Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 21:14:06 RuquierVoyageur a écrit :
Bienvenue a nos nouveaux frères , je me permet d'actualiser la liste de nos chers frères !

Père ChameauVoyageur dit : Le Patriarche
Frère LycaonVoyageur dit : Le Franc
Frère BoucVoyageur dit : L'oeil Des Montagnes
Frère ChatVoyageur dit : Le Prince Des Félins
Frère HermineVoyageur
Frère DragonVoyageur dit : L'Antique Roi Du Feu Et Des Vallées
Frère RequinVoyageur dit : Le Roi des Mers
Frère BonoboVoyageur
Frère UnauVoyageur dit : Le Gardien Du Repos Éternel
Frère PiafVoyageur dit : Le Maître Des Cieux
Frère SoralVoyageur dit : Le Divin Chauve
Frère RuquierVoyageur dit : Le Grand Scribe
Frère ChienVoyageur
Frère PikachuVoyageur dit : Le Fulgurant
Frère TintinVoyageur
Frère FauconVoyageur dit : L'Empereur Des Cieux
"Frère"(?) DiableVoyageur
Frère CobraVoyageur dit : Le prudent
Frère OursVoyageur dit : Le Roi Des Forêts
Frère ZoulmanVoyageur
Frère ServalVoyageur
Frère ShibaVoyageur
Frère JésusVoyageur dit : Le Pieux , Guide Des Hommes
Frère LoupVoyageur dit : Le Blanc
Frère JaguarVoyageur dit : Le Vif
Frère NihilusVoyageur dit : Le Pardonné
Frère BlopVoyageur dit : Le Magnifique
Frère BabouinVoyageur dit : Le Sage
Frère CorbeauVoyageur dit : Le Funeste
Frère CanardVoyageur dit : Le Gardien Du Miroir Lacustre
Frère GlandVoyageur
Frère JawadVoyageur
Frère MolochVoyageur dit : Le Discret
Frère RaptorVoyageur dit : Le Véloce
Frère BeaufVoyageur
Sœur TortueVoyageuse
Frère PicklesVoyageur
Frère PandaVoyageur dit : Le Gardien De l’Équilibre
Frère CochonVoyageur dit : Le Gardien Des Tentations
Sœur PieuvreVoyageuse dite : Le Grand Cœur
Frère PoulpeVoyageur dit : Le Gluant
Frère AraVoyageur
Frère SingeVoyageur dit : Le Gardien Des Origines
Frère GrizzlyVoyageur dit : Le Protecteur Des Forêts
Frère WilsonVoyageur
Frère MystereVoyageur dit : Le Mystérieux
Frère PhoqueVoyageur
Frère KubricVoyageur
Frère TaubiraVoyageur dit : La Garde Des Sceaux
Frère MahometVoyageur
Frère PlatonVoyageur
Frère YackVoyageur
Frère KaarisVoyageur dit : La Sainte Kalash
Frère DieudoVoyageur
Frère BatVoyageur dit : Le Suceur Lumineux
Sœur ToriVoyageuse dite : La Guérisseuse Des Corps Meurtris
Frère JarJarVoyageur
Sœur MouleVoyageuse
Frère CoqVoyageur dit : Le Repenti
Frère CalamarVoyageur dit : Le Cherche-Marée
Frère GnomeVoyageur dit : Le Mème
Frère MambaVoyageur
Frère DodoVoyageur
Frère RobotVoyageur
Frère NadalVoyageur dit : Le Gardien De Rolland Garros
Frère SasukeVoyageur
Frère BoobaVoyageur
Frère LemurVoyageur
Frère ArabeVoyageur
Frère MamadouVoyageur
Sœur PieVoyageuse dite : La Protectrice Des Trésors Sacrés
Frère MorsayVoyageur
Frère OrqueVoyageur dit : Le Monarque Des Abysses
Frère CastorVoyageur
Frère JuifVoyageur
Frère CislaVoyageur dit : Le Gardien Des Fêtes
Frère LamasVoyageur dit : Le Soyeux
Frère PerdrixVoyageur dit : Chasseur De La Comté De Touc
Frère GorilleVoyageur dit : Le Professeur
Frère RaTaupeVoyageur dit : Le Mande Vermine
Frère DrakeVoyageur
Frère KrakenVoyageur dit : Le Maître Des Abysses
Frère SaumonVoyageur
Frère LynxVoyageur
Frère HomardVoyageur
Frère ZaltaVoyageur
Frère RhinoVoyageur

L'oeuvre de Frère Piaf :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452592163-la-grande-fresque.jpg

Notre première Sainte Fresque Historique :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

Le livre des lois sacrées :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

L'oeuvre de frère Lamas relatant les idéologies de Père Chameau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452606258-oeuvre-du-pere-chameau.png

L'oeuvre de frère Calamar :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452614675-frerecalamar.png

L'oeuvre de sœur Pie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452622183-crit-1-par-soeur-pie-protectrice-des-tresors-sacres.jpg

N'oubliez pas de m'envoyer une missive privée pour tout changement de titres mes frères.

Voici la liste non exhaustive des membres de l'ordre,ainsi que tous les préceptes majeurs,frère Emeu.

Le 12 janvier 2016 à 23:01:35 EmeuVoyageur a écrit :
Frères, ou puis-je consulter les pages sacrées de nos règles actuelles? J'aimerais les consulter dans le but de m'instruire.

Voilà nos lois cher frère.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

Le 12 janvier 2016 à 23:01:23 PieVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:52:58 KrakenVoyageur a écrit :
Donc si je comprend bien, le sexe ne peut être pratiqué que s'il vient de sentiments amoureux sincères ?

Y'a-t'il besoin de se marier au préalable ? Même si nous ne sommes en rien de religieux, je pose néanmoins la question, par précaution.

Tout est un outil qui peut être mis à service de la Lumière ou des Ténèbres. C'est la Loi de ce monde, c'est ainsi que les choses ont été faites. Le sexe est autant une arme contre la Lumière qu'un atout pour elle. Mais les amours sincères et purs ne peuvent être établis qu'entre deux esprits purs, guidés par la Lumière. C'est de cette façon que je voit la chose.
Le problème est que la complaisance dans la chair est une facilité qui nous rabaisse dans notre condition primitive, éloignée de la Sainte Lumière. Nous ne devons donc pas céder aux plaisirs de la chair en tant que refuge de bien être, car le seul bien être qui mérite d'être suivi est celui dicté et guidé par la Sainte Lumière même.

J'espère que mes paroles ont été propres et dignes de la sainte Lumière, aprés tout chaque être est fait pour se reproduire et avoir des relations, mais tout cela dans l'amour et la sagesse de la Sainte Lumière.

Faut il un mariage donc ? Autre chose ... Je ne saurais dire. Il faudrait que nous puissions nous concerter à ce sujet pour en débattre et établir les structures qui encadrent ce sujet.

Paix et sérénité à toi mon frère, que l'amour te protège.

Tes paroles sont toujours aussi sages Soeur Pie ! Je prie pour ton âme, puisse la Sainte Lumière te guider sur le Chemin de la Paix et de l'Amour.

Je te remercie frère Ane, je vais désormais m'y plonger avec assiduité.
Que les photons de la Sainte Lumière t'enveloppent de leur brillance!

Le 12 janvier 2016 à 23:00:18 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:57:34 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:55:07 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:52:58 KrakenVoyageur a écrit :
Donc si je comprend bien, le sexe ne peut être pratiqué que s'il vient de sentiments amoureux sincères ?

Y'a-t'il besoin de se marier au préalable ? Même si nous ne sommes en rien de religieux, je pose néanmoins la question, par précaution.

Non, même pas, c'est interdit. Sache que je suis en désaccord avec cette règle, Frère Chameau a même admis avoir eu peut-être un jugement hâtif. Il n'est pas infaillible, aucun de nous l'est.

Hmm... La question va sans doute te paraître un peu brutale Soeur Tori, mais tes talents de guérisseuse ne requièrent-ils pas l'intervention du sexe sous quelque forme que ce soit ?

Il existe une technique de guérison ancestrale en effet, qui implique que j'insuffle de ma bouche l'Amour directement sur l'organe dispensateur de Vie, afin que puisse jaillir la Lumière. Il existe également différentes techniques de massages faisant passer les corps d'un état de tension à un état de détente complet, bien plus propice à l'accueil de la Lumière.

Ces paroles semblent plus tenir d'une luxure primitive que de la Lumière directement,pardonnez moi soeur Tori..

Le 12 janvier 2016 à 23:02:43 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 23:00:18 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:57:34 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:55:07 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:52:58 KrakenVoyageur a écrit :
Donc si je comprend bien, le sexe ne peut être pratiqué que s'il vient de sentiments amoureux sincères ?

Y'a-t'il besoin de se marier au préalable ? Même si nous ne sommes en rien de religieux, je pose néanmoins la question, par précaution.

Non, même pas, c'est interdit. Sache que je suis en désaccord avec cette règle, Frère Chameau a même admis avoir eu peut-être un jugement hâtif. Il n'est pas infaillible, aucun de nous l'est.

Hmm... La question va sans doute te paraître un peu brutale Soeur Tori, mais tes talents de guérisseuse ne requièrent-ils pas l'intervention du sexe sous quelque forme que ce soit ?

Il existe une technique de guérison ancestrale en effet, qui implique que j'insuffle de ma bouche l'Amour directement sur l'organe dispensateur de Vie, afin que puisse jaillir la Lumière. Il existe également différentes techniques de massages faisant passer les corps d'un état de tension à un état de détente complet, bien plus propice à l'accueil de la Lumière.

...

Il s'agit là de techniques secrètes, transmises de guérisseuse en guérisseuse, il est normal que cela te semble étrange.

Le 12 janvier 2016 à 23:04:36 EmeuVoyageur a écrit :
Je te remercie frère Ane, je vais désormais m'y plonger avec assiduité.
Que les photons de la Sainte Lumière t'enveloppent de leur brillance!

Que la Lumière te garde mon frère.

On se croirait dans la secte des jedis putain. :malade:

Le 12 janvier 2016 à 22:58:35 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:56:43 DarthVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:54:46 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:51:42 EmeuVoyageur a écrit :
Frère Kraken, Père Chameau sera-t-il absent longtemps? Il me tarde de lui parler... ce serait un honneur pour un novice tel que moi (Un simple photon de la grande lumière)

Père Chameau reviendra sûrement demain, mais avec un titre différent, compte tenu de la sanction que lui ont attribué les modérateurs aujourd'hui même.

Le père Chameau est tombé? Pourquoi?

Parce qu'il a parlé au nom de la Lumière, mais hélas dans un topic inapproprié, celui des Terres Interdites.

La modération s'est liguée contre nous?

Je suis troublé mes frères... l'alcool et le détournement de regard en vers nos soeurs féminines sont ils des préceptes insurmontables? Ou ces lois peuvent elles êtres interchangeables?

Le 12 janvier 2016 à 23:08:02 EmeuVoyageur a écrit :
Je suis troublé mes frères... l'alcool et le détournement de regard en vers nos soeurs féminines sont ils des préceptes insurmontables? Ou ces lois peuvent elles êtres interchangeables?

Je partage ton trouble, sache le mon frère. Et nous sommes plusieurs à être perturbés par ces règles.

Le 12 janvier 2016 à 23:05:49 AneVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 23:00:18 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:57:34 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:55:07 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:52:58 KrakenVoyageur a écrit :
Donc si je comprend bien, le sexe ne peut être pratiqué que s'il vient de sentiments amoureux sincères ?

Y'a-t'il besoin de se marier au préalable ? Même si nous ne sommes en rien de religieux, je pose néanmoins la question, par précaution.

Non, même pas, c'est interdit. Sache que je suis en désaccord avec cette règle, Frère Chameau a même admis avoir eu peut-être un jugement hâtif. Il n'est pas infaillible, aucun de nous l'est.

Hmm... La question va sans doute te paraître un peu brutale Soeur Tori, mais tes talents de guérisseuse ne requièrent-ils pas l'intervention du sexe sous quelque forme que ce soit ?

Il existe une technique de guérison ancestrale en effet, qui implique que j'insuffle de ma bouche l'Amour directement sur l'organe dispensateur de Vie, afin que puisse jaillir la Lumière. Il existe également différentes techniques de massages faisant passer les corps d'un état de tension à un état de détente complet, bien plus propice à l'accueil de la Lumière.

Ces paroles semblent plus tenir d'une luxure primitive que de la Lumière directement,pardonnez moi soeur Tori..

Pourtant cela est une aide à la quête que je tiens directement de la Lumière, créatrice de Vie et d'Amour.

Tout comme frère émeu je vais tacher de m'imprégner au plus vite de nos saintes lois. Gloire a la lumière salvatrice.

Le 12 janvier 2016 à 23:09:34 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 23:08:02 EmeuVoyageur a écrit :
Je suis troublé mes frères... l'alcool et le détournement de regard en vers nos soeurs féminines sont ils des préceptes insurmontables? Ou ces lois peuvent elles êtres interchangeables?

Je partage ton trouble, sache le mon frère. Et nous sommes plusieurs à être perturbés par ces règles.

Mais... Et si, mettons, une Soeur venait à regarder avec convoitise un Frère, est-ce que cela est passible de sanction également ?
Parce qu'au final, le Livre des Lois Sacré n'évoque QUE la possibilité qu'un Frère convoite une Soeur, et non l'inverse.

Le 12 janvier 2016 à 23:13:00 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 23:09:34 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 23:08:02 EmeuVoyageur a écrit :
Je suis troublé mes frères... l'alcool et le détournement de regard en vers nos soeurs féminines sont ils des préceptes insurmontables? Ou ces lois peuvent elles êtres interchangeables?

Je partage ton trouble, sache le mon frère. Et nous sommes plusieurs à être perturbés par ces règles.

Mais... Et si, mettons, une Soeur venait à regarder avec convoitise un Frère, est-ce que cela est passible de sanction également ?
Parce qu'au final, le Livre des Lois Sacré n'évoque QUE la possibilité qu'un Frère convoite une Soeur, et non l'inverse.

Jouer sur les mots de telle sorte est dangereux mon frère,méfiez vous de vos tentations.

Le 12 janvier 2016 à 23:09:34 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 23:08:02 EmeuVoyageur a écrit :
Je suis troublé mes frères... l'alcool et le détournement de regard en vers nos soeurs féminines sont ils des préceptes insurmontables? Ou ces lois peuvent elles êtres interchangeables?

Je partage ton trouble, sache le mon frère. Et nous sommes plusieurs à être perturbés par ces règles.

Je suis d'accord avec vous.

Le 12 janvier 2016 à 23:14:01 AneVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 23:13:00 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 23:09:34 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 23:08:02 EmeuVoyageur a écrit :
Je suis troublé mes frères... l'alcool et le détournement de regard en vers nos soeurs féminines sont ils des préceptes insurmontables? Ou ces lois peuvent elles êtres interchangeables?

Je partage ton trouble, sache le mon frère. Et nous sommes plusieurs à être perturbés par ces règles.

Mais... Et si, mettons, une Soeur venait à regarder avec convoitise un Frère, est-ce que cela est passible de sanction également ?
Parce qu'au final, le Livre des Lois Sacré n'évoque QUE la possibilité qu'un Frère convoite une Soeur, et non l'inverse.

Jouer sur les mots de telle sorte est dangereux mon frère,méfiez vous de vos tentations.

Au final ce sont plutôt les Soeurs qui devraient faire attention, Frère Âne.

Je me suis imprégné de nos lois. Mis à part le sujet de l'alcool et des soeurs, je ne suis en aucun cas troublé.
J'espère que la démocratie est un pilier de notre mouvement?
Que la lumière soit sur vous frères et soeurs.

L'auteur banni :rire:

Bon après les tintin je vais devoir blacklist tous les voyageurs :)

Le 12 janvier 2016 à 23:15:59 EmeuVoyageur a écrit :
Je me suis imprégné de nos lois. Mis à part le sujet de l'alcool et des soeurs, je ne suis en aucun cas troublé.
J'espère que la démocratie est un pilier de notre mouvement?
Que la lumière soit sur vous frères et soeurs.

Au contraire, j'espère personnellement que notre mouvement est totalement apolitique.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 153