Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 18 janvier 2016 à 14:34:26 VallsVoyageur a écrit :
Tiens rsarmi un vilain qui pense que l'argent nous rendras tous heureux. Abandonne les biens materiel et rejoint nous dans la lumiere

[[sticker:p/1jnh]]

Le 18 janvier 2016 à 14:27:21 FennecVoyageur a écrit :
Bonjour mes frères.
Cela fait une éternité... personne n'est parti à ma recherche : j'ai erré pendant des millénaires dans le désert. Je suis assoiffé...

Bienvenue à toi Frère Fennec, puisse ce Temple et les Frères t'aider dans ta quête de Lumière.

Go 15-18 pour des délires de merde comme ça
Ce temple coule, l'ombre envahit vos cœurs les moines de lumière. Vous m'appartiendrez bientôt

La lumière règne encore ici, tant que debout je me tiendrai !!!!!!!

Puisse la lumière me guider, toujours plus forte que les ténèbres

Tu n'es pas tout seul Frère Mamba, je suis resté au Temple également.
Je sens une vergence dans la Lumière mes frères ...
Cette nuit au milieu du désert, j'ai pointé mon regard vers les étoiles ... j'ai eu une sombre vision qui n'augure rien de bon je le crains ...
J'espère que la Lumière vous suit frère Evra.
Face aux ténèbres environnantes nous devons tenir bon dans l'adversité.
Bien le bonjour mes frères.
Ce topic finit par bider et retomber dans les abysses [[sticker:p/1kki]]
Alors nous allons illuminer les abysses.

Je poste ici pour illuminer de mes propos les quelques survivants. Les ténèbres nous ont frappé, je l'avais prédit. J'ai vu les ténèbres grandir et se développer avec rage ... Mais de là à penser que Père Chameau puisse être déstabilisé ainsi, je n'y aurait jamais cru.
Aujourd'hui, 21 Janvier, dix jours aprés la naissance de notre Ordre, nous voilà quasi sur des ruines. Mais le temple demeure beau, il manque juste d'éclat. Rien n'est mort, la Lumière subsiste et tous ceux qui le souhaitent peuvent encore s'en servir pour illuminer le Temple, l'Ordre, ou s'illuminer eux mêmes.

J'ai attendu Père Chameau pour avoir de ses nouvelles, et avoir vent de ce qui nous attendait pour le futur.
Malheureusement, Père Chameau est toujours absent à l'heure actuelle. Je souhaite de tout coeur qu'il revienne sain et sauf, et qu'il fasse raviver la flamme de notre Ordre.

Si la volonté de Père Chameau n'est plus de poursuivre notre long Voyage, alors devons nous suivre son même chemin ? La Lumière nous illumine et nous éclaire les chemins à suivre, ceux qui mènent à la bénédiction et à la sagesse. De là nous pouvons donc continuer sur la même route qu'autrefois, et ainsi ne pas dévier ni accepter de s’effacer dans les ténèbres.

Louée soit la Lumière salvatrice, puisse la Lumière nous donner la force et la volonté de briller davantage.

Nous pouvons devenir des voyageurs errant en terres du 18-28 qui ne se rencontre que rarement sur différents topics ou alors rester soudé pour faire face à cette épreuve.
Je t'invite à regarder la missive privée, nous avons évoquer comment nous allons (j'espère) aborder notre futur.

Le 21 janvier 2016 à 04:34:54 LycaonVoyageur a écrit :
Nous pouvons devenir des voyageurs errant en terres du 18-28 qui ne se rencontre que rarement sur différents topics ou alors rester soudé pour faire face à cette épreuve.
Je t'invite à regarder la missive privée, nous avons évoquer comment nous allons (j'espère) aborder notre futur.

Je viens de lire tout ça, je vois que beaucoup ont gardé espoir et ont désir de faire survivre l'Ordre à cette épreuve. C'est une preuve que la Lumière persiste encore parmi nous.

Vos messages me confortent dans ma volonté de faire propager la Lumière, nous avons besoin d'Elle plus que jamais à présent. Notre Confrérie est peut-être affaiblie, mais tant qu'un seul de nous la soutiendra, la Lumière sera portée aussi au 18-25. Que la Lumière nous illumine de ses bienfaits.
Vous bidez :hap:
Le bide n'est pas rédhibitoire pour notre cause.
On bide sec et dure ici :hap:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 302