Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Libre à toi de contacter nos frères.

Forges toi un pseudo et un avatar ; reprends en main la confrérie et éradiquons ensemble les ténèbres régnant sur le forum

Pseudo supprimé
C'est triste vous aviez un potentiel énorme mais maintenant il y a plus personne même chameau dark ne rode plus aux alentours :snif:
Pseudo supprimé
D'ailleurs en parlant de chameau dark il bide sec comme toujours j'ai pus le voir dans son forum :hap:

Un jour un prophète reviendra illuminer ces lieux ; les textes sacrés témoignent d'un anéantissement de la haine et de la corruption sur ce forum.

Mon devoir est de garder le temple en l'attendant. Puisse la lumière me guider

Pseudo supprimé
Néanmoins même si je ne fais pas partie de la confrérie mais comme j'apprécie bien le concept je upperai chaque jour se topic
Bonjour frère, nous vous observons depuis la lumière céleste !
Paix à vos ames tourmentées. :ange:
Pseudo supprimé
Premier up
Pseudo supprimé
Up 2
Pseudo supprimé
Up3
Ne te fatigue point, le destin fera le nécessaire
Mais ? Est-ce le bruit du destin que j'eusse entendu lors de ma quête ?
Contacter la confrérie et unifier tous les frères tu dois, si tu es bien l'élu

Tout porte à croire que c'est toi, l'élu. Ô âme céleste, guide nous vers la lumière tel semble être ton destin.

Ta lumière astrale est si puissante qu'il ne m'étonnerait pas que tous nos frères entendront ta voix, un jour ou l'autre.

Paix sur toi mon frère, que la lumière te guide.

Pseudo supprimé
Up 4 et je ne suis pas l'élue je ne sais même pas cadré un avatar je suis juste un gars qui traîne dans le temple car je le trouve sympa :)

Paix à vous mes frères, je vous souhaite de prospérer dans vos activités.

Je ne pense pas être l'elu, la lumière ne me l'a point montré

Le silence règne au sein du temple qui est devenu désert. J'aurais aimé pouvoir sauver mon frère mais il n'en n'est plus. Ce temple deviendra un lieu de sépulture pour lui rendre hommage. Adieu :snif:

Père Chameau ?
C'était donc vous depuis le début ..... Vous étiez Chameaudark...

Puisse la lumière vous ramènener à nous

Bonsoir mes frères.

Que la Lumière vous apaise.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 118