Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Frère Kraken, je suis novice au sein de la lumière: Quel est notre but? De quoi parlons nous lors des conseils?
Devons nous répandre la lumière sur les autres sujets de conversations des divers forums? Ou devons nous nous cantonner à notre temple?

Je suis dans l'espoir de respecter nos règles à la lettre et de suivre l'enseignement de la lumière.
Je m'en remet à votre enseignement.

Que la lumière soit sur vous frère Kraken.

Le 12 janvier 2016 à 22:41:05 ChameauDark a écrit :
Kraken qui veut copuler. Sache que l'ombre te permettra d'assouvir tant d'envie sans avoir à te confesser

Tu n'attireras personne vers tes pensées perverties et dégénérées,démon.

Nous devrions revoir le jugement de Frère Taureau.

Le 12 janvier 2016 à 22:40:48 DarthVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:38:02 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:35:44 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:33:28 KrakenVoyageur a écrit :
Mes Frères, j'ai grand besoin d'aide !

Nous t'écoutons

Je ressens comme une forte envie de copuler !

Cette envie a poussé Nihilis vers l'ombre, peut etre faut il réformer le temple de la lumière?

Personnellement je ne suis pas pour un système de règles dogmatiques édictées par un seul homme, qui qu'il soit, je l'ai toujours dit. A mon humble avis, un ensemble de préceptes et principes décidés collégialement serait mieux adapté à notre cause. Plusieurs mouvements sont possibles, il existe plusieurs chemins menant à la Lumière, tant que les attributs de marche se nomment Sagesse, Paix, Amour, et Tolérance. Voilà ce que je pense, je suis ouverte à débattre de cela.

Le 12 janvier 2016 à 22:42:57 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:40:48 DarthVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:38:02 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:35:44 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:33:28 KrakenVoyageur a écrit :
Mes Frères, j'ai grand besoin d'aide !

Nous t'écoutons