Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 21:36:56 ChameauDark a écrit :
Nous vaincrons, nous avons déjà pu annuler votre haut conseil et ce n'est que le début

Puisse la lumière vous remettre sur le bon chemin ChameauDark ,je m'en vais prier pour vous.

Le 12 janvier 2016 à 21:46:30 DruideVoyageur a écrit :
Les Dark ne représentent qu'un seul individu, heureusement, il n'a pas un le temps de répandre sa parole imbibée de haine.

Faible soit ta haine mon frère.

Je vois,espérons qu'il ne propage pas son venin et revienne à la Lumière.

Le 12 janvier 2016 à 21:41:28 NihilusVoyageur a écrit :
Mes amis, j'ai le regret d'annoncer mon départ de cette confrérie dogmatique. Je vais suivre une voie plus proche de mon être réel et de tout les êtres humains. Je ne veux plus être ébloui par la lumière. Elle nous aveugle si elle est trop intense.

Je m'en vais rejoindre Les Ombres. Dans la vallée de l'ombre, je suis ma propre lumière. Nul besoin de vos dogmes inutiles nuisant à votre réel volonté, celle de votre être profond.

Pour les êtres qui ne veulent plus être éblouis et qui veulent suivre la voie la plus naturelle pour un être doué de conscience et d'une sexualité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45618674-1-0-1-0-le-temple-de-l-ombre.html

Mon frère, bonne route à toi, puisse la lumière garder un œil bienveillant sur ta personne.

Salu jeu peu voar vo fraisque svp puiss la lumiaire vou akompagnai mé fraire
Tout ce que la lumière n'embrasse pas est voué au bide.

Le 12 janvier 2016 à 21:55:33 xGGabx a écrit :
Salu jeu peu voar vo fraisque svp puiss la lumiaire vou akompagnai mé fraire

Tu ne devrais point te moquer, mais voici ici l'une des fresque de Père Chameau
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

Je suis attristé par le départ de frère nihilus. ....

Puisse-t-il revenir vers la lumière

Je vois également en Ggabx un potientiel prochain frère. Montrez lui les saintes fresques. Puisse-t-il être embrassé par la lumière

Mes frères,je me demande si notre légitimité dépasse le temple ou non,devrions-nous intervenir sur certains sujets directement hors du temple ou devons-nous laisser ceux qui le désirent être baignés de piété,en venant
ici ?
Seul ceux que la Lumière a choisi pour cette mission resteront Frère.
Nihilus bien que touché par cette dernière n'a pas su être reconnaissant envers elle.
Ton départ est triste, mais qu'il en soit ainsi.

Frère âne cette question est légitime et je la comprends parfaitement.

Toutefois pour planifier nos futures croisades nous devons attendre le retour de père chameau

Le 12 janvier 2016 à 22:05:14 AneVoyageur a écrit :
Mes frères,je me demande si notre légitimité dépasse le temple ou non,devrions-nous intervenir sur certains sujets directement hors du temple ou devons-nous laisser ceux qui le désirent être baignés de piété,en venant
ici ?

Je suis intervenue sur un topic où une pauvre âme avait clairement besoin de Lumière. Sans prosélytisme aucun, je me suis montrée ouverte au dialogue, le topic a été delete. Je n'espère pas que ce soit intentionnel, sinon cela serait grave. Vouloir venir en aide à son prochain sans rien attendre en retour serait-il devenu interdit ? Je n'ose pas y croire. Que la Lumière puisse illuminer le 18-25. Soyons en dignes en attendant ce jour.

Le départ de Frère Nihilus est triste.

Mais nous ne devons pas céder mes Frères, la Lumière brillera sur tout être conscient de sa bienfaisance.

Malgré tout le devoir de chaque frère que de répandre la lumière.
Si sur ton chemin des âmes égarées tu rencontre l est de ton devoir de leur apporter la lumière

Le 12 janvier 2016 à 22:09:39 MambaVoyageur a écrit :
Frère âne cette question est légitime et je la comprends parfaitement.

Toutefois pour planifier nos futures croisades nous devons attendre le retour de père chameau

Entendu frère mamba.

Le 12 janvier 2016 à 22:09:45 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 22:05:14 AneVoyageur a écrit :
Mes frères,je me demande si notre légitimité dépasse le temple ou non,devrions-nous intervenir sur certains sujets directement hors du temple ou devons-nous laisser ceux qui le désirent être baignés de piété,en venant
ici ?

Je suis intervenue sur un topic où une pauvre âme avait clairement besoin de Lumière. Sans prosélytisme aucun, je me suis montrée ouverte au dialogue, le topic a été delete. Je n'espère pas que ce soit intentionnel, sinon cela serait grave. Vouloir venir en aide à son prochain sans rien attendre en retour serait-il devenu interdit ? Je n'ose pas y croire. Que la Lumière puisse illuminer le 18-25. Soyons en dignes en attendant ce jour.

Bien d'injustices sont commises tout les jours,et ce depuis des temps immémoriaux.
Ne cédons pas aux provocations de ces vils modérateurs,comme vous le dîtes justement,notre jour viendra.

Oui, notre jour viendra puisque la lumière est intemporelle.

Attendons le retour de frère chameau en priant la lumière

Mes frères , je pense que nous devrions créer une deuxième réunion ou seul les frères confirmés se retrouveraient pour discuter de l'avenir de notre glorieuse confrerie , en attendant le retour du vrai patriarche

Je ressens confusion en vous frère ara, restez calme, priez la lumière.

Je suis la pour vous réconforter en ces temps de trouble si le besoin s'en fait ressentir

Cela me semble une idée intéressante et lumineuse, lorsque plusieurs frères en quête de Lumière échangent et partagent leurs sagesses, la Lumière ne peut que jaillir davantage. Bonne idée Frère Ara.
Je reviens de ma méditation, j'ai purifié mon âme et mes idées, je remercie encore la sainte lumière

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 117