Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Mes frères je suis dans la tristesse de devoir vous demander votre avis sur le comportement de frère Malak:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45632076-1-0-1-0-photo-j-ai-mis-les-admins-en-pls-rire.htm

Son comportement semble plongé dans l'ombre et loin de la lumière: la défiance vis à vis de la respectable modération et administration, l'utilisation intempestive de smiley, la provocation et la recherche du débat, tout cela sont des actions opposées à nos préceptes.

Nous nous devons de montrer l'exemple, notre but étant de ramener la paix et l'amour sur les différentes contrées "forums" de la terre Jeuxvideo.com, ainsi son comportement est éloigné de ce que la lumière attend de nous.

En tant que frère voyageur, je me sent triste. Je ne puis, cependant, porter jugement et c'est à l'ensemble des frères de donner leur opinion, dans la lumière.

Que devons nous faire mes frères.

Le Frère Malak est présomptueux, certes, mais je propose de garder confiance en lui.

Bonjour mes frères que la lumière soit sur vous.

En mon absence des terres désolées du 18-25 j'ai prêché la lumière et la paix par delà le monde réel. Puisse mes actions avoir un impact lumineux

Le 15 janvier 2016 à 17:17:44 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères je suis dans la tristesse de devoir vous demander votre avis sur le comportement de frère Malak:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45632076-1-0-1-0-photo-j-ai-mis-les-admins-en-pls-rire.htm

Son comportement semble plongé dans l'ombre et loin de la lumière: la défiance vis à vis de la respectable modération et administration, l'utilisation intempestive de smiley, la provocation et la recherche du débat, tout cela sont des actions opposées à nos préceptes.

Nous nous devons de montrer l'exemple, notre but étant de ramener la paix et l'amour sur les différentes contrées "forums" de la terre Jeuxvideo.com, ainsi son comportement est éloigné de ce que la lumière attend de nous.

En tant que frère voyageur, je me sent triste. Je ne puis, cependant, porter jugement et c'est à l'ensemble des frères de donner leur opinion, dans la lumière.

Que devons nous faire mes frères.

Bien le bonsoir mes frères.
Je ne sais que penser vis à vis de frère Malak.
Etant donné qu'il reçu la bénédiction de la lumière bien avant moi, et que je reste malgré tout encore un jeune élément de notre ordre.
Je pense que le jugement de frère Malak repose sur vos épaules, car vous l'avez également mieux connu que ma modeste personne.
Lourde tâche qui vous est attribué et j'en suis attristé...

Le 15 janvier 2016 à 17:03:46 CanetonVoyageur a écrit :
Bonsoir à vous très chers Frères et Sœurs.
Alors que je vivais dans les ténèbres de ma coquille. Vous m'avez montré la lumière et j'ai éclos.
Je me joins à vous et à vos messages de paix mes très chers Frères.

Bienvenu à toi frère caneton, puisse la lumière guider tes pas et éblouir l'ombre présente sur le forum libre.

Bonsoir mes très chers Frères,
Je suis désolé d'arriver si tard aujourd'hui en notre Temple mais une journée pleine d'embuches a essayé d'avoir raison de moi.
Que le Lumière vous guide.
Bonsoir mes frères, après avoir posté 2-3 messages en pensant utilisé mon principale, je souhaiterais m'excusez.
Vous pouvez m'exclure de la confrérie si vous le désirez :)

Bonsoir mes frères.

Il me semble frère Malak que nous avons le droit de nous exprimer comme on le souhaite en dehors du temple (avec modération bien sûr) :(

Le 15 janvier 2016 à 17:03:46 CanetonVoyageur a écrit :
Bonsoir à vous très chers Frères et Sœurs.
Alors que je vivais dans les ténèbres de ma coquille. Vous m'avez montré la lumière et j'ai éclos.
Je me joins à vous et à vos messages de paix mes très chers Frères.

Bienvenue, jeunesse éclatante

Le 15 janvier 2016 à 19:01:11 UnauVoyageur a écrit :
Bonsoir mes frères.

Il me semble frère Malak que nous avons le droit de nous exprimer comme on le souhaite en dehors du temple (avec modération bien sûr) :(

Libre aux membres de la Sainte-Confrérie de choisir de mon sort, je reviendrais sous une autre forme.

Bonsoir mes frères, je viens aux nouvelles.
Salutations, chers confrères.
Dans l'incapacité de faire un avatar actuellement, quelqu'un pourrait m'en faire un s'il vous plaît ?

Le 15 janvier 2016 à 19:53:10 OdinVoyageur a écrit :
Salutations, chers confrères.
Dans l'incapacité de faire un avatar actuellement, quelqu'un pourrait m'en faire un s'il vous plaît ?

Salutation grand Odin, puisse la Lumière vous donner la force de combattre parmi nous, nous avions besoin d'un grand Guerrier pour défendre le Temple des futurs assauts des impies et des ténèbres.

Je n'ai pas la capacité de forger malheureusement pour vous (je ne suis qu'une pie) mais je suis certain qu'un confrère vous aidera d'ici peu.

Force et bénédiction à vous valeureux guerrier.

C'est fait.
Bienvenu dans notre confrérie frère Odin maître des tempêtes.

Le 15 janvier 2016 à 20:10:49 UnauVoyageur a écrit :
C'est fait.
Bienvenu dans notre confrérie frère Odin maître des tempêtes.

Merci beaucoup, frère Unau Le Gardien du repos éternel.

Frère paresseux utilise le smileys hérésie! !!!
Vous n'êtes que des laches vous vous détourner de votre propre voix en couchant entre vous et en utilisant les smileys :nonnon:
Personne ne répond vous avez trop peur de me répondre créateur aveuglés par vos dogme debilifian :honte:
Pfff la lumière fait de photon aveuglant qui detruise les neurones :malade: les ombres elle protège de cette influence néfaste :oui:
Je t'invite a accomplir un pelerinage dans le gouffre du 15-18 jusqu'a ta maturité, étranger.
C'est bien vous sa incapable de répondre à mes arguments et fuyent le débat en me demandant de partir bande de lache :malade:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 276