Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Bonjour soeur louve, soyez la bienvenue dans notre ordre sacré.
Frère chameau a été banni temporairement de nos terres, il en parlera ce soir et frère nihilus a succomber à la corruption.
Merci pour ton accueil cher frère bouc, j'ai amené du pain et du vin pour qui veut bien.
Très bien, merci frère blop. Oui j'ai cru voir Ombre Nihilius. Nombreux sont ceux qui jalousent notre foi.
Bienvenue soeur louve dit "La mouillée"

Bonjour, mes frères.
J'ai longtemps trotté de part les forums du monde entiers, mais l'Illumination ne m'a touché que très récemment. Aussi ais-je décidé de vouer mon existence toute entière à la contemplation des bienfaits de la Lumière, et à sa vénération.
Je serais gré à l'un de vous de me confectionner un avatar, car je ne possède pas en ma mémoire les techniques antiques permettant un tel tour de force.

Puisse ce temple et tous ses occupants être sanctifiés lorsqu'ils rejoindront la Lumière.

Bien le bonjour mes frères et bienvenu aux nouveaux frères, que cette nouvelle journée vous apporte joie et sérénité dans votre parcours vers la lumière.
Bien le bonjour mes frères.
Puisse cette journée être remplie de bonheur pour vous et vos proches.

Le 13 janvier 2016 à 07:42:03 FaonVoyageur a écrit :
Bonjour, mes frères.
J'ai longtemps trotté de part les forums du monde entiers, mais l'Illumination ne m'a touché que très récemment. Aussi ais-je décidé de vouer mon existence toute entière à la contemplation des bienfaits de la Lumière, et à sa vénération.
Je serais gré à l'un de vous de me confectionner un avatar, car je ne possède pas en ma mémoire les techniques antiques permettant un tel tour de force.

Puisse ce temple et tous ses occupants être sanctifiés lorsqu'ils rejoindront la Lumière.

Puisse vos paroles êtres entendues par un maître-forgeron de notre confrérie. Louée soit la lumière, et bienvenue.

Le 13 janvier 2016 à 07:45:40 RhinoVoyageur a écrit :
Bien le bonjour mes frères et bienvenu aux nouveaux frères, que cette nouvelle journée vous apporte joie et sérénité dans votre parcours vers la lumière.

Bonjour frère Rhino. Je crois que c'est la première fois que je vous croise dans ce temple. Que la lumière vous guide.

(Deux brins de salsepareille, une pétale d'Edelweiss, le tout infusé dans un demi gallon de Merydonllyld...)

Oh bonjour frère Paresseux. Qu'un bain de Lumière vous recouvre pour votre journée !

(Mmh, ma potion de soin de la Turmidilite aiguë est prête)

Le 13 janvier 2016 à 07:55:22 SoralVoyageur a écrit :
Bonjour fraternel

Comment te portes-tu frère Soral?

Bonjour mes frères, je sors moi aussi de ma méditation transcendantale.

Dans les arcanes de la lumière, élevé je me suis.
Puisse cette journée être celle où père chameau revienne de ses affaires du monde d'ici bas. Puisse le forum être purifié et la lumière gagner du terrain.

Louée soit la confrérie, lumière sur vous mes frères! !!!

Bonne journée a vous mes frère .. !!

Bien le bonjour mes frères et soeurs. Le soleil nous baignant désormais de sa lumière quotidienne je suis sorti de mon repos nocturne.

Frère Paon, je serais ravis de vous confectionner un avatar, je m'y attèlerais dans la matinée.
Que la lumière vous guide pour toute cette journée!

Salut a tous !

J'ai enfin trouvé la paix, la lumière en ce 13 janvier 2016 ! Un nouveau membre se joint a vous !

Pourriez-vous me créer un avatar ?

Quelqu'un m'a piqué le pseudo Renardvoyageur que je voulais me créer.

Le 13 janvier 2016 à 08:34:01 Naanimon a écrit :
Quelqu'un m'a piqué le pseudo Renardvoyageur que je voulais me créer.

Il ne te l'a pas volé puisque tu ne l'avais pas créé :hap:

J'ai pas eu le temps de le créé mais j'avais précisé en première page :-(

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 275