Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"
Rien à voir avec Dylan 16 ans 95 kg qui passe sa vie sur son PC master race.
Le 22 avril 2016 à 19:19:10 LoveTheWitcher1 a écrit :
Le 22 avril 2016 à 19:17:49 Capitaine_Moule a écrit :
Je vais regarder cette vidéo mais j'ai d'abord lu les commentaire. Il a l'air d'avoir dit de sacrées conneries.oui il a sortit le discours du parfait petit fascho alors que le mec a un physique de lache
Donc selon toi si on a pas un physique de lâcheon ne peut pas être facho ?
Cela sous-entend que pour être facho il faut avoir un physique déterminé ? C'est un peu facho comme raisonnement
Le 24 avril 2016 à 13:56:59 Geralt_De_Rivia a écrit :
Et d'ailleurs on peut trouver risible son métier mais il rapporte de l'argent à l'etat contrairement à ceux qu'il critique
Il ne rapporte de l'argent à l'Etat que par ce que nous le regardons, donc indirectement, c'est nous qui rapportons de l'argent à l'Etat
Le 24 avril 2016 à 13:56:59 Geralt_De_Rivia a écrit :
Et d'ailleurs on peut trouver risible son métier mais il rapporte de l'argent à l'etat contrairement à ceux qu'il critiqueLe 24 avril 2016 à 13:56:59 Geralt_De_Rivia a écrit :
Et d'ailleurs on peut trouver risible son métier mais il rapporte de l'argent à l'etat contrairement à ceux qu'il critique
avant fanta c'était aussi un déchet de la société qui se branlait les couilles dans sa chambre qui sent la pisse...
fanta le met en avant et la il se la pète l'enculé,
Son ton paternaliste "je ne m'adresse qu'à des gamins, je vous apprend comment penser, pourquoi j'ai raison"...
Ca me répugne.
En plus de son illégitimité de par sa profession et son cursus universitaire, Il démontre son inculture et sa bêtise profonde.
Le 24 avril 2016 à 14:05:05 TinTinTinTinTin a écrit :
Il se prend vraiment pour un génie alors qu'il est complètement inculte, dans une de ses vidéos il ne savait pas que les turcs étaient en majorité musulmans
Le 24 avril 2016 à 14:02:32 Limonadier a écrit :
Son ton paternaliste "je ne m'adresse qu'à des gamins, je vous apprend comment penser, pourquoi j'ai raison"...Ca me répugne.
En plus de son illégitimité de par sa profession et son cursus universitaire, Il démontre son inculture et sa bêtise profonde.
Il a fait quoi comme étude ?
Car son expression orale m'a laissé penser que cette jeune pomme n'a jamais ouvert un livre de sa vie.
Il déblatère tout un tas d'idée "prêtes-à-penser".
Je passe au dessus de son manque d'assurance flagrante. Ce mec est un sac à malaise. Il pense être au dessus de la masse, mais ses mimiques et son langage oral et corporel transpirent la victime.
Le fait se s'adresser à des "petits" lui procure probablement une sorte de jouissance. Ce mec se voit en demi-dieu capable d'impressionner. La réalité est qu'il n'intéresse et n'impressionne qu'un public restreint d’adolescents.
On a le public qu'on mérite. Usul, aussi criticable soit-il, touche un public d'adultes. Et cela se ressent dans son discours, dans sa manière d'être, et dans ses vidéos donc.
Pas lui. C'est un enfant de 5 ans, extrêmement narcissique. Qui n'a (pas encore) grandi.
Voilà.
Le 24 avril 2016 à 14:08:40 Mickhey a écrit :
Son ton paternaliste "je ne m'adresse qu'à des gamins, je vous apprend comment penser, pourquoi j'ai raison"...Ca me répugne.
Car son expression orale m'a laissé penser que cette jeune pomme n'a jamais ouvert un livre de sa vie.
Il déblatère tout un tas d'idée "prêtes-à-penser".Je passe au dessus de son manque d'assurance flagrante. Ce mec est un sac à malaise. Il pense être au dessus de la masse, mais ses mimiques et son langage oral et corporel transpirent la victime.
Le fait se s'adresser à des "petits" lui procure probablement une sorte de jouissance. Ce mec se voit en demi-dieu capable d'impressionner. La réalité est qu'il n'intéresse et n'impressionne qu'un public restreint d’adolescents.
On a le public qu'on mérite. Usul, aussi criticable soit-il, touche un public d'adultes. Et cela se ressent dans son discours, dans sa manière d'être, et dans ses vidéos donc.
Pas lui. C'est un enfant de 5 ans, extrêmement narcissique. Qui n'a (pas encore) grandi.
Voilà.
" Il est titulaire d'un bac STT Comptabilité et gestion et d'un DUT G.E.A obtenu à L'IUT de Valence" fin bref c'est pas des études qui élèvent l'esprit
Le 22 avril 2016 à 21:06:37 FantaBobGames a écrit :
Le 22 avril 2016 à 21:03:42 HueyNewton a écrit :
Le 22 avril 2016 à 20:57:38 FantaBobGames a écrit :
ça parle beaucoup iciEn même temps est-ce bien toi ?
Raconte nous ta vision de la société, comme ça on sera sur que c'est pas un usurpateur.Cette vidéo résume bien ma façon de penser, je viens de terminer de tourner du The Witcher j'ai un peu la flemme de débattre avec des gens comme vous
Les gens comme nous , tu sais sur jvc les gens ne sont pas une masse uniforme certains sont de gauche , du centre , de la droite republicaine, ds frontiste et des Lesqueniste .
Donc faite un débat avec nous sera plus constructif que ton débat avec des enfant de 16 ans qui n'ont jamais travailler
Le 24 avril 2016 à 14:08:40 Mickhey a écrit :
Il déblatère tout un tas d'idée "prêtes-à-penser".Je passe au dessus de son manque d'assurance flagrante. Ce mec est un sac à malaise. Il pense être au dessus de la masse, mais ses mimiques et son langage oral et corporel transpirent la victime.
Voilà.
Un Bac stg et un BTS compta je crois, il l'a dit dans je sais plus quelle vidéo, à l'époque où je le suivais un peu.
J'ai rien contre les comptables et je remet pass en question leur intellect, surtout à haut niveau, ils ont une vision globale de la macro/micro économie mais c'est rarement des référence en terme de système de pensée politique au sortir d'un BTS
Le 24 avril 2016 à 14:14:34 Babtou_Klein a écrit :
Le 22 avril 2016 à 21:06:37 FantaBobGames a écrit :
Le 22 avril 2016 à 21:03:42 HueyNewton a écrit :
Le 22 avril 2016 à 20:57:38 FantaBobGames a écrit :
ça parle beaucoup iciEn même temps est-ce bien toi ?
Raconte nous ta vision de la société, comme ça on sera sur que c'est pas un usurpateur.Cette vidéo résume bien ma façon de penser, je viens de terminer de tourner du The Witcher j'ai un peu la flemme de débattre avec des gens comme vous
Les gens comme nous , tu sais sur jvc les gens ne sont pas une masse uniforme certains sont de gauche , du centre , de la droite republicaine, ds frontiste et des Lesqueniste .
Donc faite un débat avec nous sera plus constructif que ton débat avec des enfant de 16 ans qui n'ont jamais travailler
c'est pas lui , regarde à la page 12 c'est le forumeur florenville
Je n'ai rien non plus contre les comptables.
Je crois même qu'Usul a foiré ses études ? Pourtant, bien que pas toujours d'accord avec lui, c'est typiquement la genre de personne avec qui j'aimerais discuter autour d'un café. Car lui, ne me laisse pas cette sensation de discours formaté.
Je suis d'accord avec Bob Lennon pour affirmer que trop de cons, de gens pas fait pour ça, sont précipités dans un système éducatif vieillot, rétrograde, et bourgeois, un système qui était autrefois à la fois une arme et un divertissement de la classe dominante, et qui n'est plus adapté à notre temps.
Cependant, est-ce qu'attribuer un métier aux gens sans leur laisser la moindre liberté représente forcément un gain de temps, d'argent et de bien être?
Je suis pas sûr, pour cela, il faudrait que la psychologie des décideurs soit infaillible, et à ma connaissance les bons psychologues sont rares. Parce que non seulement les goûts sont difficiles à évaluer, mais aussi les aptitudes. Or les deux sont souvent liés d'une manière ou d'une autre. Certaines personnes aiment ce à quoi elles ne sont pas douées, d'autres aiment précisément ce qu'elles savent bien faire. En général, ce sont ça les deux grandes tendances.
Au final il n'y pas mieux que la personne elle-même pour déterminer au mieux son avenir.
Attention, je ne dis pas que c'est bien. Je dis que c'est mieux. Car effectivement, en général les gens eux-mêmes se trompent sur leurs comptes.
En réalité c'est un problème qu'il n'est pas possible de résoudre, donc, laissons les gens le faire à leurs frais.
Je connais des gens qui se sont trompés sur leur vocation, et pourtant ce sont eux qui ont réparé leurs erreurs. Ca leur a coûté, ça a coûté à leur famille, mais ça n'a rien coûté à la société. Et au final, ils ont d'eux mêmes trouvé leur voie
Que peut-on retenir de ça? Ni leurs parents, ni les conseillers d'orientation, ni eux-même n'ont su leur indiquer leur voie, déceler leurs vraies capacités du premier coup. Ce sont eux, mais après une première erreur.
En réalité, la seule tendance néfaste que l'on peut très clairement identifier chez un jeune, c'est l'ambition claire et net de glander et de profiter du système. Quand un jeune prolonge les études, se lance dans des filières bouchées, ou des filières faites pour les fils de patrons destinés à reprendre l'affaire du père, oui on peut affirmer que ce sont dans l'état actuel des choses, des parasites et des profiteurs qui veulent faire leurs petits voyages sur le dos de la famille et du contribuable.
Et là, je suis d'accord pour affirmer qu'il faut forcer ces gens à apprendre un métier, sinon ils passeront leurs vies à nous voler.
Mais le bon fonctionnement d'une société ne nécessite pas la rigidité, c'est précisément parce que tout le monde n'est pas fait pour les études que l'on ne peut pas forcer quelqu'un à faire un métier précis, car là non plus tout le monde n'est pas fait pour faire les mêmes choses.
Oui je suis d'accord.
Les études ne sont pas nécessaires pour avoir un avis intéressant.
Mais bon, l'université ou les grandes écoles procurent une certaine légitimité à laquelle n'ont pas forcément accès les études techniques
Le fait est que Bob n'a ni un bagage qui lui donnerait cette légitimité ni le discours cohérent donc bon.... ça le fait davantage passer pour un imbécile qu'autre chose.
Données du topic
- Auteur
- LoveTheWitcher1
- Date de création
- 22 avril 2016 à 19:13:36
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301