Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 22 janvier 2016 à 09:08:22 Elpoulpard a écrit :
On bide sec et dure ici :hap:

Tu fais partie de la confrérie :hap:

Ce soir, nous avons un Conseil, avec les membres encore fidèle à la Lumière, pour donner un nouvel élan à notre Confrérie, et prendre les dispositions nécessaires pour que plus jamais elle ne soit affaiblie. Que la Lumière nous guide.
La lumière disparaitra bientôt
Comme je l'avais prédit se topic bide :hap:
Le bide frappe ce topic de plein fouet aux non du poulpard je revendique le contrôle du topic :diable:
Nous renaîtrons bientôt sur nos propres cendre mon jeune ami, car éternelle est la lumière des frères voyageurs !
Lycaon voyageurs est un hypocrite en vérité chameau voyageurs et lui sont la même personne comme par hasard chameau voyageurs a disparu et il vient pour fédérées le groupe et ce dans le but de faire croire qu'il sont égaux vus que le créateur est partie alors quand secrets il les oriente. Je dirais même plus dark chameau et son troisième pseudo son joker ainsi si la confrérie est dissoute par chameau voyageurs parce qu'elle bide trop les voyageurs déçu se rabatron sans doute sur la confrèrie des Dark tu n'es qu'un manipulateur chameau :nah:
Alors peur de me répondre je vous espionne depuis le début je connais toute vos tromperies aveuglante :hap:
Ton raisonnement ne tient pas, Elpoulpard, si tu connaissais si bien le groupe, son fonctionnement, et surtout ce qui se prépare ce soir, tu te rendrais compte que ce tu affirmes est totalement incohérent. Je souhaite que tu puisses trouver en toi la Paix et la Lumière.

Le 22 janvier 2016 à 17:16:53 Elpoulpard a écrit :
Lycaon voyageurs est un hypocrite en vérité chameau voyageurs et lui sont la même personne comme par hasard chameau voyageurs a disparu et il vient pour fédérées le groupe et ce dans le but de faire croire qu'il sont égaux vus que le créateur est partie alors quand secrets il les oriente. Je dirais même plus dark chameau et son troisième pseudo son joker ainsi si la confrérie est dissoute par chameau voyageurs parce qu'elle bide trop les voyageurs déçu se rabatron sans doute sur la confrèrie des Dark tu n'es qu'un manipulateur chameau :nah:

Je l'ai déjà dit je n'ai qu'un seul pseudo "Voyageur" et je ne suis certainement pas ce perfide ChameauDark.

Espérons que notre Conseil de ce soir porte ses fruits. Nous saurons donner un nouveau souffle à notre Confrérie, nous saurons traverser les épreuves tout en préservant nos valeurs, et nos devoirs envers la Lumière. Qu'elle nous montre la voie à suivre ce soir.

Un frère voyageur pour me faire mon avatar ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453497213-anubis.jpg

Je sent de la tension entre vous les frères voyageurs, vous êtes une famille pas des ennemies, puisse la lumière vous guider et non l'obscurité.

Le 22 janvier 2016 à 22:13:40 CanidaeVoyageur a écrit :
Un frère voyageur pour me faire mon avatar ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453497213-anubis.jpg

Avec deux trous dans la capuche pour faire passer mes oreilles ça serait classe mes amis.

Le 22 janvier 2016 à 22:20:54 CanidaeVoyageur a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 22:13:40 CanidaeVoyageur a écrit :
Un frère voyageur pour me faire mon avatar ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453497213-anubis.jpg

Avec deux trous dans la capuche pour faire passer mes oreilles ça serait classe mes amis.

Bonjour, cher Frère, soit le bienvenu ici. Nous nous occuperons bientôt de ton avatar, sois patient, nous sommes en plein Conseil qui a démarré avant ta venue sur ce topic.

Le 22 janvier 2016 à 22:16:42 Chi0tteTresSale a écrit :
Je sent de la tension entre vous les frères voyageurs, vous êtes une famille pas des ennemies, puisse la lumière vous guider et non l'obscurité.

Non, tout va bien sois rassuré noble visiteur, nous faisons de notre mieux pour traverser une épreuve.

Le 22 janvier 2016 à 22:30:05 ToriVoyageuse a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 22:20:54 CanidaeVoyageur a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 22:13:40 CanidaeVoyageur a écrit :
Un frère voyageur pour me faire mon avatar ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453497213-anubis.jpg

Avec deux trous dans la capuche pour faire passer mes oreilles ça serait classe mes amis.

Bonjour, cher Frère, soit le bienvenu ici. Nous nous occuperons bientôt de ton avatar, sois patient, nous sommes en plein Conseil qui a démarré avant ta venue sur ce topic.

Merci de cet accueil très chère sœur.

Si j'étais vous je me méfierais dz vitre chef se perfide comme dit le proverbe trop de lumière artificielle rend aveugle si vous connaissez les pouvoir bien faiteur de la nuit vous comprendrais :hap:
De votre*

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 114