Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 21:19:32 DruideVoyageur a écrit :
Immense remercient à vous frère Pie, c'est un honneur, légitimité dans vos jugements futur.

Ce n'est pas frère qu'il fallait dire.
J'aime votre bronzage, frère Druide, sans mauvais jeu de mot.

Cher frère Druide, je partage ton Amour pour la Nature, effectivement elle est très riche en enseignements sur la quête de la Lumière. Beaucoup de mes réflexions sur la Lumière ont pour inspiration mes diverses observations et pratiques méditatives en milieu naturel.

Le 12 janvier 2016 à 21:19:53 MystereVoyageur a écrit :
Passe une bonne soirée frère Lama.

Notre Confrérie grandit tout comme la Lumière s'intensifie. Bien.
Je viens de découvrir les "darks", ils sont ridicules, ignorons-les...

Les darks se perdront dans leurs propres ténèbres, à rôder dans les ombres, ils s'y égareront et ainsi seule la Sainte Lumière saura guider vers le seul chemin : le vrai chemin, celui toujours visible car toujours éclairé, celui qui est notre voie.

Paix et bénédiction à chacun des membres de la Lumière ! La sagesse nous portera la victoire!

Les Dark sont toujours debout, vous verrez que c'est qu'une apparence cette lumière qui pompe votre énergie.
Je vois que des troubles apparaissent liés à notre ordre. Puisse la Lumière nous protéger du chaos...

Les "darks" sont bien peu de choses face à la confrérie et à la lumière.

Puisse la vérité vous parvenir un jour

Bonsoir,frères

J'ai parcouru un long périple pour parvenir jusqu'à vous,reste-il de quoi héberger un humble individu ?

Nous vaincrons, nous avons déjà pu annuler votre haut conseil et ce n'est que le début

Bien sûr cher frère Âne, la Lumière est infinie. Puisse l'amour guider vos pas.

Mes frères, que dites vous de ma nouvelle coupe de la Fraternité ?

Bonsoir frère Âne, que la lumière soit sur toi. Ce temple est à présent ta demeure

Le 12 janvier 2016 à 21:33:38 AneVoyageur a écrit :
Bonsoir,frères

J'ai parcouru un long périple pour parvenir jusqu'à vous,reste-il de quoi héberger un humble individu ?

La Confrérie ne manquera jamais de place ou de générosité à offrir.
Soit le bienvenu frère Ane. Nous saluons ton courage pour avoir traversé ces périples, et pour avoir trouvé la Lumière.

Le 12 janvier 2016 à 21:36:56 ChameauDark a écrit :
Nous vaincrons, nous avons déjà pu annuler votre haut conseil et ce n'est que le début

Il n'y aura pas de vainqueur, car il n'y a pas de guerre mon frère. L'Amour nous empêche de heurter quiconque, et nous n'avons pas d'ennemis.

Bienvenu Frère Âne, tu es ici chez toi.

Chameau dark,Père chameau est absent, le conseil est reporté et non annulé.

L'obscurité vous masque la vérité, rejoignez la lumière il est encore temps

Bon retour Frère Âne ! Je suis sur que frère coq et frère chien seront ravis de te voir.
Chers frères, comment faire pour diffuser la parole du temple? Les ennemis des frères voyageurs s'organisent, que faire?

Mes amis, j'ai le regret d'annoncer mon départ de cette confrérie dogmatique. Je vais suivre une voie plus proche de mon être réel et de tout les êtres humains. Je ne veux plus être ébloui par la lumière. Elle nous aveugle si elle est trop intense.

Je m'en vais rejoindre Les Ombres. Dans la vallée de l'ombre, je suis ma propre lumière. Nul besoin de vos dogmes inutiles nuisant à votre réel volonté, celle de votre être profond.

Pour les êtres qui ne veulent plus être éblouis et qui veulent suivre la voie la plus naturelle pour un être doué de conscience et d'une sexualité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45618674-1-0-1-0-le-temple-de-l-ombre.html

J'apprécie votre accueil,à présent,ici je demeurerai.

Mais quelque chose me perturbe mes frères,qui sont donc ces darks ? Devons nous les considérer comme le némésis de notre ordre ?

Les Dark ne représentent qu'un seul individu, heureusement, il n'a pas un le temps de répandre sa parole imbibée de haine.

Faible soit ta haine mon frère.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 108