Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Bonjour,

J'étais entrain de tourner mon émission quand je suis tombé sur votre étrange temple. Le destin en est-il la cause ?

Le 18 janvier 2016 à 10:33:15 CochonouHalal a écrit :
Apparemment la secte se dissoue , de moins en moins active ! [[sticker:p/1kki]]

Ce topic n'est que la partie visible de notre Confrérie.

Le 18 janvier 2016 à 13:09:29 LycaonVoyageur a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 10:33:15 CochonouHalal a écrit :
Apparemment la secte se dissoue , de moins en moins active ! [[sticker:p/1kki]]

Ce topic n'est que la partie visible de notre Confrérie.

Wéwéwé [[sticker:p/1kki]]

En attendant on veut des preuves les animaniac's

Bonjour a tous je suis une ame errante a la recherche de la paix... puis-je trouver refuge dans ce temple sacré ?
Bonjour, frère Valls, je pense que vous pouvez parfaitement vous réfugier, comme vous le dites, au sein de notre Temple.
Je vous souhaite la bienvenue.
Louée soit la Lumière qui nous lie !

Le 18 janvier 2016 à 13:35:49 VallsVoyageur a écrit :
Bonjour a tous je suis une ame errante a la recherche de la paix... puis-je trouver refuge dans ce temple sacré ?

Loué soit la lumière en effet, j'ai choisit cet avatar car comme lui j'ai péché a de nombreuses reprises et je me dois de porter ce fardeau comme punition... mais la lumière me fera sortir plus fort cher frere

Le 18 janvier 2016 à 13:41:44 PicklesVoyageur a écrit :
Bonjour, frère Valls, je pense que vous pouvez parfaitement vous réfugier, comme vous le dites, au sein de notre Temple.
Je vous souhaite la bienvenue.
Louée soit la Lumière qui nous lie !

Loué soit la lumière en effet, j'ai choisit cet avatar car comme lui j'ai péché a de nombreuses reprises et je me dois de porter ce fardeau comme punition... mais la lumière me fera sortir plus fort cher frere

Bienvenue au sein de notre Confrérie, frère Valls, que la Lumière puisse éclairer ta voie.
J'ai appris que frère chameau avait déserté les rangs de la lumière... Que c'est t-il passé ?
LycaonVoyageur et ChameauVoyageur sont la même et unique personne.
A l'époque j'avais comparé les données exif de leur photo qui étaient similaires, et je précise bien que c'était avant que LycaonVoyageur ne décide de le faire les photos des autres.
La personne derrière ChameaurVoyageur se sert de cet autre pseudo pour donner du souffle à son mouvement et diriger les disciples en son sens.
Bien à vous.

Le 18 janvier 2016 à 14:07:43 Pistobulles a écrit :
LycaonVoyageur et ChameauVoyageur sont la même et unique personne.
A l'époque j'avais comparé les données exif de leur photo qui étaient similaires, et je précise bien que c'était avant que LycaonVoyageur ne décide de le faire les photos des autres.
La personne derrière ChameaurVoyageur se sert de cet autre pseudo pour donner du souffle à son mouvement et diriger les disciples en son sens.
Bien à vous.

C'est ChameauVoyageur qui a forgé mon avatar.

Je croyais que la confrérie était unis... Pourquoi chameau est-il partit ?

Le 18 janvier 2016 à 14:14:34 VallsVoyageur a écrit :
Je croyais que la confrérie était unis... Pourquoi chameau est-il partit ?

Parce qu'il en avait marre de jongler entre ces deux pseudos LycaonVoyageur et ChameauVoyageur et qu'il lui semblait que votre confrérie pourrait ainsi donner l'illusion que ces membres sont tous égaux si le "créateur" disparaissait. Il reviendra t'en fais pas.

Le 18 janvier 2016 à 14:14:34 VallsVoyageur a écrit :
Je croyais que la confrérie était unis... Pourquoi chameau est-il partit ?

Elle est unie car c'est la Lumière qui nous rassemble.
Nous ne savons rien de ce qui est arrivé au Père Chameau, puisse la Lumière le protéger.

Le 18 janvier 2016 à 14:18:46 Pistobulles a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 14:14:34 VallsVoyageur a écrit :
Je croyais que la confrérie était unis... Pourquoi chameau est-il partit ?

Parce qu'il en avait marre de jongler entre ces deux pseudos LycaonVoyageur et ChameauVoyageur et qu'il lui semblait que votre confrérie pourrait ainsi donner l'illusion que ces membres sont tous égaux si le "créateur" disparaissait. Il reviendra t'en fais pas.

Cesse ces diffamations, si j'étais le Père Chameau pourquoi est ce que je laisserais la Confrérie seule ?
Car lorsqu'il est là nos membres sont beaucoup plus actif.

Le 18 janvier 2016 à 14:21:26 LycaonVoyageur a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 14:18:46 Pistobulles a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 14:14:34 VallsVoyageur a écrit :
Je croyais que la confrérie était unis... Pourquoi chameau est-il partit ?

Parce qu'il en avait marre de jongler entre ces deux pseudos LycaonVoyageur et ChameauVoyageur et qu'il lui semblait que votre confrérie pourrait ainsi donner l'illusion que ces membres sont tous égaux si le "créateur" disparaissait. Il reviendra t'en fais pas.

Cesse ces diffamations, si j'étais le Père Chameau pourquoi est ce que je laisserais la Confrérie seule ?
Car lorsqu'il est là nos membres sont beaucoup plus actif.

La réponse est dans mon post. De toute façon ta confrérie est voué à l'échec et commence son déclin. Vous vous êtes amusé avec vos avatars mais à part vous saluer vous n'aviez rien à vous dire.
Je te laisse maintenant, j'espère que certains ici seront plus méfiants désormais.
Bonne journée.

Bonjour mes frères.
Cela fait une éternité... personne n'est parti à ma recherche : j'ai erré pendant des millénaires dans le désert. Je suis assoiffé...

Le 18 janvier 2016 à 14:25:19 Pistobulles a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 14:21:26 LycaonVoyageur a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 14:18:46 Pistobulles a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 14:14:34 VallsVoyageur a écrit :
Je croyais que la confrérie était unis... Pourquoi chameau est-il partit ?

Parce qu'il en avait marre de jongler entre ces deux pseudos LycaonVoyageur et ChameauVoyageur et qu'il lui semblait que votre confrérie pourrait ainsi donner l'illusion que ces membres sont tous égaux si le "créateur" disparaissait. Il reviendra t'en fais pas.

Cesse ces diffamations, si j'étais le Père Chameau pourquoi est ce que je laisserais la Confrérie seule ?
Car lorsqu'il est là nos membres sont beaucoup plus actif.

La réponse est dans mon post. De toute façon ta confrérie est voué à l'échec et commence son déclin. Vous vous êtes amusé avec vos avatars mais à part vous saluer vous n'aviez rien à vous dire.
Je te laisse maintenant, j'espère que certains ici seront plus méfiants désormais.
Bonne journée.

Si des Frères sont méfiants qu'ils m'envoient une missive privée.
J'ai les preuves que nous ne sommes pas la même personne.

JE VIENS SOUILLER VOS CROYANCES ERRONÉES [[sticker:p/1jnj]]
Tiens rsarmi un vilain qui pense que l'argent nous rendras tous heureux. Abandonne les biens materiel et rejoint nous dans la lumiere

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 506