Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Je n'ai aucune expérience dans l'utilisation de la Forge Photoshop.
Je vois que la confrérie s'agrandit,louée soit la sainte lumière de vous avoir amené ici mes frères
Jeune NobleTreize, la forge Gimp peut, elle aussi, lumineusement t'aider à forger ton avatar si tu en connais les préceptes.

Le 14 janvier 2016 à 20:38:55 Sarkozyz a écrit :
Quelqu'un pour me faire l'avatar avec la tête du mien ? :-(

Fichtre, je n'accéderai point à ta requête sous une telle formulation.

Médite sur ta façon de t'adresser à nous autres Frères Voyageurs et reviens une fois ton Esprit purifié.

Le 14 janvier 2016 à 20:40:59 KrakenVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:38:55 Sarkozyz a écrit :
Quelqu'un pour me faire l'avatar avec la tête du mien ? :-(

Fichtre, je n'accéderai point à ta requête sous une telle formulation.

Médite sur ta façon de t'adresser à nous autres Frères Voyageurs et reviens une fois ton Esprit purifié.

De plus jeune photon, notre mouvement étant apolitique et irréligieux, je ne sais pas si chacun de nos frères pourrons accepter le visage d'un homme politique sur ton avatar. Qu'en pensez vous mes frères?

Le 14 janvier 2016 à 20:40:54 EmeuVoyageur a écrit :
Jeune NobleTreize, la forge Gimp peut, elle aussi, lumineusement t'aider à forger ton avatar si tu en connais les préceptes.

Je n'ai, malheureusement, aucune expérience dans quelques forges que ce soit...je ne pourrai réaliser la création de mon avatar...s...suis-je condamné ?

Frère Kraken, je te remercie d'avoir confié ton secret avec nous autres.

Ses pensées sont effectivement vulgaires, obscènes, car Soeur Tori fait partie intégrante de notre Confrérie. De plus, son passé est toujours ancré dans nos esprits.
Puisse tu te reposer, méditer, et accéder à la Lumière pour qu'elle te guide et t'aide.

Tu peux également consulter Père Chameau à ce sujet, il s'aura te guider mieux que mon humble personne.

Puisse la Lumière t'aider dans ces sombres moments, ou ta Foi est remise en question, mon Frère.

Le 14 janvier 2016 à 20:39:44 NobleTreize a écrit :
Je n'ai aucune expérience dans l'utilisation de la Forge Photoshop.

Moi de même mon frère mes compétences de forgeron Photoshop sont très limité.
Si l'un de vous mes frère pouvait me mener vers la lumière en forgent mon Avatar je lui en serais éternellement reconnaissant.

Le 14 janvier 2016 à 19:59:17 KrakenVoyageur a écrit :
Sans faire de détour, je ressens l'envie de goûter aux plaisirs charnels avec Soeur Tori, et cela bien avant la réunion du Haut-Conseil.

Cela signifie donc que je suis dans le tord, n'est-ce pas ? J'ai eu des pensées impies avant que la Charte n'ait été réformée.

Je me sens assez gênée d'apprendre en public que je suscite de tels désirs chez toi, frère Kraken, bien que cela me fasse honneur d'un certain côté... Je te considère comme un frère très proche, comme vous l'êtes tous pour moi, sache le cher frère Kraken. Je saurai toujours me montrer ouverte et chaleureuse pour un frère souhaitant me témoigner son Amour, jamais je ne le repousserai. Je parle bien entendu de relation fraternelle. Que la Lumière nous guide sur le sentier jalonné par la Sagesse et la Paix.

Frère Kraken est un bon forgeron, en vous adressant à lui de manière polie et courtoise, dans sa bonté lumineuse pourras-t-il convenir à votre requête?

Le cas échéant, je puis vous confectionner un avatar, mais le temps me sera nécessaire car je doit maintenant aller me restaurer (du moins dans quelques minutes). Puisse la lumière vous apporter soutient à travers nos frères.

Je suis toujours là pour les nouveaux.
Envoyez moi une missive privée ou demandé moi ici.
Ma forge dite "Le Photoshop" est assez chaude pour forger plusieurs avatars.
Louée soit la lumière jeunes apprentis, l'aguerrit Frère Lycaon peut accéder à votre requête!
Frère Lycaon, je n'ose vous le demander...pourriez-vous forger mon avatar ? Je vous en serai, bien évidemment, éternellement reconnaissant, si ce n'est plus...

Le 14 janvier 2016 à 20:48:31 NobleTreize a écrit :
Frère Lycaon, je n'ose vous le demander...pourriez-vous forger mon avatar ? Je vous en serai, bien évidemment, éternellement reconnaissant, si ce n'est plus...

Vous n'avez qu'à me donner l'image de votre futur avatar et je le réaliserais.

Je peux m'en charger aussi, si mon Frère n'en a le temps.
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

Nous n'avons pas cette information à cette heure malheureusement, j'aurais cru qu'il était imminent, comme toi probablement, noble visiteur. Soyons patients, nous ne t'oublions pas.

Frère Lion devrait nous rejoindre sous peu, voici l'avatar que j'ai forgé avec le visage qu'il m'a donné.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452801342-1452500880-0cxnsve2.png

J'ai fais ce que j'ai pu avec la qualité de l'image, cependant si vous trouvez que votre tête est trop petite je peux vous réaliser une deuxième version ou la tête sera plus grande. (mais avec une perdre de qualité)donc)

Je suis entrain de saboter le conseil de ce soir mouhaha

Le 14 janvier 2016 à 20:59:09 ToriVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

Nous n'avons pas cette information à cette heure malheureusement, j'aurais cru qu'il était imminent, comme toi probablement, noble visiteur. Soyons patients, nous ne t'oublions pas.

Merci pour votre réponse.
Cela dit, il semble qu'il y ait quelques soucis d'organisation. La mise en place d'une ambassade sous ma directions et sous mes frais faciliterait les choses.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 250