Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Que la Lumière veille sur vous lors de votre repos réparateur. Bonne nuit à vous mes frères et soeurs.

Mes cher frères, une question me tourmente. Quand bien même le coté sombre est terni par la faiblesse et la perfidie, comment se fait il que frère chameau ai pu tomber, lui qui baignait dans la lumière et aurait du être préservé d'un tel sort ?

Bonne nuit a vous.

Je suis vraiment épuisé à cause de cette journée qui a été éprouvante pour moi et la Confrérie.
Je pars dans la savane pour dormir et pouvoir revenir demain plus sage et plus lumineux je l'espère.

Puisse la Lumière vous guider.

Parce que les Ténèbres cherchent à nous corrompre et à nous combattre de tous les moyens. Père chameau a peut être été banni, mais sa lumière n'en reste pas le moins étincelante. Mais au fond cela ne prouve rien ... Car la Sainte Lumière sait reconnaitre les justes des injustes, et le souhait de père chameau de prêcher la parole ailleurs et de faire un autre topic était juste... Mais les ténèbres rodent et s'attaquent à tout ce qu'ils peuvent. Ils s'en sont pris à père chameau, mais ne l'ont pas vaincu, la Lumière demeure en lui.

Puisse la Lumière ne jamais nous quitter et nous éclairer le chemin à suivre, de façon à ce que d'autres bannissements de la sorte n'aient lieu et que l'on puisse vivre dans la Lumière en paix et dans l'amour.

J'espère que nous vaincrons la haine des ténèbres par notre vérité mes frères.

Soit béni et repose ton bien frère Lycaon.

Mes frères, je sors de mon sommeil contemplatif. Quelles sont les nouvelles ?
Je crois qu'il s'est confronté aux ténèbres d'un modérateur lors de la création d'un nouveau topic qui avait pour vocation de louer les bienfaits de la Lumière, si je ne fait pas érreur c'est à cause du topic du Haut conseil qu'il a été pris à parti par les ténèbres. Comme quoi ce temple est réellement béni de la Lumière et le quitter est très dangereux, même pour le père chameau, c'est dire.

Demain si je ne l'oublie pas, je proposerais qu'une missive privée s'organise pour les membres de l'ordre ainsi qu'un sous forum jv à notre nom. Je ne fait que proposer cela en tant que membre, une fois uni et plus nombreux j'espère que nous puissions débattre sur ces choses qui à mon sens seront importantes pour la continuité de la croissance de notre Ordre.

Puisse la Lumière nous donner la réponse demain et nous éclairer de sa sagesse.

Bonne nuit mes chers frères et soeurs... puisse la lumière vous protéger durant les temps obscurs de la nuit... je conserve une lueur à la porte de ma chambrée pour purifier l'entrée des ombres.

Bénit soit le soleil qui nous apportera la Lumière au levé. Que la nuit vous soit douce, elle n'appelle que l'aurore.

Je m'en vais méditer à mon tour mes frères et sœurs, que la Lumière veille sur vous et brille dans vos cœurs, ainsi que dans les trésors que je protège auprès de moi.

Paix et sagesse à vous tous, je reviendrais demain.

Je viens de constater avec effroi les derniers événements et j'invite tous les frères voyageurs à rester unis dans cette épreuve rude que nous traversons.

Père Chameau, quoiqu'il advienne, restera ancré dans nos cœurs comme un soleil dans l'obscurité de l'infini.

Nous sommes liés par le serment de la Lumière et c'est ainsi que nous survivrons aux pires difficultés.

Dormez bien mes chers frères et soyez bénis par la Lumière.

Je m'en retourne à mes profonds souterrains où la conscience et la Lumière de Père Chameau m'accompagne même dans l'obscurité la plus totale.

Père chameau n'est point tombé mes frères, il est retardé par ses affaires dans le monde d'ici bas comme il en a témoigné dans le Saint MP.

Il reviendra demain, en attendant je retourne méditer afin de m'elever dans les arcanes de la lumière.

La lumière est intemporelle et la plus puissante, elle nous entoure et nous traverse, même vous Nihilus l'avez senti jadis ; suivre la voie qu'elle éclaire nous devons. Revenez dans le droit chemin mon frère, je peux vous aider dans votre quête d'identité et de prurification. Envoyez moi un saint MP pour me demander mon aide si vous la désirez, car c'est dans mon humilité que vous la propose expressément.

Nous purifierons le 18-25 de l'obscurité mes frères. Recueillons nous dans nos lieux de repos respectifs afin de nous renforcer et nous élever en attendant le retour de Père Chameau

Putain vous me tuez les gars !

"le saint MP" il a dit bordel :rire:

Continuez !

Mes chers frère, la lumière étant à mes cotés je me sens désormais apaisé, exempt de toute rancœur. Il nous appartient à notre tour de porter cette lumières sur les âmes égarées pour que tous ensemble nous puissions coexister dans la paix et l'amour. Notre cause doit s'inscrire et se pérenniser pour les générations à venir, ne soyons pas avare en étant les seuls à disposer des bienfaits de ce rayonnement.

Sur ce je m'en vais humblement retrouver un état de songes. La nuit est un environnement dangereux ou même les plus illuminé pourraient se perdre dans des méandres et tréfonds obscurs. Demain à l'heure ou le soleil se lèvera sur nos contrées, nous seront de nouveau en sûreté. Car la lumière est d'abord ce phénomène extraordinaire qui éclaire cet univers et le rend visible, elle est source de vie, accompagne notre quotidien, guide nos pas vers le salut. Que sommes-nous sans elle ?

Bonne nuit a vous mes frères, puisse la clarté éloigner tout tourment et vous accompagner jusqu’à l'aurore.

Bonjour chers aveugles, en ce nouveau jour de l'an de grâce 2016, je suis ici pour entamer une nouvelle journée de recrutement. Alors qui aura la foi en l'ombre ? La nuit porte conseil

Bonjour mes frères.

Que cette journée soit faite de Lumière comme elle l'était hier.

Je reviens de ma nuit de repos, que la lumière vous porte les frères

L'aurore va se lever pour dissiper la Lumière sur les peuples, la Forêt va renaître des êtres de l'Ombre qui la protège une fois les ténèbres l'ayant conquise.

Bonne et heureuse journée à vous, frères et soeurs.

De sages paroles que vous nous dites là mon frère, illuminée soit votre journée.
Bonsoir, veuillez m'excuser mes chers amis je n'ai pas encore d'avatar. Paix à vous
Bonjour mes frères, je n'ai presque rien suivi des événements d'hier soir. Le frère Chameau a été banni de ces terres? Et le frère Nihilius nous a trahit?

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 275