Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Frère Kraken, je suis novice au sein de la lumière: Quel est notre but? De quoi parlons nous lors des conseils?
Devons nous répandre la lumière sur les autres sujets de conversations des divers forums? Ou devons nous nous cantonner à notre temple?

Je suis dans l'espoir de respecter nos règles à la lettre et de suivre l'enseignement de la lumière.
Je m'en remet à votre enseignement.

Que la lumière soit sur vous frère Kraken.

Le 12 janvier 2016 à 22:41:05 ChameauDark a écrit :
Kraken qui veut copuler. Sache que l'ombre te permettra d'assouvir tant d'envie sans avoir à te confesser

Tu n'attireras personne vers tes pensées perverties et dégénérées,démon.

Nous devrions revoir le jugement de Frère Taureau.

Le 12 janvier 2016 à 22:40:48 DarthVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:38:02 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:35:44 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:33:28 KrakenVoyageur a écrit :
Mes Frères, j'ai grand besoin d'aide !

Nous t'écoutons

Je ressens comme une forte envie de copuler !

Cette envie a poussé Nihilis vers l'ombre, peut etre faut il réformer le temple de la lumière?

Personnellement je ne suis pas pour un système de règles dogmatiques édictées par un seul homme, qui qu'il soit, je l'ai toujours dit. A mon humble avis, un ensemble de préceptes et principes décidés collégialement serait mieux adapté à notre cause. Plusieurs mouvements sont possibles, il existe plusieurs chemins menant à la Lumière, tant que les attributs de marche se nomment Sagesse, Paix, Amour, et Tolérance. Voilà ce que je pense, je suis ouverte à débattre de cela.

Le 12 janvier 2016 à 22:42:57 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:40:48 DarthVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:38:02 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:35:44 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:33:28 KrakenVoyageur a écrit :
Mes Frères, j'ai grand besoin d'aide !

Nous t'écoutons

Je ressens comme une forte envie de copuler !

Cette envie a poussé Nihilis vers l'ombre, peut etre faut il réformer le temple de la lumière?

Ils feront chemin à part, les lois sont clairs

Même le frère Kraken? C'est dommage de laisser des frères derrière nous.

Qu'est-il advenu de frère Taureau ?
Je suis de l'avis de soeur Tori, la démocratie n'est elle pas l'une des voies de la sagesse?
Que la lumière soit sur vous.
Mais je suis bien sur le 18-25 ? [[sticker:p/1jne]]

Le 12 janvier 2016 à 22:46:38 SweetyWin a écrit :
Mais je suis bien sur le 18-25 ? [[sticker:p/1jne]]

Bienvenue au temple jeune égaré.

Le 12 janvier 2016 à 22:45:48 DarthVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:42:57 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:40:48 DarthVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:38:02 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:35:44 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:33:28 KrakenVoyageur a écrit :
Mes Frères, j'ai grand besoin d'aide !

Nous t'écoutons

Je ressens comme une forte envie de copuler !

Cette envie a poussé Nihilis vers l'ombre, peut etre faut il réformer le temple de la lumière?

Ils feront chemin à part, les lois sont clairs

Même le frère Kraken? C'est dommage de laisser des frères derrière nous.

Rien n'a été décidé jusqu'à présent mon frère,attendons Père Chameau.

Le 12 janvier 2016 à 22:44:32 KrakenVoyageur a écrit :
Nous devrions revoir le jugement de Frère Taureau.

J'approuve Frère Kraken. Un procès juste et équitable devrait être établit.
De plus, sous l'égide de la Sainte Lumière, je pense que nous devrions clairement établir notre mission. D'une part pour préciser notre vocation et d'autre part pour avertir le monde de notre glorieuse mission.
Qu'en pensez-vous mes Frères ?

Puisse la Lumière vous protéger contre les Noirs Ténèbres en cette nuit glaciale.

Frère Darth, ce jeune homme peut il converser dans l'enceint du temple? Est-ce conforme à nos règles?

Rire cette bande de gogole :rire:

Continuer.

Le 12 janvier 2016 à 22:44:17 EmeuVoyageur a écrit :
Frère Kraken, je suis novice au sein de la lumière: Quel est notre but? De quoi parlons nous lors des conseils?
Devons nous répandre la lumière sur les autres sujets de conversations des divers forums? Ou devons nous nous cantonner à notre temple?

Je suis dans l'espoir de respecter nos règles à la lettre et de suivre l'enseignement de la lumière.
Je m'en remet à votre enseignement.

Que la lumière soit sur vous frère Kraken.

Enchanté Frère Emeu.

Notre but est bien entendu de répandre la Sainte Lumière Salvatrice du mieux que nous pouvons, prônant Paix et Amour.
Hélas les Forces de la Modération nous tiennent en siège depuis l'ouverture du Temple, lequel nous devons nous en contenter tout en réfléchissant à un moyen de répandre la Lumière dans les autres contrées, et ce de manière légale.
Il est en effet trop risqué de poster en-dehors du topic, sous peine de se faire sanctionner.

Nous étudierons de près plusieurs points au cas par cas une fois que Père Chameau sera de retour.

Knackers une place de choix t'es promise rejoins les dark

Je reviens d'une méditation réparatrice qui m'a rafraichi l'esprit. Je remarque qu'aucune missive privée n'a été faite depuis, que faisons nous à ce sujet ? Je pense que ça ne pourrait être que positif compte tenu des attaques que nous avons subis il y a peu.

Que la Lumière nous renforce et nous donne la Force de continuer notre Voyage.

Frère Kraken, Père Chameau sera-t-il absent longtemps? Il me tarde de lui parler... ce serait un honneur pour un novice tel que moi (Un simple photon de la grande lumière)

Le 12 janvier 2016 à 22:46:16 AneVoyageur a écrit :
Qu'est-il advenu de frère Taureau ?

Il a été exclu, car selon les règles de l'Ordre (édictées par un seul homme et imposées, je suis factuelle), l'Amour physique est interdit. Le frère Taureau connaissant une relation épanouissante, il ne pouvait accepter cela. Cette remise en cause a été perçue comme une infamie, un blasphème... J'en suis toujours très troublée.

Donc si je comprend bien, le sexe ne peut être pratiqué que s'il vient de sentiments amoureux sincères ?

Y'a-t'il besoin de se marier au préalable ? Même si nous ne sommes en rien de religieux, je pose néanmoins la question, par précaution.

Le 12 janvier 2016 à 22:38:02 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:35:44 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:33:28 KrakenVoyageur a écrit :
Mes Frères, j'ai grand besoin d'aide !

Nous t'écoutons

Je ressens comme une forte envie de copuler !

Rejoins l'ombre tu seras plus libre. Non pas emprisonnés à des chaînes qui contraint ton corps à ne pas assumer son rôle biologique.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 156