Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Je viens de me réveiller de ma douce nuit de repos, bonjour a vous les frères.
Sincères salutations en ces temps froids mes frères, et mes respects à père Chameau
Bonjour mes frère, le divin astre c'est levé aussi, la lumière sera d'une puissance rare aujourd'hui je le sens. Profitez en.

Bande de mongoles :rire:

Mais bon, ce topic me plaît dans le sens où les pseudos et les avatars sont souvent épiques :bave:

Bonjour mes Frères, que la Lumière vous guide de ses rayons en ce petit jour.

Le 15 janvier 2016 à 09:32:42 2Fresh4You a écrit :
Bande de mongoles :rire:

Mais bon, ce topic me plaît dans le sens où les pseudos et les avatars sont souvent épiques :bave:

Puisse la lumière te guider mon ami.

Bonjour à vous tous, chers frères et soeurs, que la Lumière illumine votre journée.

Le 15 janvier 2016 à 09:32:42 2Fresh4You a écrit :
Bande de mongoles :rire:

Mais bon, ce topic me plaît dans le sens où les pseudos et les avatars sont souvent épiques :bave:

Non, nous ne sommes pas tous Mongols, nous venons de toutes les contrées, cher visiteur.

liste des voyageurs pris pour que je m'en fasse un non recopié svp

Wayne il faut abandonner ton identité et te construire ton nouveau toi.

Le nom d'un animal-Voyageur en guise de pseudo avec un avatar qui l'accompagne, si tu ne connais pas la forge photoshop certains frères le feront pour toi.

La lumière divine attire chaque jours de nouveaux adeptes. La lumière salvatrice créateur de frére. Je vais méditer un moment.

FamasdeLusignan. Il y a la liste quelques page plus tot mais je ne saurai dire ou. Tente de créer des speudo, tu verra si il est deja pris ou non. Lumière sur toi mon ami.

Bien le bonjour mes frères! Je tenait à exprimer mon bonheur à la nouvelle du retour de père Chameau, dit le patriarche:

Mon père je suis heureux de vous revoir parmi nous.

Le 15 janvier 2016 à 12:15:24 FamasdeLusignan a écrit :
liste des voyageurs pris pour que je m'en fasse un non recopié svp

Mon jeune photon, si tu t'aventure dans le passé de notre temple, tu y trouvera la liste des frères.
Mais si je puis te prodiguer un conseil: dans tes recherches d'animaux, concentre toi sur des animaux peut connus, laisse la lumière guider ton choix et tu trouvera la voie!

Bien le bonjour mes frères.
Wesh bien ou bien les kheys [[sticker:p/1kki]]
Bonsoir à vous très chers Frères et Sœurs.
Alors que je vivais dans les ténèbres de ma coquille. Vous m'avez montré la lumière et j'ai éclos.
Je me joins à vous et à vos messages de paix mes très chers Frères.

Le 15 janvier 2016 à 17:03:46 CanetonVoyageur a écrit :
Bonsoir à vous très chers Frères et Sœurs.
Alors que je vivais dans les ténèbres de ma coquille. Vous m'avez montré la lumière et j'ai éclos.
Je me joins à vous et à vos messages de paix mes très chers Frères.

Bienvenue à toi frère Caneton, prince de la marre, fils de Canard, la lumière a porté tes plumes illuminés jusqu'au temple du haut de la montagne. En tant que frère volatil, c'est un honneur particulier que ta présence m'offre! Soit béni frère Caneton, et louée soit la Grande, l'immense, la magnifique, Lumière salvatrice de nous avoir fait dont de ta fraternité, puisse tu être comblé dans ta recherche du bonheur par la voie de la lumière, que la paix soit ton but, et le nôtre, que la lumière te protège ainsi que notre temple.

Que la lumière t'éclaire frère Caneton!

Le 15 janvier 2016 à 17:03:46 CanetonVoyageur a écrit :
Bonsoir à vous très chers Frères et Sœurs.
Alors que je vivais dans les ténèbres de ma coquille. Vous m'avez montré la lumière et j'ai éclos.
Je me joins à vous et à vos messages de paix mes très chers Frères.

Bienvenue frère Caneton, notre grande confrérie s’agrandit de plus en plus et je remarque qu'il y a même des familles qui se créent au sein de l'Ordre ! Je suis certain que frère Canard sera là pour vous appuyer lors de votre recherche de Lumière si vous en avez besoin, ainsi que tous les autres frères qui seront également ravis de vous aider.
Puisse la Lumière vous imprégner de paix et de sérénité en notre saint Temple et vous guider vers la sagesse.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 280