Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

ThonVoyageur
MP
Citer Blacklister Alerte 14 janvier 2016 à 21:21:32
Le 14 janvier 2016 à 21:12:13 LaMerIglesias3 a écrit :

A ce que je sache, vos réunions sont d'ordre public. J'ai pu assister à celle d'hier sans qu'on me jette dehors. De plus, je pense qu'il en va de votre intérêt de garder un minimum de transparence concernant votre politique. La Modération vous tolère mais de manière très mesurée.
Pardonnez-moi mes frères mais je ne peux m'empêcher de voir dans les paroles de cet "ambassadeur" des menaces dirigez vers notre ordre.
Si tel est le cas, pourquoi donc laisserions nous un être dont les valeurs ne nous ressemble pas, être notre représentant au yeux du monde ?
A mon sens, nous prônons l'amour et le respect ici... Pas de vulgaires chantages qui semblent vouloir cacher une réelle envie de pouvoir ou d'importance...

J'aime votre façon de voir les choses, Frère Thon, et j'approuve de ce fait vos dires. Et bienvenue parmi nous par ailleurs, je n'avais pas encore eu le plaisir de vous rencontrer.

Je suis d'accord avec frère Lycaon. Je ne vois pas en quoi ce pseudo ambassadeur a une quelconque influence sur les autres âmes égarées.

Le 14 janvier 2016 à 21:21:34 KrakenVoyageur a écrit :
Soeur Tori, j'aurai besoin de tes talents de guérisseuse, bien que je ne sois pas souffrant.

Ressaisis toi cher frère, je t'en prie. Je ne peux utiliser mes pouvoirs de guérisseuse sans raison, cela deviendrait vanité.

Le 14 janvier 2016 à 21:12:13 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:10:26 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:07:56 LycaonVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:06:05 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?

Non, c'est le soit disant "ambassadeur" auto-proclamé.

C'est bien ce que je craignais. Mais je me demande aussi s'il a un pseudonyme pour se faufiler dans Haut-Conseil et y écouter nos discussions. De même pour ChameauDark d'ailleurs, si je ne fait pas érreur il a un pseudonyme de Voyageur.

A ce que je sache, vos réunions sont d'ordre public. J'ai pu assister à celle d'hier sans qu'on me jette dehors. De plus, je pense qu'il en va de votre intérêt de garder un minimum de transparence concernant votre politique. La Modération vous tolère mais de manière très mesurée.

La voix de la raison

Le 14 janvier 2016 à 21:32:27 ToriVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:21:34 KrakenVoyageur a écrit :
Soeur Tori, j'aurai besoin de tes talents de guérisseuse, bien que je ne sois pas souffrant.

Ressaisis toi cher frère, je t'en prie. Je ne peux utiliser mes pouvoirs de guérisseuse sans raison, cela deviendrait vanité.

*se casse un ongle*

Houlala que j'ai maaal...!

Le 14 janvier 2016 à 21:32:35 OmbreNihilus a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:12:13 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:10:26 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:07:56 LycaonVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:06:05 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?

Non, c'est le soit disant "ambassadeur" auto-proclamé.

C'est bien ce que je craignais. Mais je me demande aussi s'il a un pseudonyme pour se faufiler dans Haut-Conseil et y écouter nos discussions. De même pour ChameauDark d'ailleurs, si je ne fait pas érreur il a un pseudonyme de Voyageur.

A ce que je sache, vos réunions sont d'ordre public. J'ai pu assister à celle d'hier sans qu'on me jette dehors. De plus, je pense qu'il en va de votre intérêt de garder un minimum de transparence concernant votre politique. La Modération vous tolère mais de manière très mesurée.

La voix de la raison

Bonsoir.

Frère Nihilus, pourquoi êtes vous parti déjà ? Je dois dire que tout ce cirque commence à me casser la lumière, essayez de méditer dans un lieu lumineux et rejoignez de nouveau la Confrérie au lieu de continuer ces enfantillages ridicules des "ombres", vous avez toujours été (ou penser être) droit dans le fond, mais il y a un moment ou il faut arrêter de bouder.

Lamerglesias, je vous propose de méditer sur la Lumière, prendre le temps de la comprendre, puis de renaitre sous un nouvel avatar afin d'éventuellement nous rejoindre. Les discussions seront plus aisées de cette manière.

Enfin, je suis extrêmement attristé du départ de frère Loup... si l'ambiance se dégrade encore, l'exil est peut-être la meilleure solution...

Le 14 janvier 2016 à 21:27:07 LynxVoyageur a écrit :

J'aime votre façon de voir les choses, Frère Thon, et j'approuve de ce fait vos dires. Et bienvenue parmi nous par ailleurs, je n'avais pas encore eu le plaisir de vous rencontrer.

Je vous remercie Frère Lynx et tous ceux m'ayant souhaité la bienvenue. Que la Sainte lumière soit avec vous.

Peut-être devrions-nous invoquer la Confrérie des Tintin pour nous venir en aide ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai lu temple des frères voyeurs :(

Mes frères, je pars pour un long périple spirituel. Je pars découvrir de nouvelles contrés pour y répandre la Sainte Lumière et méditer, seul.

Je pars dès maintenant et ne serai de retour que mardi ou mercredi.

J'espère que ce voyage ne sera pas le dernier.

Que la Lumière m'accompagne dans ce périple et me protège.

Lumière sur vous mes frères.

A bientôt.

Le 14 janvier 2016 à 21:45:40 KrakenVoyageur a écrit :
Peut-être devrions-nous invoquer la Confrérie des Tintin pour nous venir en aide ?

C'est sur eux qu'il fallait prendre exemple ! Regardez comment leurs liberté les a rendus prospères en leurs temps.

Le 14 janvier 2016 à 21:49:20 MystereVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:45:40 KrakenVoyageur a écrit :
Peut-être devrions-nous invoquer la Confrérie des Tintin pour nous venir en aide ?

C'est sur eux qu'il fallait prendre exemple ! Regardez comment leurs liberté les a rendus prospères en leurs temps.

Peut-être que quelques-uns d'entre nous devraient, à l'aide de secondaires, créer 2 ou 3 topics pour nous invoquer.

Ainsi nous aurions une bonne raison d'intervenir et ainsi partager notre quête spirituelle de la Lumière.

Le 14 janvier 2016 à 21:49:03 LamasVoyageur a écrit :
Mes frères, je pars pour un long périple spirituel. Je pars découvrir de nouvelles contrés pour y répandre la Sainte Lumière et méditer, seul.

Je pars dès maintenant et ne serai de retour que mardi ou mercredi.

J'espère que ce voyage ne sera pas le dernier.

Que la Lumière m'accompagne dans ce périple et me protège.

Lumière sur vous mes frères.

A bientôt.

A bientôt, Frère lamas.
Que votre périple se passe dans la plus étincelante lumière ! :ange:

Le 14 janvier 2016 à 21:52:29 KrakenVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:49:20 MystereVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:45:40 KrakenVoyageur a écrit :
Peut-être devrions-nous invoquer la Confrérie des Tintin pour nous venir en aide ?

C'est sur eux qu'il fallait prendre exemple ! Regardez comment leurs liberté les a rendus prospères en leurs temps.

Peut-être que quelques-uns d'entre nous devraient, à l'aide de secondaires, créer 2 ou 3 topics pour nous invoquer.

Ainsi nous aurions une bonne raison d'intervenir et ainsi partager notre quête spirituelle de la Lumière.

Je n'y suis pas favorable à titre personnel, cela serait malhonnête et notre cause en pâtirait si cela venait à se savoir. En toute humilité, je suis intervenue sur un topic en début de soirée où une jeune âme demandait de l'aide. Je lui ai apporté un peu de ma Lumière, sans rien attendre en retour ni prosélytisme, et il en a été soulagé. Je ne souhaite que répandre Amour, Paix et Sagesse en ce forum, et faire naître quelques lumières qui nous rejoindront peut-être un jour...

Voilà l'oeuvre que m'a permis d'accomplir la Lumière. Je dis cela sans vanité aucune, cela est à la portée de chacun d'entre nous. Je considère que je n'ai fait que remplir mon devoir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45652697-1-0-1-0-possible-que-la-meditation-ne-fasse-aucun-effet.htm

Le 14 janvier 2016 à 22:07:46 ToriVoyageuse a écrit :

Je n'y suis pas favorable à titre personnel, cela serait malhonnête et notre cause en pâtirait si cela venait à se savoir. En toute humilité, je suis intervenue sur un topic en début de soirée où une jeune âme demandait de l'aide. Je lui ai apporté un peu de ma Lumière, sans rien attendre en retour ni prosélytisme, et il en a été soulagé. Je ne souhaite que répandre Amour, Paix et Sagesse en ce forum, et faire naître quelques lumières qui nous rejoindront peut-être un jour...

Voilà l'oeuvre que m'a permis d'accomplir la Lumière. Je dis cela sans vanité aucune, cela est à la portée de chacun d'entre nous. Je considère que je n'ai fait que remplir mon devoir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45652697-1-0-1-0-possible-que-la-meditation-ne-fasse-aucun-effet.htm

Je suis impressionné devant tant de bonté soeur Tori ! Aider une jeune âme en peine sans attendre un retour quelconque...
Que votre charité vous honore !

Frère Kraken, je constate en vous avec tristesse une baisse de Foi en la Lumière. Mes déductions sont elles fondées ? Votre relation avec Soeur Tori m'inquiète, même si j'ai toute confiance en ma Soeur pour rester sur le droit chemin.
Ne ressentez vous pas le besoin de confesser ? Je pense qu'il faudrait également que vous preniez le temps de vous recentrer, loin de tout, afin de vous établir un constat vis à vis de votre Foi. Je sens une grande perturbation, et j'en suis attristé. J'espère me tromper, mon Frère.

Le 14 janvier 2016 à 20:54:15 LycaonVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:48:31 NobleTreize a écrit :
Frère Lycaon, je n'ose vous le demander...pourriez-vous forger mon avatar ? Je vous en serai, bien évidemment, éternellement reconnaissant, si ce n'est plus...

Vous n'avez qu'à me donner l'image de votre futur avatar et je le réaliserais.

Je vous laisse choisir celle qui vous plaît le plus :

https://www.google.fr/search?q=Komodo+Dragon&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiCnqbynKrKAhWEPhQKHQE8CScQ_AUIBygB&biw=1366&bih=651

Est ce qu'on offre des pizzas au nouveau ? :)

Je suis revenu mes frères, pourquoi Père Chameau n'a pas montré sa présence en cette soirée... doit-on toujours faire conseil ce soir?

Par ailleurs je souhaite la bien-venue à nos nouveaux frères: Frère Thon et frère Lion je suis baigné de votre lumineuse présence et mes plumes d'Emeu n'en sont qu'émerveillées! Puisse la lumière nous amener de nouveaux frères.

Je suis d'une nature optimiste, je penses que notre ordre s'agrandira sans nul recourt au prosélytisme forcé: nous pouvons prêcher la bonne parole par l'amour, et par la réponse aux interrogations des forumeurs: ainsi nous leurs montrerons le chemin du temple, si la lumière le permet.

Le 14 janvier 2016 à 22:16:52 LynxVoyageur a écrit :
Frère Kraken, je constate en vous avec tristesse une baisse de Foi en la Lumière. Mes déductions sont elles fondées ? Votre relation avec Soeur Tori m'inquiète, même si j'ai toute confiance en ma Soeur pour rester sur le droit chemin.
Ne ressentez vous pas le besoin de confesser ? Je pense qu'il faudrait également que vous preniez le temps de vous recentrer, loin de tout, afin de vous établir un constat vis à vis de votre Foi. Je sens une grande perturbation, et j'en suis attristé. J'espère me tromper, mon Frère.

J'avais justement exprimer plus haut le besoin de me confesser. A présent, je souhaiterai être pardonné.

Puisse la Lumière me purifier.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 227