Topic de LoveTheWitcher1 :

Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"

Mais c'est quand même chelou de le voir comme ça, je le connais que pour les truc qu'il fait avec benzaie et aventure et il avait sympa, un poil arrogant et pédant mais pas plus.

La on dirait usul mais de droite putain.

kynne

Fanta lui sait monter des vidéo et mettre en place des projets novateur , et c'est lui qui a mis en route la chaîne youtube

Bob c'est juste un admin d'un serveur privé qui a eu la chance de tomber sur ce mec

Le 22 avril 2016 à 19:56:17 QuatorzeJuillet a écrit :
Plus j'écoute plus j'ai l'impression qu'il est possédé ce fdp :ouch:

Suppression de toutes les aides sociales
Recréation d'un prolétariat en situation précaire

Mais a l'aide c'est quoi ces idées de fou !

go lancer #BobLennonPetitBras :rire:

Certe mais bon je suis contre un lynchage parce que si ça se fait plus personne n'aura les couilles d'assumer ses propos et de montrer son vrai visage , et youtube deviendra comme la télé càd un lieu de pensé unique , au final sa connerie n'aura d’influence que sur lui meme ce n'est pas un vrai politicien qui peut appliquer la merde qu'il raconte

Faut le faire plonger mes kheys [[sticker:p/1jnf]] et il aura plus que les aides pour survivre ce fdp [[sticker:p/1jng]]

BVG c'est ultra vieux ça :rire: Il a déjà à eu répondre de ses "interviews" et il a assumé ses propos.

Vous n'arriverez à rien avec ça.

Mais en revanche si quelqu'un pouvait envoyer la video a Usul ça serait top de voir le Clash entre les deux extremes [[sticker:p/1jnc]]

Le 22 avril 2016 à 19:58:57 LoveTheWitcher1 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:56:17 QuatorzeJuillet a écrit :
Plus j'écoute plus j'ai l'impression qu'il est possédé ce fdp :ouch:

Suppression de toutes les aides sociales
Recréation d'un prolétariat en situation précaire

Mais a l'aide c'est quoi ces idées de fou !

go lancer #BobLennonPetitBras :rire:

Certe mais bon je suis contre un lynchage parce que si ça se fait plus personne n'aura les couilles d'assumer ses propos et de montrer son vrai visage , et youtube deviendra comme la télé càd un lieu de pensé unique , au final sa connerie n'aura d’influence que sur lui meme ce n'est pas un vrai politicien qui peut appliquer la merde qu'il raconte

Je parle pas de lynchage, j'aimerais juste qu'il se fasse recarder un minimum, surtout si comme je disais l'histoire concernant son "flashing" devant des gosses, ça passe pas.

N’empêche ça choque des gens qu'il est des idées d’extrême droite mais ça choque personne que Usul a des idées d’extrême gauche :pf:

J'en est rien a battre de la politique (je vote meme pas #thug) mais a croire qu'en france, en 2016, si t'as pas des idées de gauche t'es pas normal, triste pays :pf:

C'est aussi un énorme relativiste, il est complètement incohérent.

Ce mec est un déchet rien de plus.

Y'a quelques années il chialait que personne voulait de lui, qu'il était au chômage etc.
Comme dit précédemment il a juste eu la chance de tomber sur Fanta mais à lui seul il resterait no name à se masturber sur des hentai et ses héros de JV favoris.
Il a aucune crédibilité, dans son physique et ses paroles.

Sauf que la il parle d'une dictature et en + ce qu'il raconte et illogique au vu de sa situation...
C'est qui ce noname déchet encore ?
En tout cas, je n'aime pas son ton hautain.

J'en suis a 40 min et je trouve que certaines de ses reflexions ne manquent pas de bonnes volontés ( au sujet de l'hypocrisie sur la perpet et sur les impots/ taxes des pme par exemple )

Apres je trouve aussi qu'il est mais tellement cynique dans sa facon de voir les choses :ouch:

Le 22 avril 2016 à 20:01:37 UnBonPoissonnet a écrit :
N’empêche ça choque des gens qu'il est des idées d’extrême droite mais ça choque personne que Usul a des idées d’extrême gauche :pf:

J'en est rien a battre de la politique (je vote meme pas #thug) mais a croire qu'en france, en 2016, si t'as pas des idées de gauche t'es pas normal, triste pays :pf:

Ben peut-être parce que la gauche s'est relativement calmée ? Que c'est plus l'URSS ?

Le 22 avril 2016 à 19:59:18 spartan117-_- a écrit :
BVG c'est ultra vieux ça :rire: Il a déjà à eu répondre de ses "interviews" et il a assumé ses propos.

Il la probablement déjà vu. et BVG c'est pas le seul YouTubeur qui est pas gauchiste hein; Seb et le JdG ont eux aussi des avis qui sont plutôt de droite, Benzai aussi etc..

Les YouTubeurs c'est des gens du "peuple" pas des célébrités qui sont obligés de rester dans le politiquement correct et voter à gauche.

Le 22 avril 2016 à 20:04:36 spartan117-_- a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:59:18 spartan117-_- a écrit :

Il la probablement déjà vu. et BVG c'est pas le seul YouTubeur qui est pas gauchiste hein; Seb et le JdG ont eux aussi des avis qui sont plutôt de droite, Benzai aussi etc..

Les YouTubeurs c'est des gens du "peuple" pas des célébrités qui sont obligés de rester dans le politiquement correct et voter à gauche.

Personne ne dit qu'il faudrait empêcher les gens d'avoir une opinion, tout comme rien ne m'empêche de dire qu'il raconte de la merde et qu'il est affligeant, et que ses idées sont offensantes.

Le 22 avril 2016 à 20:01:37 UnBonPoissonnet a écrit :

ça me choque pas je suis pas un fragile hein :rire:

c'est juste que ça me fait bien rire de voir le contraste entre ses propos et sa propre personne , càd lui avec son corp de lache veut le service obligatoire , lui l'ancien au rsa veut supprimer toutes les aides...etc [[sticker:p/1kki]]

et c'est surtout le passage ou il traite les gens qui jouent aux jeux videos de déchets sociaux , c'est l'hypocrisie du mec qui fait rire , mais rien de choquant :rire:

Ça parle de déchet social, alors qu'il passe sa journée à jouer à minecraft (jeu pour les -12 ans) à 42 ans :rire:
Que quelqu'un download la vidéo au cas où elle serait delete

Données du topic

Auteur
LoveTheWitcher1
Date de création
22 avril 2016 à 19:13:36
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 256