Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 22 janvier 2016 à 23:00:23 Elpoulpard a écrit :
Si j'étais vous je me méfierais dz vitre chef se perfide comme dit le proverbe trop de lumière artificielle rend aveugle si vous connaissez les pouvoir bien faiteur de la nuit vous comprendrais :hap:

Pauvre âme, tu es complétement à côté de la plaque.
Puisse la Lumière t'aider à trouver la voie.

Je sais très bien que chameau dark lycaoin voyageurs et chameau voyageurs sont la même personne qui sait combien de visage peut revêtir votre patriarche cette arlequin fourbe et vicieux qui manipule de pauvre être avec cette lumière aveuglante comme une drogue

Le 22 janvier 2016 à 23:07:13 Elpoulpard a écrit :
Je sais très bien que chameau dark lycaoin voyageurs et chameau voyageurs sont la même personne qui sait combien de visage peut revêtir votre patriarche cette arlequin fourbe et vicieux qui manipule de pauvre être avec cette lumière aveuglante comme une drogue

Malheureusement tu ne sais rien, tu es aveuglé par ta haine.
Mais la Lumière pardonne, suis sa voie elle te guidera.

Quand le perfide est démasqué point d'arguments il n'a je t'es mis a genoux perfide chameau
Quelle est cette obscurité soudaine ? Que veulent donc ces ennemis de la lumière ?
Je t'ai envoyé une missive privée frère Canidae.
Et bienvenu parmi nous !

Le 22 janvier 2016 à 23:19:17 Elpoulpard a écrit :
Quand le perfide est démasqué point d'arguments il n'a je t'es mis a genoux perfide chameau

Que veux tu que je réponde à ces accusation ?
Mes Frères savent qui je suis et c'est tout ce qui compte.

Le 22 janvier 2016 à 23:20:27 CanidaeVoyageur a écrit :
Quelle est cette obscurité soudaine ? Que veulent donc ces ennemis de la lumière ?

Nous avons toujours eu des détracteurs de notre cause essayant de nous humilier dans notre Temple mais en vain.

Bienvenue à frère canidae. Puisse la Lumière te faire briller.

Et les accusations envers frère Lycaon sont honteuses. Personne ne se laissera tromper par de telles calomnies.

Nul n'a dit que la dissimulation n'était point permise pour arriver à notre fin.

Quoi qu'il en soit, si la paix se peut, la paix prévaut.

Je tiens à remercier publiquement le frère Unau, qui, bien que ne me connaissant point, m'a gratifié d'une attention toute particulière pour fabriquer mon avatar.

Comme il est gai de célébrer les louanges d'une personne dont on ne connaît qu'une seule action.

Bonjour mes frères, que la lumière soit

Le 24 janvier 2016 à 18:03:13 MambaVoyageur a écrit :
Bonjour mes frères, que la lumière soit

Et la lumière fût.

Bonsoir Frère Mamba, puisse la Lumière te guider.

N'oublié pas chères amis forumeur, même dans la plus profonde obscurité l'ordre des frères voyageur vous montrera la lumière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453739665-source-lumineuse.jpg

Je crois que les problèmes techniques de ce week-end ont empêché beaucoup de nos frères de pouvoir profiter entièrement de notre temple, mais nous sommes toujours une Confrérie bel et bien active. Que la Lumière nous illumine à jamais.

Bien le bonjour mes frères,

Ne pouvant pas être très souvent là je m'abstiens de me forcer à communiquer et troubler mon esprit.

J'espère que vous comprenez. Merci.

Puisse la Lumière garder vos âmes.

Viens, oui toi qui lis ce message c'est à toi que je m'adresse, lâche ces sujets de débauches qui ne t'apporte rien et rejoins nous pour illuminer les abysses du forum de tout ton être.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453811196-130409-5i7j8-tunnel-lumiere-silouette-6.jpg

Bien le Salut mes Frères !

Comment allez-vous depuis tout ce temps ?

Ne me remerciez pas, mais nous devons nous préoccuper d'étendre la Sainte Lumière Salvatrice au-delà de la contrée du 18-25 : :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-45787955-1-0-1-0-aujourd-hui-je-vais-deterrer-quelques-merdes.htm

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 495