Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 14 janvier 2016 à 20:59:40 LycaonVoyageur a écrit :
Frère Lion devrait nous rejoindre sous peu, voici l'avatar que j'ai forgé avec le visage qu'il m'a donné.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452801342-1452500880-0cxnsve2.png

J'ai fais ce que j'ai pu avec la qualité de l'image, cependant si vous trouvez que votre tête est trop petite je peux vous réaliser une deuxième version ou la tête sera plus grande. (mais avec une perdre de qualité)donc)

Hmm trop sombre je dirai Frère Lycaon, or le Lion se doit d'être aussi lumineux que son titre de "Roi de la Savane".

Que la Sainte lumière gratifie frère Unau qui, dans un acte d'extrême bonté, usa de sa forge pour me crée tel que je suis :ange: !

Je suis donc très heureux que mon souhait de vous rejoindre a été exaucé, puissiez vous baigner dans l'amour et la sagesse mes frères.

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?

Le 14 janvier 2016 à 21:03:31 KrakenVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:59:40 LycaonVoyageur a écrit :
Frère Lion devrait nous rejoindre sous peu, voici l'avatar que j'ai forgé avec le visage qu'il m'a donné.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452801342-1452500880-0cxnsve2.png

J'ai fais ce que j'ai pu avec la qualité de l'image, cependant si vous trouvez que votre tête est trop petite je peux vous réaliser une deuxième version ou la tête sera plus grande. (mais avec une perdre de qualité)donc)

Hmm trop sombre je dirai Frère Lycaon, or le Lion se doit d'être aussi lumineux que son titre de "Roi de la Savane".

C'est l'image qu'il m'a donné, je n'ai pas mis de sort dit "color correction" dessus.

Le 14 janvier 2016 à 21:06:05 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?

Non, c'est le soit disant "ambassadeur" auto-proclamé.

Le 14 janvier 2016 à 21:05:51 ThonVoyageur a écrit :
Que la Sainte lumière gratifie frère Unau qui, dans un acte d'extrême bonté, usa de sa forge pour me crée tel que je suis :ange: !

Je suis donc très heureux que mon souhait de vous rejoindre a été exaucé, puissiez vous baigner dans l'amour et la sagesse mes frères.

Frère Thon, que la lumière divine vous éclaire de sa toute puissance et vous donne la force nécéssaire de combattre le mal de nos contrées.

Le 14 janvier 2016 à 21:07:56 LycaonVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:06:05 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?

Non, c'est le soit disant "ambassadeur" auto-proclamé.

C'est bien ce que je craignais. Mais je me demande aussi s'il a un pseudonyme pour se faufiler dans Haut-Conseil et y écouter nos discussions. De même pour ChameauDark d'ailleurs, si je ne fait pas érreur il a un pseudonyme de Voyageur.

Le 14 janvier 2016 à 21:06:05 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?

Non, jeune oiseau. En tant que représentant du forum libre, je viens vous proposer d'installer une ambassade en ma direction dans votre Temple. Ambassade discrète et qui ne compromettra pas vos règles du moment que vous ne menaciez pas le forum libre. Cette ambassade servirait d'ailleurs à clarifier vos rapports envers le forum libre, et à installer davantage de diplomatie entre nous.
Je sais que certains d'entre vous sont farouchement opposés à ma proposition, comme le Lycaon et le Poulpe vert qui ont fait une campagne de diffamation à mon égard. Mais j'aimerais que vous débattiez de mon offre en toute impartialité et avec raison, sans la haine injustifiée de vos deux camarades cités ci-dessus.

Le 14 janvier 2016 à 21:05:51 ThonVoyageur a écrit :
Que la Sainte lumière gratifie frère Unau qui, dans un acte d'extrême bonté, usa de sa forge pour me crée tel que je suis :ange: !

Je suis donc très heureux que mon souhait de vous rejoindre a été exaucé, puissiez vous baigner dans l'amour et la sagesse mes frères.

Sois béni magnifique frère Thon, scintillant de Lumière et de beauté.

Le 14 janvier 2016 à 21:10:26 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:07:56 LycaonVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:06:05 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?

Non, c'est le soit disant "ambassadeur" auto-proclamé.

C'est bien ce que je craignais. Mais je me demande aussi s'il a un pseudonyme pour se faufiler dans Haut-Conseil et y écouter nos discussions. De même pour ChameauDark d'ailleurs, si je ne fait pas érreur il a un pseudonyme de Voyageur.

A ce que je sache, vos réunions sont d'ordre public. J'ai pu assister à celle d'hier sans qu'on me jette dehors. De plus, je pense qu'il en va de votre intérêt de garder un minimum de transparence concernant votre politique. La Modération vous tolère mais de manière très mesurée.

Le 14 janvier 2016 à 21:12:13 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:10:26 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:07:56 LycaonVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:06:05 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?

Non, c'est le soit disant "ambassadeur" auto-proclamé.

C'est bien ce que je craignais. Mais je me demande aussi s'il a un pseudonyme pour se faufiler dans Haut-Conseil et y écouter nos discussions. De même pour ChameauDark d'ailleurs, si je ne fait pas érreur il a un pseudonyme de Voyageur.

A ce que je sache, vos réunions sont d'ordre public. J'ai pu assister à celle d'hier sans qu'on me jette dehors. De plus, je pense qu'il en va de votre intérêt de garder un minimum de transparence concernant votre politique. La Modération vous tolère mais de manière très mesurée.

La réunion d'hier se déroulait dans un MP géant et n'était pas public.

LaMerIglesias3
MP
Citer Blacklister Alerte 14 janvier 2016 à 21:01:14
Le 14 janvier 2016 à 20:59:09 ToriVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.
Nous n'avons pas cette information à cette heure malheureusement, j'aurais cru qu'il était imminent, comme toi probablement, noble visiteur. Soyons patients, nous ne t'oublions pas.
Merci pour votre réponse.
Cela dit, il semble qu'il y ait quelques soucis d'organisation. La mise en place d'une ambassade sous ma directions et sous mes frais faciliterait les choses.

Tu connaîtra ta réponse en tant en en heure, lorsque le Conseil se rassemblera autour de Père Chameau et décidera de votre sort, ainsi que de votre "ambassade".
En attendant, restez à votre place, n'oubliez pas que vous êtes ici présent dans un Temple de Lumière.

Bienvenu parmi nous, frère Thon, que la Lumière t'accompagne toujours.

Cher "ambassadeur" (ne t'offusque pas des guillemets, il s'agit pour l'instant d'un titre provisoire non résolu encore, tu en conviendras), il est prévu que nous abordions ton offre dans un très prochain Conseil, je te prie de bien vouloir croire que nous ne te menons pas en bateau.
Peut-être que les Apôtres eux-mêmes se chargeront de ce débat, et ils décideront avec discernement quelle suite donner à ta requête.

Le 14 janvier 2016 à 21:10:39 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:06:05 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?

Non, jeune oiseau. En tant que représentant du forum libre

Et qui vous a désigné pour cette tache ?
Personne en dehors de ce Temple ne s’inquiète pour nous, vous nous faites passer pour la menace alors que vous venez en proférant des menaces envers les Frères.
De plus vous parlez à la place de la Sainte Modération (que vous ne représentez pas également), sachez qu'elle est assez grande pour parlez avec nous toute seule.

Votre secte me fait flipper :oui:

Le 14 janvier 2016 à 21:10:39 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:06:05 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.

As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?

Non, jeune oiseau. En tant que représentant du forum libre, je viens vous proposer d'installer une ambassade en ma direction dans votre Temple. Ambassade discrète et qui ne compromettra pas vos règles du moment que vous ne menaciez pas le forum libre. Cette ambassade servirait d'ailleurs à clarifier vos rapports envers le forum libre, et à installer davantage de diplomatie entre nous.
Je sais que certains d'entre vous sont farouchement opposés à ma proposition, comme le Lycaon et le Poulpe vert qui ont fait une campagne de diffamation à mon égard. Mais j'aimerais que vous débattiez de mon offre en toute impartialité et avec raison, sans la haine injustifiée de vos deux camarades cités ci-dessus.

Que sous entends tu par représentant du forum Libre? Quelle influence ou quelle autorité as tu?
Pourquoi cette ambassade veut elle s'installer dans notre temple ?
Quand tu dit installer davantage de diplomatie entre nous, qui est le "nous" ?
Que souhaite tu nous apporter ? Que veux tu que l'on t'apporte ?

Je pose ces questions car cela permettrait d'aller de l'avant vers la discussion, ne voit donc pas là une proposition de ma part, d'autant plus qu'il faudrait l'accord impartial de l'ensemble de nos frères pour accepter une telle proposition.

LaMerIglesias3
MP
Citer Blacklister Alerte 14 janvier 2016 à 21:12:13
Le 14 janvier 2016 à 21:10:26 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:07:56 LycaonVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:06:05 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:56:58 LaMerIglesias3 a écrit :
Quand commence le Conseil ? Je patiente toujours.
As-tu un pseudonyme qui est parmi nous ?
Non, c'est le soit disant "ambassadeur" auto-proclamé.
C'est bien ce que je craignais. Mais je me demande aussi s'il a un pseudonyme pour se faufiler dans Haut-Conseil et y écouter nos discussions. De même pour ChameauDark d'ailleurs, si je ne fait pas érreur il a un pseudonyme de Voyageur.
A ce que je sache, vos réunions sont d'ordre public. J'ai pu assister à celle d'hier sans qu'on me jette dehors. De plus, je pense qu'il en va de votre intérêt de garder un minimum de transparence concernant votre politique. La Modération vous tolère mais de manière très mesurée.

D'ou tenez-vous cette information ? La modération ne nous a causée aucun problème jusqu'à présent, même pour nos Frères ayant choisis des noms blasphématoires.
Vos menaces ne nous atteingent pas, et vous connaissez très clairement mon opinion quand à votre "ambassade".

Le 14 janvier 2016 à 21:12:13 LaMerIglesias3 a écrit :

A ce que je sache, vos réunions sont d'ordre public. J'ai pu assister à celle d'hier sans qu'on me jette dehors. De plus, je pense qu'il en va de votre intérêt de garder un minimum de transparence concernant votre politique. La Modération vous tolère mais de manière très mesurée.

Pardonnez-moi mes frères mais je ne peux m'empêcher de voir dans les paroles de cet "ambassadeur" des menaces dirigez vers notre ordre.
Si tel est le cas, pourquoi donc laisserions nous un être dont les valeurs ne nous ressemble pas, être notre représentant au yeux du monde ?
A mon sens, nous prônons l'amour et le respect ici... Pas de vulgaires chantages qui semblent vouloir cacher une réelle envie de pouvoir ou d'importance...

Soeur Tori, j'aurai besoin de tes talents de guérisseuse, bien que je ne sois pas souffrant.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 232