité) et qu'on dévoile un peu la face cachée du "mec sympa" Bob Lennon.

Données du topic

Auteur
LoveTheWitcher1
Date de création
22 avril 2016 à 19:13:36
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 237