Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Je n'ai aucune expérience dans l'utilisation de la Forge Photoshop.
Je vois que la confrérie s'agrandit,louée soit la sainte lumière de vous avoir amené ici mes frères
Jeune NobleTreize, la forge Gimp peut, elle aussi, lumineusement t'aider à forger ton avatar si tu en connais les préceptes.

Le 14 janvier 2016 à 20:38:55 Sarkozyz a écrit :
Quelqu'un pour me faire l'avatar avec la tête du mien ? :-(

Fichtre, je n'accéderai point à ta requête sous une telle formulation.

Médite sur ta façon de t'adresser à nous autres Frères Voyageurs et reviens une fois ton Esprit purifié.

Le 14 janvier 2016 à 20:40:59 KrakenVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:38:55 Sarkozyz a écrit :
Quelqu'un pour me faire l'avatar avec la tête du mien ? :-(

Fichtre, je n'accéderai point à ta requête sous une telle formulation.

Médite sur ta façon de t'adresser à nous autres Frères Voyageurs et reviens une fois ton Esprit purifié.

De plus jeune photon, notre mouvement étant apolitique et irréligieux, je ne sais pas si chacun de nos frères pourrons accepter le visage d'un homme politique sur ton avatar. Qu'en pensez vous mes frères?

Le 14 janvier 2016 à 20:40:54 EmeuVoyageur a écrit :
Jeune NobleTreize, la forge Gimp peut, elle aussi, lumineusement t'aider à forger ton avatar si tu en connais les préceptes.

Je n'ai, malheureusement, aucune expérience dans quelques forges que ce soit...je ne pourrai réaliser la création de mon avatar...s...suis-je condamné ?

Frère Kraken, je te remercie d'avoir confié ton secret avec nous autres.

Ses pensées sont effectivement vulgaires, obscènes, car Soeur Tori fait partie intégrante de notre Confrérie. De plus, son passé est toujours ancré dans nos esprits.
Puisse tu te reposer, méditer, et accéder à la Lumière pour qu'elle te guide et t'aide.

Tu peux également consulter Père Chameau à ce sujet, il s'aura te guider mieux que mon humble personne.