Bob Lennon "Les déchets qui jouent toute la journée"
Le 22 avril 2016 à 20:57:38 FantaBobGames a écrit :
ça parle beaucoup ici
oui c un fake le vrai bob sen fouterait completement de con comme vous qu'il l'insulte
Le 22 avril 2016 à 19:24:59 HueyNewton a écrit :
Usul est un minimum intelligent, je suis pas d'accord avec ses idées mais il est instruit et ça s'entend. Il y a une grande différence, tu peux pas qualifier quelqu'un de "con" parce que ses idées divergent des tiennes.Par contre dans le cas de Bob, c'est de la stupidité. Il vante des choses totalement stupides, il prône des choses que lui même n'a pas vécu, le service militaire par exemple. Le mec parle comme si il connaissait la vie alors qu'il est très certainement riche, et fils de riche.
pas du tout
Le 10 février 2018 à 21:07:40 artemololi a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 18:56:18 JoeLaCleDe12 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:04:34 XBOrano a écrit :
Je vais vous dire, je suis pas d'accord avec un bon paquet des trucs qu'il a dit. Mais le problème c'est pas la forme, c'est le fond. Y a un truc dans son raisonnement qui manque, c'est la réflexion philosophique, spirituelle, empathique.
Et c'est aussi la raison pour laquelle vous êtes tous des petits merdeux sans intérêt. Car certes il a dit beaucoup de merde, or ce dont il a besoin c'est de parler à des gens plus mûrs capable de le faire réfléchir.
Mais vous, bien sûr, vous préférez les insultes et les critiques ... Vous vous liguez contre ses idées que vous considérés comme inhumaine, mais que savez vous de l'humanisme, vous les couillon qui préférez insulter à guider.
De si mignons petits cafards qui grouillent, se rassemblent en nid, pour devenir tout rouge et cracher leur haine ... avec les plus malins d'entre eux qui n'insultent pas mais ironisent et sarcasment, tout content d'être plus fins que les autres. Si on leur demande pourquoi ils font ça plutôt que de parler avec lui ils diront que c'est parce qu'ils en ont rien à foutre de lui et que puisqu'ils s'en foutent ils vont pas se faire chier à le raisonner, ou bien qu'il est trop con pour comprendre ce qu'on lui dit ... mais prennent quand même le temps de cracher leur venin, bien à l'abri derrière leur écran, où ils peuvent écrire en prenant leur temps, et avec violence ...! Contrairement au reste de leur journée où ils b-b-bégayent et tremble des genoux quand un mec plus couillu qu'eux leur fait comprendre qu'ils sont des microbes.Ouuuuh je sens déjà les papattes s'exciter ... qui sera le premier à réagir, un petit malin avec gif, commentaire éclaire et précis qui le fera se sentir intelligent, ou un kikoo qui se pissera dessus en même temps qu'il m'insultera ? :3
C'est quoi ce up 10 mois après ?
mdr il vous a tous calmez mskn ... voila un gars pas cont
C'est quoi ce up 1 mois après ?
Le 10 février 2018 à 21:16:16 artemololi a écrit :
Le 24 avril 2016 à 14:59:05 Seguondaire a écrit :
Ce que dit Bob Lennon est très kéké, c'est naïf et niais, c'est tout sauf dur contrairement à ce qu'il prétend, et en réalité ça se résume à omettre la question du "qui".Qui es tu?
La société de qui?Moi je suis un pauvre con salarié qui a fait des études. On veut me prendre de l'argent, je me défend. Bob Lennon veut une société de warriors? Eh bien allons-y. Battons nous. Je veux mon fric, viens le prendre, viens prendre ta bastos.
La loi du plus fort? Laisse-moi rire. Le patron, plus utile à la société? Peut-être, c'est son problème. C'est pas parce que tu gigotes et que tu fais plus de bruit que tu es plus utile, si ton projet est à chier il est à chier. Plus utile? Peut-être, mais si le plus fort c'est moi?
Où-a-t-on vu que les travailleurs dominaient? Si je pouvais passer du côté des parasites et que ma parole devienne sacrée, que chacun de mes souhaits deviennent des ordres.
Les chinois? Se défendre face aux chinois qui nous bouffent car ils travaillent comme des fourmis? Mettons ces sous-hommes en camp de travail, ils seront servis C'est juste une suggestion.
T'es pas un dur Bob Lennon, déjà ouvrir sa gueule c'est facile (mais c'est bien, je suis d'accord moi aussi je ne sais faire que ça). Mais surtout étaler une idéologie qui porte au pinacle les laboratores dont l'entrepreneur est le haut du panier c'est pas une idéologie de guerrier.
Tant qu'à être injustes et cruels, soyons-le à profits Allumons la machine de guerre et asseyons-nous sur le trône.
Ou bien restons les paysans que nous sommes, bien français, avec notre idée d'une vie humaine et équilibrée. On se fera peut-être bouffer par les peuples d'esclaves inhumains (ou plutôt "sous-humains") mais on mourra en hommes libres
Mais si on veut peser dans le game, survivre et mettre la misère à la vie, c'est pas en rentrant dans le jeu de qui sera le plus gros soumis. Si l'humanité se jette là dedans, dans cet idéal où le patron est l'esclave de son projet et le salarié est l'esclave de son patron, cet idéal mènera l'humanité à la décadence, au sens "misère morale et physique". Où toute grandeur sera proscrite
SECOND DEGRE PUTAIN DE CONN
en vrai vous en faite un debat de ouf vous utiliser du vocabulaire de philosophe vous savez meme pas sa veut dire koi mdr ... calmez vous les enfant c du SECON DEGRE ARRETEZ LES CONNERIE !!!!!
Cette réponse de l'espace deux ans plus tard
Qui est le pire : le mec qui pond une réponse à mon message deux ans après, ou moi qui vérifie les réponses tous les jours ?
A part ça, second degré mon cul. Moi quand je fais du second degré c'est pas des discours de plusieurs dizaines de minutes concernant le fonctionnement du système éducatif
Quand je pond un pavé c'est pas pour rire, je sais que ça manque d'envergure d'être sérieux et d'assumer ses propos mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse expliquer longuement ce genre de chose pour rire.
La plus part d'entre vous vives chez leurs parents à rien foutre même pas ranger votre chambre et à baver des "ouais les cours c'est trop shalg" et à critiquer vos parents parce qu'il vous laisse pas aller a la teuf de Mathilde dimanche soir .. Bande de Kassos. SI vous vous reconnaissez sachez que vous êtes des sacs à merde.
Bah oui, je suis désoler mais ne prenez même pas ça comme une insulte, c'est normal d'être des sacs a merde a votre âge. Vous critiquez son approche de la vie et sa façon de penser. Mais désolé de vous le dire mais c'est son avis et il a raison. Et sachez aussi qu'il a plus d'expérience de vous de la vie. Et il a conscience de tout ça alors que ça vie est un conte de fée par rapport a se que vous aurez et à ce que j'ai ...
Peut importe le boulot que vous ferez, ce sera de la merde. Et si vous passez votre vie à chercher le bonheur vous avez finalement déjà perdu. Qui trouverai que le bonheur consiste a travailler toute sa vie pour finir vieux et fatiguer a la retraite à attendre la mort ? Personne. Et pourtant c'est bien ça la vie .. point final.
Le seul soucis avec ceux qui parlent de déchéance social, c'est que ça ne s'applique que dans les pays Occidentaux avec un système purement français ou américain. Suivant le pays où ont se trouve l'égalité des chances c'est juste de la poudre aux yeux pour faire croire que tu as le choix alors qu'en faite on va tout faire pour te mettre dans une case d'esclave robotisé par le système où tu te trouve.
Tout le monde joue le jeu de la société car on se plié involontairement aux cases qu'on nous dit d'aller. Bob est sûrement très très pessimiste sur la mentalité française en général mais le fait de parler des jeunes qui préfère se faire enfler et enfiler jusqu'au trognon et accepter le fait d'être des jouets de la sociétés il n'a pas tout à fait tord.
Nos grands parents et arrières grands parents se sont battu pour avoir plus de droit, se sont battu pour qu'on soit moins traiter comme des déchets et ont les remercie en se laissant enculer allègrement par le système. Je pense que Bob n'est pas un facho il est juste trop pessimiste du monde et ça peut se comprendre suivant ce qu'il a vécu et quel milieu ou il a grandi.
Plus ceux qui dise GNEU GNEU EUSSSOUUUU IL A JAMÉ TRAVAIER
Alors qui ne connaisse que son pseudo je peut pas écrire plus ça fait 10 minute je douille avec mon téléphone pèté je répondrais plus tard sur pc
c'est fou internet a crée une génération complète de déchet riche.
JDG
squizee
bob lenon (avec sa cagnotte de tarba a 2 millions d'euros pour son livre de merde xD)
Le mec qui fais un peu de muscu là, j'ai oublié son nom de connard
amixem...
Putain s'te déchéance, dans les années 90 l'avenement du rap et des musiques de sauvages ont crée une génération de riche issu de nul part (aucune productivité utile a la communauté), aujourd'hui on a le meme cas avec internet...
J'ai rien contre le divertissement, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression de vivre dans une parodie d'idiocratie (film censé être humouristique mais surement plutot axé anticipation faut croire)
Le 28 septembre 2020 à 01:01:45 jaketorios a écrit :
c'est vrai non??
C'est vrai, Bob Lennon et compagnie sont dans la droite ligné des stars du show biz, des auteurs "bankable", du cinéma et de la television en tant que clown d'internet (à la place des clown du PAF et de la formule "canal +" aka grossièreté, vulgarité, et propos abscons et sophistes.
Ils sont les rejetons de la culture protestante et homogénéiser/mondialiser américaine post seconde Guerre Mondiale, ou tout est basé sur le paraitre, l'extravagance, la grandiloquence et la tapage orale et médiatique au contraire de la culture européenne chrétienne, baser sur la réflexion, le calme, les jeux de mots et l'introspection, ce qu'a toujours exécré les américains peuple barbare, vulgaire et revanchard sur la Vieille Europe Catholique, phare du Monde et de la civilisations pendant des siècles.
Bref les enfants du N.O.M.
Bob qui vient de lâcher en live que son dessinateur lui fait la gueule et qu'il à abusé de lui en respectant la lois
je cite " je lui ai offert sa chance, je lui souhaite de réussir mais j'ai pas de leçon à avoir des étudiants dessinateur qui redouble 5 fois leur année" ayaaaa
je suis tellement dégouté que le clip ne fonctionne pas
Données du topic
- Auteur
- LoveTheWitcher1
- Date de création
- 22 avril 2016 à 19:13:36
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301